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Section Francaise => Moteur Injection indirecte => Topic started by: bourgui on April 21, 2010, 03:39:49 am
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Salut a tous,
Je suis a la recherche d'une petite preparation simple pour boosté un peu ma MK2 gtd 1984 moteur JR
J'ai deja mis en place un robinet de pression turbo ( le mieu pour le tuyau de fuite c'est le laisser a l'air libre dans le compartiment moteur ou le relier a la boite a air comme vu sur certzin montage ) et un intercooler en façade mais pas encore touché a autre choses pouvez vous me donnez quelques enseignements complementaires.
J'ai bouché la durite de la diverter valve qui déclenche à 13-15 PSI et qui retourne l'air dans l'intake quand la pression augmente
Presentation de ma GTD depuis son achat sur golfoo
http://golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=180908 (http://golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=180908)
svp merci ...............
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tout comme je t'ai déja dis sur golfoo...
on se présente dans la partie général et sa voiture dans la partie indirect ou directe.
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Ok je vais faire ça dans la journée ;)
J'aimerai comprendre cette manip de cone comme sur l post prepa 1.6 GTD a savoir ce que veut dire plus ou moins agressif car le coté qui a le moins d'angle vers le passager pour etre moins agressif et le tourné pour etre plus agressif ??? ???
Un changement de cone et ressort peut apporté quel gain ........... j'ai lu du 75 !!!
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ca ne se monte pas tel quel dans une pompe de jr
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Le cone il faut le tourné le côté avec le plus grand angle vers la distri ??? ??? c'est bien ça !!!!
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Et tourné un demi tour le debit de gas oil ..........
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le coté le plus décentré face à la distri