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Section Francaise => Moteur Injection indirecte => Topic started by: loicm on November 25, 2009, 01:49:56 pm

Title: mon caddy 80 ch voir +
Post by: loicm on November 25, 2009, 01:49:56 pm
salut a tous je suis entrain de refaire mon 80ch pour mon caddy .
et j'ai en ma possession un kit othinguer pour les 80ch .j'ai put lire les préparation que l'on peux faire mais vous ne parlée pas des joins renforcé qui été vendu a l'époque avec se kit(que je ne pocede pas malheureusement).
OU trouvé vous se joins?je vais me renseigné chez vw demain mais je matent a un non vus le nombre de pièce que l'on trouve plus pour c'est 80ch .avez vous une ide de l'eppesseur?

et pour le reste de la préparation j'aimerai avoir 110ch fiable que faut il que je mette car a chaque foi que je voie  des nouvelle explication vous ne métai pas le nombre de ch
merci pour se qui m'aideront dans mon projet
 
dernière question pour quoi mon 80 ch a comme type mine 15 A 91 alor que normalement c' est ra ou sb? version non française ?
Title: Re: mon caddy 80 ch voir +
Post by: ptit_lolo on November 25, 2009, 09:19:56 pm
Salut.
Alors première chose: si tu pouvais faire un effort sur l'orthographe et la conjugaison, ce serait appréciable merci.
Et deuxième chose: tu confonds type mine et type moteur qui n'ont rien à voir ;)
Title: Re: mon caddy 80 ch voir +
Post by: loicm on November 26, 2009, 05:41:05 pm
désoler pour les faute mais je suis dyslexique. merci de chercher a me comprendre .
vous avez pas plus d'indication a me donner.
merci
Title: Re: mon caddy 80 ch voir +
Post by: ptit_lolo on November 26, 2009, 05:56:43 pm
Change ta tete de pompe par une 10 ou 11mm, mets des nezs d'injo de merco, mets un K16 et ça devrait aller. Mais je ne connais pas trop les TD.
Title: Re: mon caddy 80 ch voir +
Post by: golfman_974 on November 27, 2009, 05:50:27 am
Pour une bonne prépa ceux que t'a dit Ptit Lolo est juste,mais pour ce que tu vises une bonne LDA,un k14 ou T2 à 1.1 bars voir 1.2 bars + échangeur frontal et un bon réglage biensur tu l'auras tes 110 cv et du couple.
Après pour environ 120-130 cv:
-Tête de pompe 10 mm
-LDA 72 ou 75
-injecteur merco ou 405 td (175 bars)
-turbo K14,T2 ou K16 à 1.3 bars
-échangeur frontal
Et et bonne entretien car culasse 1.6 fragile,mais bloc costaud.
 Et aussi au pire pour 130 cv et +++ >>>Swapp un AAZ 1.9 td de golf 3 et avec exactement les mêmes pièces déjà cité.
Title: Re: mon caddy 80 ch voir +
Post by: loicm on December 08, 2009, 03:14:11 pm
bon voila je viens donner des nouvelle de mon td pièce moteur commander et dans le garage .le collègues qui devais me fournir le kit ottinguer c'est trompé il a un kit pour 75ch .mais il ma expliqué de coi se composé le kit des 80ch :
le conne de la lda
un colecteur inox 4 en 1 et sa ligne groupe N inox
il y a t 'il des truc en plus?
et vw ne produit plus le kit  :'( :'(
alor sur quel moteur je peux prendre la LDA qui se rapproche le plus de celle du kit et quel cu de pompe me conseillez vous? on ma di c'elle des iveco 2.5 .
et ou peux ton trouvé le collecteur 4en 1 pour turbo
Title: Re: mon caddy 80 ch voir +
Post by: golfman_974 on December 09, 2009, 04:30:25 am
C'est bizarre mais j'avais lu un article sur le kit Oettinger pour golf 2 td,ben c'était LDA retaillé,Intercooler en façade et réglage de la pompe...
en ma connaissance tout les collecteur turbo sont en 4 en 1 mais pas en inox biensur...Un collecteur inox c'est sur mesure.
LDA de pompe fiat td est en 75.(faut regarder sous la tige le numéro)
pour la pompe tête 10 mm de tdi + came plate aaz. ;)
Title: Re: mon caddy 80 ch voir +
Post by: golftd412000 on December 09, 2009, 05:51:31 am
pour la tête de 10mm j'ai testé la meilleure came de aaz avec une 10mm petit picot mon pote à la même pression de sural moteur bien plus nerveux plus d'économie plus de perfs...
Title: Re: mon caddy 80 ch voir +
Post by: ptit_lolo on December 09, 2009, 10:43:17 am
D'ailleurs j'en ai une de dispo du coup ;D
Faut que je la mette en vente...
Title: Re: mon caddy 80 ch voir +
Post by: bengui on December 10, 2009, 07:51:17 am
pour la tête de 10mm j'ai testé la meilleure came de aaz avec une 10mm petit picot mon pote à la même pression de sural moteur bien plus nerveux plus d'économie plus de perfs...

On la trouve ou la 10mm petit picot ?
Title: Re: mon caddy 80 ch voir +
Post by: golftd412000 on December 10, 2009, 08:04:20 am
ca c'est mon jardin secret j'en ai encore une de disponible,voir aussi la bonne came plate qui va avec
Title: Re: mon caddy 80 ch voir +
Post by: loicm on December 10, 2009, 03:50:38 pm
personne n'a eu le kit entre les doit ?
pour la lda c'est OK mais pour la pompe je comprem pas trop ques quil faux faire .
et pour les injecteur on ma dit plus se de 405 td mais pour coi pas se de aaz c'est du 1.9 aussi?et sur quel voiture je peux piqué le turbo
Title: Re: mon caddy 80 ch voir +
Post by: golfman_974 on December 11, 2009, 03:47:03 am
tout simplement parce que les injos de 405 TD ont un tarage plus impotant que le AAZ.
Juste pour dire que ce n'est pas forcément une question de cylindré,certains moteur JR,RA/SB ont eu des injos surtarés par rapport aux aaz.
Et pour finir il y'a 2 types de AAZ,injecteur simple étage et double étage...
Turbo de golf 2: - T2/K14 sur golf 2 avec intercooler (full stock)
                      - T3/K24 sur golf 2 sans intercooler  (full stock)
                      - T2/K14 sur certaines golf 3
voilà...
Title: Re: mon caddy 80 ch voir +
Post by: loicm on December 11, 2009, 03:28:03 pm
et pour la monté et descente d'eau vous les bouché pacque certain turbo ne son pas refroidi . et pour la pression d'huile si je met un t3 il faux pas l'augmenté?
Title: Re: mon caddy 80 ch voir +
Post by: golftd412000 on December 11, 2009, 03:40:57 pm
c'ets bien trop gros ilse déclenchera trop tard
Title: Re: mon caddy 80 ch voir +
Post by: golfman_974 on December 12, 2009, 07:18:07 am
Que se soit T3 ou K14 pas besoin toucher à la pression si petite prépa...
Et je te conseille le k14 de golf 3 sans refrodissement à eau... ;)
Title: Re: mon caddy 80 ch voir +
Post by: loicm on December 12, 2009, 01:29:25 pm
le k 14 c'est se que j'ai deja ??? . et pour la ligne groupe n quelqun peux me dire ce quil faux a peux pré pour un caddy
Title: Re: mon caddy 80 ch voir +
Post by: golfman_974 on December 13, 2009, 07:51:05 am
Si ton moteur est d'origine et que le turbo n'a jamais été changé ça doit être surement un k14 ou T2.
Pour la ligne d'échappement tu vas sur ebay.de et tu tapes powersprint ou supersprint pour golf. ;)
Title: Re: mon caddy 80 ch voir +
Post by: loicm on December 14, 2009, 04:10:36 pm
merci pour l'info ;) .pour le turbo j'ai trouvé un k 24 de audi s2 5cilindre turbo :P 8)
Title: Re: mon caddy 80 ch voir +
Post by: golftd412000 on December 14, 2009, 04:14:24 pm
c'est énorme tu imagine même pas lol
Title: Re: mon caddy 80 ch voir +
Post by: ptit_lolo on December 14, 2009, 05:16:28 pm
Avant 2500 rpm, tu vas te faire c.... ;D
Title: Re: mon caddy 80 ch voir +
Post by: golftd412000 on December 14, 2009, 05:17:26 pm
je dirai même 2800..
Title: Re: mon caddy 80 ch voir +
Post by: loicm on December 18, 2009, 03:43:32 pm
voila je viens de trouver aussi dans mon stock un t3 de g2 c'est pas le meme que le k 24 dite mois le quel est le mieux?
 et j'ai pancé a un truc es-que quelqu'un a déjà mis un arbre a came d'atmosphérique sur un td (j'explique la lever des soupape son plu longue donc meilleur remplissage et un meilleure évacuation des gaz )

quand pancé vous?
Title: Re: mon caddy 80 ch voir +
Post by: golftd412000 on December 18, 2009, 04:57:55 pm
j'avais déja regardé ca sur la rta et les deux aac ont les mêmes diagrammes
Title: Re: mon caddy 80 ch voir +
Post by: golfman_974 on December 19, 2009, 10:50:34 am
Si tu mets ton T3,c'est pas la peine à t'enmerder à mettre un échangeur,à 1.1 bar y'a quoi développer ton moulin,passer au dessus il est préférable de mettre un échangeur mais ça impliquerait à augmenter le temps de réponse... ;)