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Section Francaise => Pôle technique => Topic started by: edition0ne on August 16, 2012, 07:27:34 am
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Salut a tous hier j'ai branché mon mano de pression de turbo et la surprise 1,2bar
Je pensai que c'était au alentour des 0,7 bar est ce normal ?
Je voulais monter ma pression mais du coup c déjà bien asser élevé
Éric à+
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Oui, c'est bien autour des 1.2 bar sur les V6 TDI 150 et 1.3 bar pour les 180.
Tu voulais monter ta pression de turbo comment?
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Je me poser la question je voulais essayer en créant une fuite sur la dépression GV
Éric à+
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ca marche pas comme cela.
tu créer une fuite sur la dépression ca vas ralentir la réactivité
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Oui, ça va ralentir la réactivité et aussi diminuer la pression turbo plus tot que prévu.
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Vous avez raison en effet la solution est pas la je voulais essayer de crée une fuite sur le tuyau qui vas au calculo mais sans conviction
Éric à+
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Vous avez raison en effet la solution est pas la je voulais essayer de crée une fuite sur le tuyau qui vas au calculo mais sans conviction
Éric à+
Il n'y a pas de tuyau qui va au calculo sur V6 ;D
C'est reprog ou rien ;)
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À ben voilà je savais pas j ai jamais regardé
Donc pas possible de monter la pression donc je vais rester avec mon veau
Ça avance pas ce 2,5 l on dirai que j ai une ax 1,1 et que pour doubler je dois prendre de l'élan dans le virage avant la ligne droite
Éric à+
Ps c une A8 quattro 1,9t cette bestiole
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Comment va ton débimètre? Les valeurs lues ne sont pas trop faiblardes?
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Ben écouté au vag com tous l air ok mais est ce que j interprète bien je sais pas
Éric à+
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Des valeurs faiblardes ne mettent pas d'erreur dans Vagcom.
Il faudrait que tu fasses un log pied au plancher du groupe 003 en 3ème de 1500 à 4000 rpm.
Après poste le résultat, je te dirai ce qu'il en est.
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alors voici mes courbe j'espere que jai rien inversé car elle date de 2 à 3 mois
log 011
(http://www.vag-technique.fr/attachment.php?attachmentid=28728&d=1338654174)
log010
(http://www.vag-technique.fr/attachment.php?attachmentid=28729&d=1338654174)
log003
(http://www.vag-technique.fr/attachment.php?attachmentid=28730&d=1338654174)
voila si tu pense que ca correspond pas je les referais
merci pour ton aide pour infos j'ai tourné légèrement mon débilmetre pour amelioré son rendement peut etre une erreur je l'ai fait avec le vag com je sais plus sur qu'elle valeur et sur quel log je l'ai fait
eric a+
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Je ne vois aucune image, je ne vais pas pouvoir t'aider du coup. Envoie moi les logs à mon adresse, ça sera plus simple.
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Je t'envoie ça dans 2 minutes
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J'ai l impression que mes message perso fonctionne pas et je n'ai pas ton mail
Éric à+
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je vois les courbes.
c’est un peu chaotique mais j’ai vu pire.
le débitmètre semble un poil fatigué.
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Bah moi je ne vois toujours rien.
Pour mon adresse, regarde sur mon profil ;)
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Je ne sais pas si il me reste un log du 003 avant de tourner le débitmètre et en plus je me souvien plus comment j'ai pratiqué pour avoir une valeur correcte j avais peut etre mis sur un log et regarder la valeur de je sais plus quoi et effectuer une rotation pour obtenir une valeur dans les 600 il me semble
Ça vous parle?
Éric a+
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Je t'ai renvoyé un mail disant que tes graphiques ne m'aident pas à analyser car imprécis, et donc qu'il serait bien que tu me refasses une batterie de log ;)
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Bon ben je crois que j ai une durite de turbo persé depuis aujourd'hui j'entends le soufle du turbo qui siffle comme si ça fuyait donc il vas falloir que je regarde que je répare et après je ferai les logs
Éric a+
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Oui, il vaut mieux réparer ça pour préserver le turbo avant de faire les logs.