VWDiesel.net The IDI, TDI, and mTDI source.

Section Francaise => Pôle technique => Topic started by: charly30 on December 03, 2011, 04:03:12 pm

Title: Difference entre DSLA150P502 et DSLA150P764
Post by: charly30 on December 03, 2011, 04:03:12 pm
Salut a tous en ayant les 2 modeles de nez d injecteur sous la mains jai chercher d ou pouvait venir cette difference de référence car a priori se sont tout les 2 plus ou moins des 0.216 et bien la difference se situe a l emplacement des 5 troues en 0.216 ( ils sont pas placer pareil sur les 2 ref ) je ne sais pas si une ref est mieux que l autre  ??? si certains on des info c est toujour sympas a partager  ;) je vous met 2 photos que jai fait en macrophotos ( car casiment invisible a l oeil nu ou alors je commence a me fair vieux  ;D ;D ;D)
Title: Re: Difference entre DSLA150P502 et DSLA150P764
Post by: charly30 on December 03, 2011, 04:05:13 pm
(http://i49.servimg.com/u/f49/11/29/53/47/dsla1510.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=208&u=11295347)
Title: Re: Difference entre DSLA150P502 et DSLA150P764
Post by: charly30 on December 03, 2011, 04:06:31 pm
(http://i49.servimg.com/u/f49/11/29/53/47/dsla1511.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=209&u=11295347)
Title: Re: Difference entre DSLA150P502 et DSLA150P764
Post by: golftd412000 on December 03, 2011, 08:27:44 pm
les 216 existent pas ce sont des 210
Title: Re: Difference entre DSLA150P502 et DSLA150P764
Post by: nicorom on December 07, 2011, 10:46:16 am
Salut!

Sur tdiclub, l ya eu de longues conversations sur les différences entres les nezs.

De tete, un vendeur/installateur de bosio disait qu'il y avait au moins 30  (trente) paramètres différents pour la constructions des nezs, au delà du nombre de trous et de leur diamètre.

SI j'ai du temps, je chercherai les discussions oncernées et je posterai le lien.

Il ya eu également un gars qui a musuré les flux d'un certains nombre de références de nezq qui était assez instructif, et ce avec photos.
Title: Re: Difference entre DSLA150P502 et DSLA150P764
Post by: vic003 on December 10, 2011, 11:32:14 am
perso je pencherais plutot pour ceux de la deuxieme photo!
Title: Re: Difference entre DSLA150P502 et DSLA150P764
Post by: charly30 on December 31, 2011, 11:48:45 am
oui moi aussi, car l injecteur etant implanté en biais dans la chambre de combustion l effet " parapluis " par rapport au piston doit etre logiquement meilleur avec le 502 et ses trous desaxé
Title: Re: Difference entre DSLA150P502 et DSLA150P764
Post by: matt16 on March 26, 2012, 03:24:36 am
C'est bizare mes 764 sont d'ésaxer comme tes 502  ???
et sa marche trés bien
aprés il ya peu etre plusieur procédé de fabrication  :)
Par contre je mi perd un peu la;
j'ai acheté des 764 qui mon été vendu pour des 0.230  >:(
Title: Re: Difference entre DSLA150P502 et DSLA150P764
Post by: golftd412000 on March 30, 2012, 03:31:34 am
si tu en cherche j'en ai
Title: Re: Difference entre DSLA150P502 et DSLA150P764
Post by: ptit_lolo on April 12, 2012, 06:18:20 am
C'est bizare mes 764 sont d'ésaxer comme tes 502  ???
et sa marche trés bien
aprés il ya peu etre plusieur procédé de fabrication  :)
Par contre je mi perd un peu la;
j'ai acheté des 764 qui mon été vendu pour des 0.230  >:(

Tu t'es fait avoir, désolé...
Title: Re: Difference entre DSLA150P502 et DSLA150P764
Post by: golftd412000 on April 16, 2012, 08:19:09 am
pas mieux