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Section Francaise => Moteur Injection indirecte => Topic started by: erich83 on March 06, 2011, 07:01:29 am
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Bonjour a tous.
Je suis nouveau sur ce forum. J ai un soucis avec ma golf 2 td de 92. Moteur RA.
J ai change le joint de culasse.
Donc j ai demonte pompe a gazole et distribution.
J ai tout bien recale.
La voiture fonctionnait avant demontage.
Maintenant elle ne veut plus demarrer, je n ai pas de gazole qui arrive aux tuyaux d injecteurs. Ca coule au niveau des retours mais pas aux tuyaux rigides.
J ai fait divers test :
Bougie de prechauffage au plus batterie
Electrovanne au plus batterie
J ai rempli de filtre a gazole
Quand je debranche l arrivee de gazole qui vient du reservoir vers le filtre y a rien qui coule alors que j ai du gazole dans le reservoir.
Mais rien a faire elle demarre pas...
Pouvez vous m aider? J comprend pas pourquoi je n ai meme pas de gazole aux niveau des tuyaux d injecteurs
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mauvaise pioche présente toi avant
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mauvaise pioche présente toi avant
;D Ha Syl20 :)
Mauvaise pioche et bonne pelle ;D
Allé salut je m'en vais :-[
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+1 présente toi avant
Ensuite des photo du compartiment moteur et gros plan de la pompe pourrait aider ;)
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Présente toi et je débloquerai ton post pour qu'on puisse t'aider.
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Bonjour tout le monde!
J'ai enfin redémarrer ma golf, j'ai rajouté une poire pour pomper et c'est partit direct!
La voiture fonctionne bien, mais quand elle commence à monter en température, j'ai un soucis, il y a des bulles dans le retour de gazole ???
Et au bout d'un moment la voiture cale!
Après difficile à redémarrer,; je pompe avec ma poire et ca repart.
Une idée?
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tu as mis le point sur ton problème.
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tu as mis le point sur ton problème.
Et donc c est quoi le pb?
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Juste en relisant je dirais que tu as de l'air dans ton circuit de gazole !
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Juste en relisant je dirais que tu as de l'air dans ton circuit de gazole !
Merci je m'y attendais pas.... :P
Et comment on résout le problème?
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Soit tu as des durites poreuses, soit ton filtre à gasoil prend l'air, soit tes joints de pompe injection commencent à être fatigués. Y'a pas 40.000 possibilités.
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Je vais changer les durites de retour de gazole.
Ca sert à quoi la piece en plastique sur le filtre à gazole?
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As tu des bulle dans l'arrivé Gazoil ?
+1 avec Ptitlolo
Sa m'ai arrivé il y a longtemps sur une one, c'était une durite poreuse sur l'arrivé !
Le raccord plastic blanc est un dégazeur de filtre, mais lui redonne aussi quelque calorie ...
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As tu des bulle dans l'arrivé Gazoil ?
+1 avec Ptitlolo
Sa m'ai arrivé il y a longtemps sur une one, c'était une durite poreuse sur l'arrivé !
Le raccord plastic blanc est un dégazeur de filtre, mais lui redonne aussi quelque calorie ...
on parle bien des durites retour de gazole?
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le plus facile c'est de nous mettre des photos ;)
pour faire simple tu ne dois avoir la moindre bulle n'y a l'aller ni au retour
si tu as des bulles sur le tuyau de retour et pas a aller, tu as une prise d'aire sur ta pompe. ;)
ps (au cas ou): l'arriver est côté distrie ;)
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J'ai changé les durites retour gazole. Ca semble aller mieux!
J'ai encore des bulles qui sortent au niveau d'un injecteur.
Il y a un joint entre l'injecteur et le gros écrou de basE?
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non
Mais fait un test
Pompe moteur couper sans contact et sans bruit
pompe jusqu'à ce que la poire sois dure
il y aura un petit sifflement, repère le, c'est la ou l'air passe ;)
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J'ai changé les durites retour gazole. Ca semble aller mieux!
J'ai encore des bulles qui sortent au niveau d'un injecteur.
Il y a un joint entre l'injecteur et le gros écrou de basE?
Tu parles de l'injecteur dans la culasse ? Entre la culasse et l'injo ?
Car si c'est sur le faisceau HP c'est pas des bulle mais du mazout qui est sensé en sortir .
PS : tu aurais dut refaire ton arrivé mazout tant que tu y étais .
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J'ai changé les durites retour gazole. Ca semble aller mieux!
J'ai encore des bulles qui sortent au niveau d'un injecteur.
Il y a un joint entre l'injecteur et le gros écrou de basE?
Tu parles de l'injecteur dans la culasse ? Entre la culasse et l'injo ?
Car si c'est sur le faisceau HP c'est pas des bulle mais du mazout qui est sensé en sortir .
PS : tu aurais dut refaire ton arrivé mazout tant que tu y étais .
Non justement pas entre l'injo et la culasse mais entre l'injecteur et l'écrou de base.