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Section Francaise => Moteur Injection indirecte => Topic started by: twentymak on July 25, 2010, 02:15:16 pm

Title: The twentymak Golf MK1 swap AAZ [ Fuite nouvelle Pompe Injection ]
Post by: twentymak on July 25, 2010, 02:15:16 pm
Salut a tous !!!

Je suis en train de me monter une One GLD 4 portes, petit feux, intérieur marron, avec un 1.9TD AAZ

Alors au programme (pour le moment)

Le moteur 1.9 TD AAZ de Golf 3 CL de 1993, avec son alternateur, et pompe a eau.
Freinage avant de Golf 1 GTi
Volant bois

Voici quelques photos de la bette  ;D

Donc voici ma One, qui a passé plus de 3ans abandonnée ici:

(http://img295.imageshack.us/img295/6439/92677726.jpg)

Sous le capot j'ai trouvé un reste de 1.6 D déculassé, avec sa boite 4

(http://img697.imageshack.us/img697/8523/img0342gq.jpg)  

J'ai donc décidé de la sauvé de la rouille, et autre moisissures. On a loué un plateau qu'on a tiré avec la Golf 3 CL 1.9TD AAZ de mon oncle.

(http://img546.imageshack.us/img546/8577/13426321.jpg)

Sur la route elle nous suivait de prés.  ;D

(http://img51.imageshack.us/img51/7695/47994937.jpg)

J'ai donc commencé par un gros coup d'aspirateur a l'intérieur.

(http://img404.imageshack.us/img404/2156/17294207.jpg)

(http://img40.imageshack.us/img40/5262/55814125.jpg)

(http://img220.imageshack.us/img220/7221/79109493.jpg)

Puis est venu le temps de s'occuper du moteur, On a sorti ce qui l'en restai

(http://img151.imageshack.us/img151/6767/dsc4432.jpg)

Pour le remplacer par cet ensemble 1.9 TD AAZ avec sa boite 5

(http://img8.imageshack.us/img8/9899/dsc4738p.jpg)

Donc après pas mal de galères, j'ai réussi a régler la tringlerie pour avoir les 5 vitesses et la marche arrière.

Je galère aussi niveau pompe a injection,

J'ai réussi a la régler pour qu'elle ai un ralenti stable et pas trop haut, mais avec le starter en permanence  :-\  

J'ai joué avec la position de la pompe, elle est quasiment poussée contre les tuyaus d'injecteur,

J'ai joué aussi avec la vis de temps d'injection pour qu'elle ne fume presque pas, mais elle fume toujours un peu blanc/bleu a l'acceleration

J'ai aussi joué avec la vis d'accélérateur, car le ralenti été trop bas.

Vu que que mon réglage est du n'importe quoi a la Mc Gyver style, j'ai fait pas mal de recherches niveau réglage, mais je n'ai pas trouvé grand chose, sauf:

Que j'ai besoin d'un kit de réglage d'avance.

(http://img84.imageshack.us/img84/1962/2mtsjm3airwsd5lyuwcu.jpg)

Et surtout de savoir m'en servir, mais la est le problème, malgré mes recherche, je n'ai pas vraiment trouvé comment faire,  :-[  je sais juste que je dois me caler a 1mm.

Ensuite une fois l'avance calée, comment régler correctement le ralenti et le temps d'injection ?

Je connais un diéséliste qui pourrait me faire sa les doigt dans le nez mais j'ai envie de savoir le faire moi même.

Donc je lance un ÉNORME HELP !!! merci d'avance a tous.
Title: Re: The twentymak 17CK GLD swap AAZ
Post by: golftd412000 on July 25, 2010, 02:28:39 pm
déja en achète un.après on t'expliquera
Title: Re: The twentymak 17CK GLD swap AAZ
Post by: twentymak on July 25, 2010, 02:45:12 pm
Oui sa je compte bien le commander.

Mais le temps qu'il arrive j'aimerai bien commencer a bucher quelques bon tutos que vous devez avoir dans un coin de vos favoris.
Title: Re: The twentymak 17CK GLD swap AAZ
Post by: golftd412000 on July 25, 2010, 02:45:53 pm
regarde une rta tout est desus
Title: Re: The twentymak 17CK GLD swap AAZ
Post by: Syloubusa on July 25, 2010, 03:52:16 pm
Jolie ta one  ;)

comme a dit syl20 tout est expliqué dans la rta, en plus ce sera bien spéecifique à ton moteur  ;)
Title: Re: The twentymak 17CK GLD swap AAZ
Post by: twentymak on August 04, 2010, 03:22:58 pm
Sa y est j'ai reçut mon kit de réglage, cet après midi je me suis lancé, mais....

(http://img824.imageshack.us/img824/4483/capturebw.jpg)

J'ai pas compris cette histoire de pré-charge

Et pour la valeur de calage il me semblais avoir vu sur les forums qu'il fallait 1mm, et la RTA recommande 0.80mm, sachant que mon moteur est totalement d'origine, injecteurs au tarage d'origine, échappement 37mm (je sais c'est trop petit, mais c'est provisoire), je met 0.80mm ou 1mm ?
Title: Re: The twentymak 17CK GLD swap AAZ
Post by: Syloubusa on August 04, 2010, 03:48:20 pm
La précharge c'est le déplacement initial de ton comparateur  ;)

En gros tu met ton comparateur et tu pousse jusqu'à ce que l'aiguille bouge de la valeur prescrite, après tu cale ton zéro  ;)

Pour la valeur de réglage, il vaut mieux que tu mettes la valeur prescrite dans ta RTA, les 1mm sont plus pour les voiture "préparées", mais je laisse Mr pompe valider s'il passe dans le coin  ;)
Title: Re: The twentymak 17CK GLD swap AAZ
Post by: golftd412000 on August 05, 2010, 05:32:47 am
donc pour fixer le zero tu torune le moteur dans le sens inverse de marche a un momen ton aiguile ne bougera plus là tu fixe ton zero tu reviens sur te srpères moteur tu pose tes piges  de callage et là tu ta valeur  soit tu retire ou rajoute de l'avance
Title: Re: The twentymak 17CK GLD swap AAZ
Post by: mica GTD on August 06, 2010, 12:37:25 pm
donc pour fixer le zero tu torune le moteur dans le sens inverse de marche a un momen ton aiguile ne bougera plus là tu fixe ton zero tu reviens sur te srpères moteur tu pose tes piges  de callage et là tu ta valeur  soit tu retire ou rajoute de l'avance

elle est pré-enregistrer dans ton pc cette phrase ;D
Title: Re: The twentymak 17CK GLD swap AAZ
Post by: golftd412000 on March 22, 2011, 07:05:15 am
ca hiberne toujours ici?
Title: Re: The twentymak 17CK GLD swap AAZ
Post by: Golfobricolo on March 27, 2011, 08:33:27 am
ca hiberne toujours ici?
+1, tu en es où ?

je n'avais pas eu l'occase de voir ton topic, c'est une jolie trouvaille que tu as là !
tu a meme les petit cache tole plastique noir entre les panneau de porte et les vitre . (moi je les ai rajouté)

et le tout en petit feux compteur rond   8)
Title: Re: The twentymak 17CK GLD swap AAZ
Post by: twentymak on June 04, 2011, 04:09:22 pm
Yop !! ca y est je sors de mon hibernation.

Donc, je viens de voir ou j'ai laissé ce topic, je vais donc faire un gros récapitulatif:

Apres même pas 1500km une merde de 306 me fonce dedans dans un rond point, m'explose ma One puis prend la fuite...

voila les dégâts:

(http://img14.imageshack.us/img14/6938/img0689rd.jpg)

(http://img594.imageshack.us/img594/7281/img0690h.jpg)

(http://img517.imageshack.us/img517/9079/img0691hh.jpg)

(http://img219.imageshack.us/img219/673/img0692x.jpg)

(http://img816.imageshack.us/img816/1343/img0694c.jpg)

(http://img29.imageshack.us/img29/6136/img0697jj.jpg)

(http://img3.imageshack.us/img3/8703/img0698d.jpg)

Ne vous en faites pas pour moi, je n'ai eu aucune blessures, la One a bien roulé sur le retour (80km).

Je n'ai fait aucune déclaration a l'assurance et je me suis occupé de la mise en pieces et du recyclage de la One:

(http://img810.imageshack.us/img810/1084/29949831.jpg)

(http://img716.imageshack.us/img716/9476/38852926.jpg)

(http://img138.imageshack.us/img138/1539/50885656.jpg)

(http://img258.imageshack.us/img258/8566/23583068.jpg)

(http://img89.imageshack.us/img89/8603/78717419.jpg)

(http://img443.imageshack.us/img443/46/33724752.jpg)

(http://img13.imageshack.us/img13/5916/golfgld7.jpg)

(http://img849.imageshack.us/img849/548/golfgld8.jpg)

(http://img854.imageshack.us/img854/6742/golfgld9.jpg)

(http://img69.imageshack.us/img69/3453/golfgld10.jpg)

(http://img819.imageshack.us/img819/4841/golfgld11.jpg)

(http://img832.imageshack.us/img832/8138/golfgld12.jpg)

Et voila se dernière demeure

(http://img34.imageshack.us/img34/7499/golfgld13.jpg)

(http://img542.imageshack.us/img542/7271/golfgld14.jpg)

Mais comme j'ai gardé le plus de pieces possible de ma One, j'ai fait un petit achat:

(http://img822.imageshack.us/img822/5259/p1030181h.jpg)

(http://img594.imageshack.us/img594/3914/imag0212x.jpg)

(http://img12.imageshack.us/img12/3342/p1030182t.jpg)

(http://img137.imageshack.us/img137/731/imag0220t.jpg)

(http://img121.imageshack.us/img121/1192/p1030184b.jpg)

(http://img594.imageshack.us/img594/5595/p1030185h.jpg)

(http://img815.imageshack.us/img815/1825/p1030189s.jpg)

(http://img687.imageshack.us/img687/9302/p1030190q.jpg)

(http://img813.imageshack.us/img813/6131/p1030192h.jpg)

(http://img576.imageshack.us/img576/184/p1030193.jpg)

(http://img703.imageshack.us/img703/9832/p1030194d.jpg)

(http://img291.imageshack.us/img291/1024/p1030195m.jpg)

(http://img823.imageshack.us/img823/8634/p1030196m.jpg)

(http://img215.imageshack.us/img215/1759/p1030187u.jpg)

(http://img406.imageshack.us/img406/9595/imag0221k.jpg)

(http://img18.imageshack.us/img18/4774/imag0222q.jpg)

Whaou la super antenne FM intérieure, l'accessoire vintage indispensable :mdr:

(http://img210.imageshack.us/img210/7717/p1030199t.jpg)

Dans le coffre j'ai trouvé: son capot, une tapette a souris, des reste de piquet de clôture, des paquets de clope, un briquet, des gants, une chaîne de tronçonneuse rouillée, des bouts de planche, une clé a pipe, une clé plate, une bombe de je sais pas quoi, un flacon de produit pour piqûre, un filtre a gazoil, un filtre a huile, trois stylo, une pièce de 10F, et surtout une tonne de terre, de foin, le tout a moité décomposé, des branches, un couvercle de pot de peinture,  :shock:  enfin une catastrophe....

vous aurez donc compris que cette Golf était a un agriculteur.

Et le plus fun, il n'y a plus de moteur car il l'a gardé pour ce faire une pompe a eau pour arroser son champ :mdr:

Et une fois un GROS vidage fait et un début de nettoyage voila a quoi elle ressemble:

(http://img257.imageshack.us/img257/9032/p1030201m.jpg)

(http://img259.imageshack.us/img259/2724/p1030203y.jpg)

(http://img151.imageshack.us/img151/2970/p1030205j.jpg)

(http://img88.imageshack.us/img88/8775/p1030206l.jpg)

(http://img510.imageshack.us/img510/5540/p1030207f.jpg)

J'y ai remonté tout l'interieur de ma GLD, sauf le tableau de bord.

(http://img691.imageshack.us/img691/6757/imag0247v.jpg)

(http://img7.imageshack.us/img7/8135/imag0257p.jpg)

Et aussi comme les panneau marron sur la porte bleu sa risque de faire assez moche, je repeins les intérieur de porte en noir brillant.

(http://img218.imageshack.us/img218/3589/imag0258iz.jpg)

(http://img156.imageshack.us/img156/8407/imag0293u.jpg)

Deux petit achat:

(http://img13.imageshack.us/img13/4079/golf1rokkor.jpg)

(http://img689.imageshack.us/img689/7869/gj14300kit.jpg)

Début du chantier train roulant / carrosserie

(http://img810.imageshack.us/img810/5259/blueone16.jpg)

(http://img811.imageshack.us/img811/8940/blueone17.jpg)

J'ai tombé le train arrière.

(http://img8.imageshack.us/img8/5007/blueone18.jpg)

Fait tomber presque toute la terre coincé dans les passage de roue.
Il y en avait autant d'un coté que de l'autre.

(http://img859.imageshack.us/img859/1006/blueone19.jpg)

(http://img145.imageshack.us/img145/9909/blueone20.jpg)

(http://img51.imageshack.us/img51/7760/blueone21.jpg)

Ensuite pour faire passer les pneus quand elle sera posé sur ses filetés j'ai replié le bord d'aile droit un peu a la bourrin.

Chauffage au chalumeau pour attendrir la tôle
Repliage a grand coup de gros marteau
Décapage du bord d'aile a la disqueuse avec disque a poncer grain 60, car la peinture et la grosse couche de mastic qu'il y avait  n'ont pas aimé le traitement hard core.

(http://img859.imageshack.us/img859/8494/blueone22.jpg)

(http://img718.imageshack.us/img718/4193/blueone23.jpg)

(http://img856.imageshack.us/img856/8499/blueone24.jpg)

(http://img651.imageshack.us/img651/3665/blueone25.jpg)

C'est pas super propre, en même temps c'est de la peinture "direct fer pour portail" elle est aussi épaisse que du blaxon, j'ai même du la diluer avec un peu white spirit pour pouvoir peindre "correctement"

Par contre j'ai pas fait de photo du remontage des trains roulant en silentbloc prothane.

Pour la peinture de la carrosserie, le choix des couleurs, ne va pas plaire a tous. Moi je trouve sa fun.

(http://img28.imageshack.us/img28/5518/imag0095ql.jpg)

Je fait avec des bombes et pot de peinture de recup qui trainais sur mes étagères. 

Pour les autres parties qui ne sont pas encore repeinte, surprise plus tard.

Sinon on voit pas sur les photos mais j'ai mis des cales de 25mm derrière, et 20mm devant.

Et pour la baie moteur j'ai acheté une bombe de bleu proche de la couleur d'origine

J'ai aussi remis le moteur avec les 4 silentbloc prothane

(http://img805.imageshack.us/img805/9446/imag0097r.jpg)

J'ai aussi essayé de la démarrer mais évidement ça galère.

- Ça tourne très mal,
- Le moteur tremble énormément (avec les support moteur prothane, j'ai cru que le tableau de bord allait se décrocher)
- Et cale presque de suite quand il a bien voulu tenir un peu le ralenti.
- Impossible d’accélérer, le bras bouge mais aucune réaction du moteur

J'ai joué avec la position de la pompe a injection
J'ai bien amorcé l'arrivé de carburant avec du gazoil tout neuf

Et j'ai fini par m'apercevoir que j'ai une fuite ici:

(http://img585.imageshack.us/img585/6666/imag0096f.jpg)

Je pense que c'est lié au fait qu'elle ne réagisse pas a l’accélération et tourne comme une patate

Si les pro du diesel peuvent m'aider ?
Title: Re: The twentymak 17CK GLD swap AAZ [ HELP Probleme Pompe Injection ]
Post by: golftd412000 on June 04, 2011, 06:25:36 pm
belle mise à jours.

pour la pompe elle a combien de kilomètre et depuis combien de temps elle n'&a pas tourné?
Title: Re: The twentymak 17CK GLD swap AAZ [ HELP Probleme Pompe Injection ]
Post by: twentymak on June 04, 2011, 07:21:58 pm
elle a environ 310.000km, et n'a pas tournée depuis novembre 2010 (moment ou j'ai eu l'accident)
Title: Re: The twentymak Golf MK1 swap AAZ [ HELP Probleme Pompe Injection ]
Post by: nightwanted performance on June 05, 2011, 10:51:18 am
C'est quoi la marque de tes combinés filetés, et combien tu a payer?
Title: Re: The twentymak Golf MK1 swap AAZ [ HELP Probleme Pompe Injection ]
Post by: twentymak on June 05, 2011, 10:53:34 am
Ce sont des rokkor, identique au raceland, je les ai trouvé sur ebay pour 159€ livré.

Mais il n'y en a plus, regarde pour les raceland, ils sont au alentour de 200€

Par contre si tu cherche quelque chose confortable, oublie de-suite, ils sont très dur.
Title: Re: The twentymak Golf MK1 swap AAZ [ HELP Probleme Pompe Injection ]
Post by: Golfobricolo on June 15, 2011, 01:01:00 am
Pour ta pompe y a un topic re jointage . Cette parti se fais facilement  ;)

Concernant les choix des couleur, j'aurai mieu vu la porte avant conducteur blanche  ;D
Pi un petit tag sur la capot genre "Francois le Français"  ;D.





Ok je sors
Title: Re: The twentymak Golf MK1 swap AAZ [ HELP Probleme Pompe Injection ]
Post by: twentymak on June 15, 2011, 01:44:16 am
merci pour le topic j'irai voir sa.

Je me suis trouvé une nouvelle pompe sur leboncoin pour me dépanner.

D'ici quelques mois, si les finances les permettent je verrai avec Mister Pompe pour en commander une préparée.

Pour le reste de la peinture, je suis allé faire un petit tour a la déchèterie, j'ai récupéré pas mal de blanc anti rouille et un peu de bleu métal, donc surprise bientôt
Title: Re: The twentymak Golf MK1 swap AAZ [ HELP Probleme Pompe Injection ]
Post by: Golfobricolo on June 15, 2011, 06:54:49 am
Hâte de voir les nouvelles couleur  ;)
Title: Re: The twentymak Golf MK1 swap AAZ [ HELP Probleme Pompe Injection ]
Post by: golftd412000 on June 15, 2011, 01:18:44 pm
+1 :) :)
Title: Re: The twentymak Golf MK1 swap AAZ [ HELP Probleme Pompe Injection ]
Post by: twentymak on June 16, 2011, 07:55:25 pm
Alors pour ce soir, pas de nouvelles photos de la peinture, car pas encore finie.

Mais surtout, car j'ai changé ma pompe a injection par une d'occase mais évidement sa galère toujours a cause d'une grosse fuite au niveau du corps de pompe (la ou il y a les 4 sorties HP)

(http://img690.imageshack.us/img690/1791/dscf1653t.jpg)

Et sa ne démarre pas bien sur...

Je viens de lire ce topic: http://www.vwdiesel.net/forum/index.php?action=post;topic=26401.0;num_replies=19

et le changement de ce joint (http://img689.imageshack.us/img689/9418/dscf1674z.jpg) n'a pas l'air super compliqué.

Mais (oui encore un) le vendeur de ma pompe me dit qu'il a refait tous les joints quand il l'a démonté de sa voiture, et il aurait aussi essayé sa pompe sur la voiture d'un ami...

Dans le cas ou se joint la ai vraiment été changé d’où peut provenir cette fuite ? Est-ce grave ?
Title: Re: The twentymak Golf MK1 swap AAZ [ Fuite nouvelle Pompe Injection ]
Post by: Golfobricolo on June 17, 2011, 02:20:58 am
Joint adaptable de mauvaise qualité ou qui s'est déchiré au remontage (sa arrive)

Le top c'est de lui appliquer un ou de graisse silicone, ensuite le mettre en place, puis d'attendre un peu qu'il se retende (1/4d'heure) car avec cette technique de pose on l'étire pas mal .

Apres il se peut que le gars qui l'a changé ait rentré la tête de travers et ovalisé ou rayé la porté de joint .
Title: Re: The twentymak Golf MK1 swap AAZ [ Fuite nouvelle Pompe Injection ]
Post by: twentymak on June 17, 2011, 05:50:58 am
OK je vais voir pour essayéer de le changer moi même.

Quelle est la ref bosh du kit de réfection complet, ou juste de ce joint ?

Niveau prix sa se trouve a combien ?
Title: Re: The twentymak Golf MK1 swap AAZ [ Fuite nouvelle Pompe Injection ]
Post by: Golfobricolo on June 17, 2011, 07:15:01 am
Aucune idée, là faut voir avec syl20 ou Google  ;)
Title: Re: The twentymak Golf MK1 swap AAZ [ Fuite nouvelle Pompe Injection ]
Post by: twentymak on June 18, 2011, 08:48:54 am
Alors après quelques heures a trainer sur le net j'ai fini par trouver ceci:

http://www.autodiesel13.com/pochettes-de-joints-36/pochette-de-joint-bosch-pompe-injection-ve-11091.html

Est-ce que ce kit conviendrait ?

Ensuite il semblerai que cette fuite ai étaie due a une surpression dans la pompe, qui aurait fait éclater le joint torique, peut être a cause de mes injecteurs qui se serait grippés a cause des 7 mois arrêt (je roulais a 50% HVR, donc colmatage)

Si je change ce joint de tête de pompe, et que je fais nettoyer mes injecteurs, tout devrait rentrer dans l'ordre non ?
Title: Re: The twentymak Golf MK1 swap AAZ [ Fuite nouvelle Pompe Injection ]
Post by: golftd412000 on June 18, 2011, 09:02:30 am
prend celui là

http://www.autodiesel13.com/pochettes-de-joints-36/pochette-de-joint-pompe-injection-type-bosch-ve-turbo-562.html
Title: Re: The twentymak Golf MK1 swap AAZ [ Fuite nouvelle Pompe Injection ]
Post by: twentymak on June 18, 2011, 01:36:00 pm
Merci pour le lien  ;)

Mais est-ce vraiment a cause d'une surpression dans la pompe a cause de mes injecteurs qui se serait grippés ?

Et est-ce que si je fais nettoyer mes injecteurs et changer ce joint de tête de pompe, tout devrait rentrer dans l'ordre non ?

Sinon pour ceux qui voulait des news de la peinture (mais c'est pas encore fini):

(http://img820.imageshack.us/img820/7885/dsc00013xz.jpg)

(http://img194.imageshack.us/img194/1566/dsc0014av.jpg)

(http://img641.imageshack.us/img641/7084/dsc0015mzz.jpg)

(http://img855.imageshack.us/img855/3084/dsc0016yd.jpg)

(http://img28.imageshack.us/img28/4808/dsc0017vs.jpg)

J'en ai aussi profité pour installer des jantes 15x7 ET38, avec les cales de 25mm derrière et 20mm devant, Pour le moment les pneus sont en 195/50/15.

Je vais passer en 185/45 Nankang derrière et devant soit en 165/50 Federal ou 185/45 avec cale de 10mm au lieu de 20
Title: Re: The twentymak Golf MK1 swap AAZ [ Fuite nouvelle Pompe Injection ]
Post by: Golfobricolo on June 18, 2011, 02:16:02 pm
Sa c'est du mélange de couleur   8)

Je ne sais pas si c'est prévu, mais un IC + guide d'air frais pourrais t'apporter couple sobriété et fiabilité  ;)

Concernant tes joint, le mieu est de les changer car soucis d'injo ou pas ils sont au bout si sa pisse .
Title: Re: The twentymak Golf MK1 swap AAZ [ Fuite nouvelle Pompe Injection ]
Post by: golftd412000 on June 18, 2011, 06:14:44 pm
et de le faire pomep démonté et non comme tu fais.

pour le reste déja dis sur le forum évite de tiré court sur un diesel ou pense à deux jeux de roues
Title: Re: The twentymak Golf MK1 swap AAZ [ Fuite nouvelle Pompe Injection ]
Post by: twentymak on June 19, 2011, 08:48:16 am
L'intercooler et le guide l'air frais sont prévu oui, mais pas pour le moment.

Pour les joint et les injecteurs, je vais les apporter chez un dieseliste, il s'en occupera mieux que moi c'est sur.

Tu trouve que 185/45/15 et 165/50/15 sa tire court ? C'est proche de l'origine en diamètre.

Title: Re: The twentymak Golf MK1 swap AAZ [ Fuite nouvelle Pompe Injection ]
Post by: golftd412000 on June 19, 2011, 08:52:39 am
non ce'st du 185/60/14 ou du 195/50/15 pas moins + oui mais moins non.
Title: Re: The twentymak Golf MK1 swap AAZ [ Fuite nouvelle Pompe Injection ]
Post by: Golfobricolo on June 19, 2011, 10:48:34 am
Oui sa fais un peu plus court (a peu pres 5km/h par taille de flanc)
Apres pour ceux qui veulent faire du flanc tendu, c 'est un choix  ;)
Title: Re: The twentymak Golf MK1 swap AAZ [ Fuite nouvelle Pompe Injection ]
Post by: mica GTD on June 21, 2011, 01:24:06 am
si tu veux du flanc tendu pour le look, fonce.
car a part ce point précis, je n'y vois que des défaut: perte en tenue de route, confort, même en accélération (pas le temps de vraiment passé la puissance) et une conso accrus :-[

c'est ma vision de la chose . ;)

après c'est toi qui fera ton choix ;)

fun la couleur ;D
Title: Re: The twentymak Golf MK1 swap AAZ [ Fuite nouvelle Pompe Injection ]
Post by: Golfobricolo on June 21, 2011, 02:11:34 am
+1 avec mica, tout est dit
Title: Re: The twentymak Golf MK1 swap AAZ [ Fuite nouvelle Pompe Injection ]
Post by: ptit_lolo on June 22, 2011, 10:48:49 am
Le flanc tendu, c'est tabou, on en viendra tous à bout ;D
Title: Re: The twentymak Golf MK1 swap AAZ [ Fuite nouvelle Pompe Injection ]
Post by: Golfobricolo on June 26, 2011, 10:07:31 am
Le flanc tendu, c'est tabou, on en viendra tous à bout ;D
Je t'ai deja dis de bosser sous un parasol, 35°c c'est trop chaud pour ta petite tête, Apres tu note n'importe quoi   ;D ;D ;D