VWDiesel.net The IDI, TDI, and mTDI source.

Section Francaise => Moteur Injection indirecte => Topic started by: loic-golf3 on February 22, 2011, 02:39:42 pm

Title: MKIII GTD GERMAN
Post by: loic-golf3 on February 22, 2011, 02:39:42 pm
Bonjours voila je me présente je m'appelle Loïc j'ai 21 ans et je possède une golf 3 GTD 75cv AAZ de Décembre 1992. Elle totalise aujourd'hui 145 000kms certifiés ( La voiture a été acheté neuve par mon père).
Alors voici une petite liste des modifications:

Extérieur: Peinture d'origine (polishé tout les 3 mois), Feux avant GTI à fond noirs, anti-brouillards jaunes, lame VR6, plaques noires, feux arrière look m3, calandre GTI 2 barettes, bra de capot et c tout lol.

Chassi: Barre anti-rapprochement alu, disques rainurés percés OMP, Plaquettes sport OMP, durites aviation goodridge, Jantes KESKIN KT1 7.5/16 et 9/16, combiné filetés raceland.

Moteur: Échappement supersprint, suppression de l'intermédiaire, Pose d'un échangeur de TDI 90, augmentation de la pression du turbo (pas beaucoup), filtre a air green dans boite a air d'origine.



Voila je souhaiterai savoir se qu'il faut faire pour gagner un peut de puissance tout en restant fiable (je ne veu pas que le moteur lache ou marche moins bien alors qu'il est si peu kilométré)
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: vulpes on February 22, 2011, 03:39:11 pm
pose d'un mano de pression et d'un robinet...
tarage des injecteurs
pompe sur mesure

=>voir avec mr pompe :)
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: Lolo93 on February 23, 2011, 03:58:33 pm
Possible que tu mettes 2/3 photos de ta voiture?
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: loic-golf3 on February 23, 2011, 04:13:05 pm
voila quelques photos

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=233&u=12457749
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=234&u=12457749
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=235&u=12457749
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=236&u=12457749
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=237&u=12457749
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: Syloubusa on February 23, 2011, 05:04:46 pm
Vraiment pas mal  :)
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: loic-golf3 on February 24, 2011, 03:13:08 am
merci bien donc pour le robinet de fuite il se place ou exactement??
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: Syloubusa on February 24, 2011, 12:43:27 pm
merci bien donc pour le robinet de fuite il se place ou exactement??

Il se place entre la prise de pression de turbo et la soupape de wastegate.
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: loic-golf3 on February 24, 2011, 12:59:21 pm
possibilité d'illustré par une photo?
Mon turbo est un KKK K14
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: zigzag on February 24, 2011, 01:42:43 pm
sympa cette mk3  :P
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: didMK2-974 on February 24, 2011, 03:30:49 pm
vraiment belle la caisse. ;D
si tu as un K14 tu peut mettre un mano et après sur ta wasgate tu as un écrou de 10 et une tige fileté a l'intérieur avec une clé alen de 3 ou 4 tu vis juska obtenir 1bars au mano puis tu reblok ton écrou de 10.
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: Golfobricolo on February 25, 2011, 09:23:03 am
+1 Mr a beaucoup de gout, propre et belle ta petite Mk3  ;)

+1 mano pression + 1/4 de tour de ganache + uniquement réglage wasgate + réglage LDA . 
éventuellement, petit surtarage des injos ne peu pas faire de mal voir meme des nez plus gros .
(pas obligé le robinet de fuite sur un AAZ qui ne prend qu'1 bar)
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: golftd412000 on March 01, 2011, 04:18:51 am
un autre échangeur un boa sur la boite à air un filtre sport,des nez de td 80ch ou plus gros

pour la pompe j'en ai une de prête pour un aaz
...
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: low-co on March 03, 2011, 08:12:41 am
salut " loic "  ;D

joli mk3 !! beau boulot !
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: loic-golf3 on March 03, 2011, 02:40:25 pm
merci bocou si je met une LDA de golf 2 ra sa va faire qqch?
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: KUB on March 03, 2011, 02:43:30 pm
prends en une de JR c'est une de 71 c'est nickel, prends un ressort de LDA qui sont dans les 2.1TD rino et c'est nickel  ;)
et cale ta pompe a 1

EDIT
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: Golfobricolo on March 03, 2011, 03:36:11 pm
prends en une de JR c'est une de 72 c'est nickel, prends un ressort de LDA qui sont dans les 2.1TD rino  et c'est nickel  ;)
et cale ta pompe a 1
je confirme, c'est du Bosch et non renault !

manquerait plus que sa baisse la fiabilité  ;D


par contre, tu parles d'un ressort qui gère 0.7bar ?
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: golftd412000 on March 04, 2011, 08:21:02 am
si tu veux passé à l'étape supérieur j'ai se qu'il faut
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: KUB on March 04, 2011, 08:53:22 am
prends en une de JR c'est une de 72 c'est nickel, prends un ressort de LDA qui sont dans les 2.1TD rino  et c'est nickel  ;)
et cale ta pompe a 1
je confirme, c'est du Bosch et non renault !

manquerait plus que sa baisse la fiabilité  ;D


par contre, tu parles d'un ressort qui gère 0.7bar ?

vi bosch hein  ;D

ouep, c'est nickel pour 0.7bars, sa étage super bien pour le K14 en plus!
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: Golfobricolo on March 04, 2011, 02:55:42 pm
Pioche plutôt un ressort qui gère 1 bar  ;)
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: low-co on March 05, 2011, 07:19:50 am
pour ma part la lda a littéralement changé le comportement de la voiture ! vire cette lda pourrave d'origine qui bride, met y une 72 !
j'en ai une de 75, pression de turbo d'origine avec le t2, 10 sec au 0/100 !
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: KUB on March 05, 2011, 07:21:35 am
je me suis planter c'est une 71 ! (c'est un chouilla mieux que la 72  ;))
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: mica GTD on March 05, 2011, 07:30:40 am
je me suis planter c'est une 71 ! (c'est un chouilla mieux que la 72  ;))

tu as raison mais la 75 c'est la plus agressive ;D
j'ai eu les 3 sous les yeux il y a 2 jours chez sylvain ;)
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: KUB on March 05, 2011, 07:33:43 am
j'ai les 3 chez moi (2 de 71, 2 de 72 et une 75) apres test, la 71 c'est la mieux pour faire un truc sympa avec un K14 avec un brin de fumée, j'ai une 71 sur mon TDI-M et sur le AAZ a mon fréro, et ma mk2 aura une 75 ;D
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: mica GTD on March 05, 2011, 07:36:47 am
j'ai les 3 chez moi (2 de 71, 2 de 72 et une 75) apres test, la 71 c'est la mieux pour faire un truc sympa avec un K14 avec un brin de fumée, j'ai une 71 sur mon TDI-M et sur le AAZ a mon fréro, et ma mk2 aura une 75 ;D
j'ai jamais fait le test avec la 71 :-[
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: KUB on March 05, 2011, 07:40:48 am
alors:
71 dans un JR
72 dans un RA
75 dans une fiat  ;D

franchement, avec le ressort de 2.1TD c'est nickel, tu règle le ressort de LDA pour que le picot touche le bas du cône de lda et la c'est top ;)
et c'est nickel avec un de AAZ, il faut juste garder la grosse bague en plastique noir dans le fond de puis du ressort de LDA
moi j'enlève la bague blanche sur le cône ;D


PS; je vais me faire taper par syl20 la?
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: loic-golf3 on March 05, 2011, 12:14:41 pm
Personne en a une en rab pour moi avec le ressort qui va bien? Moyennant paiment biensur ;)
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: KUB on March 05, 2011, 01:48:18 pm
tu vas a la casse avec un marteau une pince multi et un gros tournevis plat..
par contre les casseur vendent pas de pièces de pompe ;D
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: Golfobricolo on March 06, 2011, 03:05:12 am
tu vas a la casse avec un marteau une pince multi et un gros tournevis plat..
par contre les casseur vendent pas de pièces de pompe ;D
Par chez moi les pompes coûte 250€ en casse !!!  >:(

Et y a jamais rien, a croire que d'autre se serve avant moi  :-\
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: KUB on March 06, 2011, 06:16:41 am
bah euh...
met toi a la magie, fait disparaitre les pièces ;D
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: low-co on March 06, 2011, 07:10:07 am
pour faire la magie, il faut un costume de magicien ! baggy, grosses poches ! et hop ! j'avais même poussé le vice a mettre un comodo dans une chaussette  ;D
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: loic-golf3 on March 06, 2011, 07:10:56 am
Chez volkswagen sa coute cher neuf??
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: low-co on March 06, 2011, 07:13:41 am
je suis pas sur qu'ils aient ça en stock.. si t'est dans le coin, j'ai une 72 qui traine, faut juste que je la récupère chez un pote
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: KUB on March 06, 2011, 07:35:31 am
un de ces 4 si je tombes dessus  ;)
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: loic-golf3 on March 06, 2011, 08:03:23 am
Demain je doit y aller chercher ma sonde de température je demanderai par curiosité lol.
Donc une LDA  DE JR et pour le ressort??
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: KUB on March 06, 2011, 09:09:52 am
le ressort dans un 2.1TD de rino, donc espace et r21  ;)

pour enlever le capot de pompe facilement, donne un coup de marteau sur chaque visses, elle viendrons facilement  ;D
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: mica GTD on March 06, 2011, 09:43:24 am
le ressort dans un 2.1TD de rino, donc espace et r21  ;)

pour enlever le capot de pompe facilement, donne un coup de marteau sur chaque visses, elle viendrons facilement  ;D

on reconnait bien les bourrin qui bosse au marteau ;D

avec tu tape pas et tu nique rien
-porte embout 1/2 +embout plat
-rallonge courte 1/2
-carré 1/2
-2 clés pour les roue

et ça viens tout seul ;)

(http://img713.imageshack.us/img713/17/imag0320i.jpg) (http://img713.imageshack.us/i/imag0320i.jpg/)

Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: KUB on March 06, 2011, 10:13:21 am
mais tu nique rien au marteau!

c'est juste pour casse l'oxydation  ;)
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: mica GTD on March 06, 2011, 11:15:27 am
mais tu nique rien au marteau!

c'est juste pour casse l'oxydation  ;)
je sais  ;) j'aime bien faire ch... ;D
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: KUB on March 06, 2011, 02:53:26 pm
 ;)
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: loic-golf3 on March 06, 2011, 04:49:25 pm
Ok sa marche je vais essayer de trouver sa. Sa va être dur le ressort lol.
Pour les injecteur je les laisse.? Ou je change les nez?
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: golftd412000 on March 06, 2011, 05:09:02 pm
jai tout se qu'il faut.
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: loic-golf3 on March 06, 2011, 05:11:35 pm
cet a dire??
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: loic-golf3 on March 24, 2011, 02:57:46 pm
Bon Voila je me lance dans la prépa moteur de la golf en suivant les conseils de SYL20 et de tout se que j'ai pu voir sur le forum car on trouve des info très intéressante.
Donc début des commandes
-Calorstat 80°
-Thermo-contact de ventilateur (golf version clim)
-Sonde tempèrature d'eau neuve
-Liquide de refroidissement type G12 ( il est temps de le changer il est d'origine mdrrr)

Donc se weekends montage est nettoyage du circuit.
(http://img27.imageshack.us/img27/3576/p1010650tf.jpg) (http://img27.imageshack.us/i/p1010650tf.jpg/)

Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: golftd412000 on March 24, 2011, 03:03:19 pm
nickel une bonne remise au propre!
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: mica GTD on March 27, 2011, 06:52:32 am
bon achat! c'est tous bête, l'entretien c'est la base ;)
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: loic-golf3 on March 27, 2011, 02:22:56 pm
Bon voila changement effectuer sa en avé bien besoin mdr voici la tronche du liquide de refroidissement o bou de 18ans.
Non c pas de l'huile  ;D

(http://img862.imageshack.us/img862/7465/p1010651.jpg) (http://img862.imageshack.us/i/p1010651.jpg/)

Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)

(http://img585.imageshack.us/img585/8643/p1010653q.jpg) (http://img585.imageshack.us/i/p1010653q.jpg/)

Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: golftd412000 on March 27, 2011, 04:01:43 pm
punaise l'état du ldr quand même! :o

de petit travaux bien sentis !
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: Golfobricolo on March 28, 2011, 11:33:19 am
Sa mérite un bon coup de netoyage suivi d'un rinçage a grande eau .

J'ai rarement vu un liquide aussi noir !
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: ptit_lolo on March 28, 2011, 01:35:38 pm
Tu mets de l'huile à la place de la flotte toi? ;D
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: loic-golf3 on March 28, 2011, 01:56:18 pm
mdrrr oui voila
sinon résultat tres satisfaisant la voiture chauffe bien 90° fixe dès quelle arrive a 95 hop ventilo qui se met en route et la ramène a 88°.

Commande pour l'échangeur et le robinet de fuite passé.  ;D
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: golftd412000 on March 28, 2011, 03:50:28 pm
ca avance ca avance!
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: loic-golf3 on April 02, 2011, 06:37:37 am
voila des news echangeur et robinet de turbo arrivé!!!
cet aprem début du montage je pense c un ami qui m'a passé un DREMEL lol sa va découper dur

(http://img685.imageshack.us/img685/7049/p1010657u.jpg) (http://img685.imageshack.us/i/p1010657u.jpg/)

Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
(http://img709.imageshack.us/img709/4075/p1010658f.jpg) (http://img709.imageshack.us/i/p1010658f.jpg/)

Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
(http://img151.imageshack.us/img151/3541/p1010659y.jpg) (http://img151.imageshack.us/i/p1010659y.jpg/)

Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: Tarask_972 on April 02, 2011, 07:18:40 am
Il est beau ton échangeur  ;), tu l'as acheté ou ?
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: loic-golf3 on April 02, 2011, 07:57:52 am
là http://www.axauto-parts.com/boutique/index.php

Site très serieux est rapide. Commander le lundi soir reçu le vendredi matin.
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: Tarask_972 on April 02, 2011, 10:16:01 am
ok merci  ;)
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: Coxigenne on April 02, 2011, 02:53:25 pm
merci pour le lien ! hate de voire le montage de l'changeur  ;)
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: golftd412000 on April 03, 2011, 12:29:15 pm
zoli arrivage de pièces!
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: loic-golf3 on April 03, 2011, 01:55:44 pm
Voila montage effectuer de l'intercooler. Sans grosse découpe dans le pare choc bon j'en ai bavé mais le résultat est là sa fait tro bo lol. J'ai pris pas mal de photo pour les intéressé d'IC frontal sur MKIII.
Prochaine commande les durites et tube pour le circuit de sural.

(http://img24.imageshack.us/img24/2030/p1010660l.jpg) (http://img24.imageshack.us/i/p1010660l.jpg/)

Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
(http://img856.imageshack.us/img856/2804/p1010661q.jpg) (http://img856.imageshack.us/i/p1010661q.jpg/)

Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
(http://img685.imageshack.us/img685/8831/p1010662l.jpg) (http://img685.imageshack.us/i/p1010662l.jpg/)

Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
(http://img687.imageshack.us/img687/7628/p1010663g.jpg) (http://img687.imageshack.us/i/p1010663g.jpg/)

Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
(http://img714.imageshack.us/img714/7405/p1010664v.jpg) (http://img714.imageshack.us/i/p1010664v.jpg/)

Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: golftd412000 on April 03, 2011, 02:02:27 pm
propre ton montage loic et sur silent bloc en plus
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: Tarask_972 on April 03, 2011, 02:28:28 pm
Ta fait un travail très soigné  :o, et dire que le mien il tiens avec 2 colson  :-X, je vais m'en commander un et faire pareil que toi , peut etre que je le peindrai en noir pour plus de discretion quand meme  8)
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: mica GTD on April 03, 2011, 03:21:52 pm
nickel, peint le en noir et il sera top 8)
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: golftd412000 on April 03, 2011, 03:25:14 pm
nickel, peint le en noir et il sera top 8)

+1
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: Golfobricolo on April 03, 2011, 03:33:15 pm
jolie  8)
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: loic-golf3 on April 03, 2011, 03:35:15 pm
Mercie des compliment j ai pensé aussi a le peindre en noir.

Une foi le circuit tout fini il est possible qu'il se prenne un coup de bombe lol
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: loic-golf3 on April 07, 2011, 12:39:39 pm
un peu de news la première partie des durites pour le circuit de sural est arriver aujourdui. (commander lundi soir) respect les délai
(http://img846.imageshack.us/img846/7435/p1010665.jpg) (http://img846.imageshack.us/i/p1010665.jpg/)

Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
(http://img849.imageshack.us/img849/5815/p1010666f.jpg) (http://img849.imageshack.us/i/p1010666f.jpg/)

Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: golftd412000 on April 07, 2011, 01:35:02 pm
il va y avoir de la découpe ce weekend ;D
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: nightwanted performance on April 08, 2011, 10:53:37 am
J'aime bien la finition de ton inox ça brille bien, le petit quincaillerie de mon quartier en vend mais ça ne brille pas comme ça. Je me demande si c'est du vrai inox.
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: golftd412000 on April 08, 2011, 11:06:21 am
pour ma part ,l'inox ou l'aluminium je le dépolis
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: loic-golf3 on April 08, 2011, 12:20:16 pm
lol c'est du full black avec syl20 mdr meme la BMC en carbone  ;D
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: golftd412000 on April 08, 2011, 01:06:04 pm
en plus c'est vrai ;D
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: Tarask_972 on April 08, 2011, 01:53:13 pm

Y a t'il un diamètre particulier a choisir pour le circuit de sural ?

Je sais pas quel diamètre choisir pour mon garett t3, peut etre un diamètre plus faible pour compenser la longueur du cricuit  ???

J'ai hate de voir la suite de ton montage, sa me donnera des idées pour les découpes , parceque je l'ai bien massacrée ma face avant  :-[

Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: golftd412000 on April 08, 2011, 02:09:30 pm
on parle d'un diesel  et non d'un essence le lag est différent.

Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: Tarask_972 on April 08, 2011, 02:18:07 pm
Quote
on parle d'un diesel  et non d'un essence le lag est différent.

je parle bien pour un diesel, le t3 est monté actuellement sur mon tdi mais part que vers 2300-2500 tr/min  :'(, c'est pour sa que je réfléchis au moyen de réduire un maximum le lag
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: golftd412000 on April 08, 2011, 02:30:24 pm
tu es pas reprogrammer non plus...

il faut charger en gasoil c'est tout et jouer avec les egt
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: goubi68 on April 08, 2011, 05:55:59 pm
Hello les gars
Les tubes et les durites vous achetez ça ou ? Dans une quincaillerie  ???
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: loic-golf3 on April 09, 2011, 07:35:37 am
Bon voila les amis première parti du circuit découpé, dimensioné et poser a blanc.
Alors pour le diamètre des tubes c'est du 51mm. Le site ou j'ai tout commander c'est ======> http://www.apmotorstore.co.uk/
(http://img197.imageshack.us/img197/9282/p1010667r.jpg) (http://img197.imageshack.us/i/p1010667r.jpg/)

Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
(http://img829.imageshack.us/img829/93/p1010668z.jpg) (http://img829.imageshack.us/i/p1010668z.jpg/)

Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
(http://img687.imageshack.us/img687/11/p1010669xs.jpg) (http://img687.imageshack.us/i/p1010669xs.jpg/)

Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: golftd412000 on April 10, 2011, 02:41:12 am
propre déja ce passage!
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: loic-golf3 on April 29, 2011, 11:54:05 am
Voila la suite des modif :
Le passage du coté batterie
(http://img808.imageshack.us/img808/6158/p1010670t.jpg) (http://img808.imageshack.us/i/p1010670t.jpg/)

Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)

Ce week montage définif du circuit avec saaa
(http://img691.imageshack.us/img691/3166/p1010679x.jpg) (http://img691.imageshack.us/i/p1010679x.jpg/)

Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
(http://img194.imageshack.us/img194/6484/p1010678q.jpg) (http://img194.imageshack.us/i/p1010678q.jpg/)

Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: Mr K on April 29, 2011, 12:44:20 pm
Propre & soigné! 8)
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: golftd412000 on April 29, 2011, 02:32:08 pm
+1
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: Golfobricolo on April 29, 2011, 03:25:33 pm
+1 jolie  ;)
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: loic-golf3 on May 01, 2011, 12:59:48 pm
Voila le circuit de sural et totalement fini. Me reste juste a acheter un BOA plus souple car celui fourni trop dur a travaillé et a le faire descendre dans le pc. J'ai mis une moustiquaire en atendant histoire de pas salir ma belle BMC.
(http://img855.imageshack.us/img855/9854/p1010684.jpg) (http://img855.imageshack.us/i/p1010684.jpg/)

Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
(http://img580.imageshack.us/img580/4076/p1010685r.jpg) (http://img580.imageshack.us/i/p1010685r.jpg/)

Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
(http://img38.imageshack.us/img38/5182/p1010686ug.jpg) (http://img38.imageshack.us/i/p1010686ug.jpg/)

Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: golftd412000 on May 01, 2011, 01:12:58 pm
ca promet loic .

propre et bien monté
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: Tarask_972 on May 01, 2011, 01:13:52 pm
Qu'est-ce que sa brille !

je vais faire pareil, mais je risque d'etre embété pour le capteur sur la durite...

En tout cas c'est super propre  ;)
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: golftd412000 on May 01, 2011, 01:34:22 pm
il existe des embout près à souder pour ton capteur.
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: Tarask_972 on May 01, 2011, 01:37:37 pm
T'aurait pas un lien  ::)
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: golftd412000 on May 01, 2011, 02:12:30 pm
malheureusement non
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: didMK2-974 on May 01, 2011, 03:12:31 pm
très beau boulot en plus avec la plaque sur le moteur 1.9 TD  ;D
jolie
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: mica GTD on May 02, 2011, 12:42:36 am
très beau montage 8)
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: loic-golf3 on May 02, 2011, 01:34:49 pm
Merci beaucoup sa fait plaisir  :)
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: mica GTD on May 02, 2011, 02:20:11 pm
c'est normal, quand on fait du bon taf  8)

elle claque grave ta caisse ;)
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: janmi on May 02, 2011, 02:25:53 pm
super boulot soigné sur ta voiture, félicitation!! ;)
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: KUB on May 02, 2011, 05:22:30 pm
(http://www.fohguild.org/forums/attachments/screenshots/67433d1206331986-animated-gif-thread-1169341091598.gif)

Oh yeahh tu vas en rendre plus d'un jaloux
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: matt16 on May 09, 2011, 03:03:43 pm
 :o super taf
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: Golfobricolo on May 11, 2011, 06:37:08 pm
+1 t'assure bien  ;)

-1 pour la discrétion mais on ne peu pas tout avoir .


C'est propre !
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: golftd412000 on May 13, 2011, 04:56:27 pm
un ti coup de noir ou gris sombre et ca attirera plus l'oeil.
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: mica GTD on May 14, 2011, 05:57:39 am
un ti coup de noir ou gris sombre et ca attirera plus l'oeil.

au contraire dans le sud il faut ce faire voir. si il peint les durites, il va ce faire remarquer ;D ;D ;D
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: Golfobricolo on May 14, 2011, 05:59:32 am
un ti coup de noir ou gris sombre et ca attirera plus l'oeil.

au contraire dans le sud il faut ce faire voir. si il peint les durites, il va ce faire remarquer ;D ;D ;D
+1 surtout quand sa va de décoller partiellement  8)

Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: loic-golf3 on May 15, 2011, 01:29:51 pm
Voila du news NEZ d'injecteur reçus avec LDA et ressort qui va bien. MERCI SYLVAIN.
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: golftd412000 on May 16, 2011, 08:41:06 am
 ;)
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: golfman_974 on June 12, 2011, 09:23:50 am
Bordel ben j'ai pri le temps de lire ton post du début à la fin et franchement,super boulot propre et puis elle claque ta caisse.Beau travail rien à dire?Je te félicite. 8)
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: golftd412000 on June 12, 2011, 01:17:12 pm
c'ets vraix qu'il travaille bien loîc ;)
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: loic-golf3 on June 13, 2011, 02:33:16 pm
Merci beaucoup sa fait plaisir. Bon un peu de news:

Montage manomètre VDO pression turbo à coté de l'autoradio. ( Photo à venir)
Suppression du catalyseur effectué vendredi soir ==> Très content sa marche bien mieux, un jolie ronronnement meilleure reprise.
Montage de la LDA avec un bon petit ressort ==> Encore plus heureux avec sa

Pour exemple g tenu a l'accélération un ami qui a une golf 6 tdi 110 ( bon il été trois dans la voiture et moi seul) Mais 1 2 3 j'étai à cotéééé  :) :)
Prochaine étape nez de 1.6l td

Affaire a suivre :p
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: ptit_lolo on June 14, 2011, 06:47:32 pm
Ils étaient 3 et en plus la voiture fait presque 300 kilos de plus à vide ;D
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: loic-golf3 on June 15, 2011, 10:47:03 am
mémé pas 200 kilos de différence g comparé les carte grise lol 
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: ptit_lolo on June 15, 2011, 06:40:31 pm
Elles font quelles poids les 2? Car il me semble que la Golf 6 est proche de la tonne 4.
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: loic-golf3 on June 16, 2011, 10:14:11 am
1320kg la golf 6 contre 1170 pour la mienne lol
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: Golfobricolo on June 16, 2011, 04:04:55 pm
à oui quand meme  ::)
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: ptit_lolo on June 16, 2011, 05:31:02 pm
Je ne pensais pas la GTD aussi lourde, je la voyais plus proche des 1100 kilos tout rond tout comme la Golf 6, plus proche des 1400 kilos tout rond, d'où ma supposition des presque 300 kilos de différence.
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: loic-golf3 on January 12, 2012, 05:03:29 am
Salut tout le monde déterrage du topic. Avec des news nez d'injecteur posé rodage en court.Suite à venir.
Peut être pose d'un manomètre de pression ou T° d'huile pour faire le reste de modifs en sécurité.
Title: Re: MKIII GTD GERMAN
Post by: golftd412000 on January 12, 2012, 07:47:45 am
bien tout ca