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Section Francaise => Moteur Injection indirecte => Topic started by: loic-golf3 on February 22, 2011, 02:39:42 pm
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Bonjours voila je me présente je m'appelle Loïc j'ai 21 ans et je possède une golf 3 GTD 75cv AAZ de Décembre 1992. Elle totalise aujourd'hui 145 000kms certifiés ( La voiture a été acheté neuve par mon père).
Alors voici une petite liste des modifications:
Extérieur: Peinture d'origine (polishé tout les 3 mois), Feux avant GTI à fond noirs, anti-brouillards jaunes, lame VR6, plaques noires, feux arrière look m3, calandre GTI 2 barettes, bra de capot et c tout lol.
Chassi: Barre anti-rapprochement alu, disques rainurés percés OMP, Plaquettes sport OMP, durites aviation goodridge, Jantes KESKIN KT1 7.5/16 et 9/16, combiné filetés raceland.
Moteur: Échappement supersprint, suppression de l'intermédiaire, Pose d'un échangeur de TDI 90, augmentation de la pression du turbo (pas beaucoup), filtre a air green dans boite a air d'origine.
Voila je souhaiterai savoir se qu'il faut faire pour gagner un peut de puissance tout en restant fiable (je ne veu pas que le moteur lache ou marche moins bien alors qu'il est si peu kilométré)
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pose d'un mano de pression et d'un robinet...
tarage des injecteurs
pompe sur mesure
=>voir avec mr pompe :)
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Possible que tu mettes 2/3 photos de ta voiture?
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voila quelques photos
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=233&u=12457749
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=234&u=12457749
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http://www.servimg.com/image_preview.php?i=236&u=12457749
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=237&u=12457749
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Vraiment pas mal :)
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merci bien donc pour le robinet de fuite il se place ou exactement??
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merci bien donc pour le robinet de fuite il se place ou exactement??
Il se place entre la prise de pression de turbo et la soupape de wastegate.
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possibilité d'illustré par une photo?
Mon turbo est un KKK K14
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sympa cette mk3 :P
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vraiment belle la caisse. ;D
si tu as un K14 tu peut mettre un mano et après sur ta wasgate tu as un écrou de 10 et une tige fileté a l'intérieur avec une clé alen de 3 ou 4 tu vis juska obtenir 1bars au mano puis tu reblok ton écrou de 10.
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+1 Mr a beaucoup de gout, propre et belle ta petite Mk3 ;)
+1 mano pression + 1/4 de tour de ganache + uniquement réglage wasgate + réglage LDA .
éventuellement, petit surtarage des injos ne peu pas faire de mal voir meme des nez plus gros .
(pas obligé le robinet de fuite sur un AAZ qui ne prend qu'1 bar)
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un autre échangeur un boa sur la boite à air un filtre sport,des nez de td 80ch ou plus gros
pour la pompe j'en ai une de prête pour un aaz
...
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salut " loic " ;D
joli mk3 !! beau boulot !
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merci bocou si je met une LDA de golf 2 ra sa va faire qqch?
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prends en une de JR c'est une de 71 c'est nickel, prends un ressort de LDA qui sont dans les 2.1TD rino et c'est nickel ;)
et cale ta pompe a 1
EDIT
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prends en une de JR c'est une de 72 c'est nickel, prends un ressort de LDA qui sont dans les 2.1TD rino et c'est nickel ;)
et cale ta pompe a 1
je confirme, c'est du Bosch et non renault !
manquerait plus que sa baisse la fiabilité ;D
par contre, tu parles d'un ressort qui gère 0.7bar ?
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si tu veux passé à l'étape supérieur j'ai se qu'il faut
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prends en une de JR c'est une de 72 c'est nickel, prends un ressort de LDA qui sont dans les 2.1TD rino et c'est nickel ;)
et cale ta pompe a 1
je confirme, c'est du Bosch et non renault !
manquerait plus que sa baisse la fiabilité ;D
par contre, tu parles d'un ressort qui gère 0.7bar ?
vi bosch hein ;D
ouep, c'est nickel pour 0.7bars, sa étage super bien pour le K14 en plus!
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Pioche plutôt un ressort qui gère 1 bar ;)
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pour ma part la lda a littéralement changé le comportement de la voiture ! vire cette lda pourrave d'origine qui bride, met y une 72 !
j'en ai une de 75, pression de turbo d'origine avec le t2, 10 sec au 0/100 !
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je me suis planter c'est une 71 ! (c'est un chouilla mieux que la 72 ;))
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je me suis planter c'est une 71 ! (c'est un chouilla mieux que la 72 ;))
tu as raison mais la 75 c'est la plus agressive ;D
j'ai eu les 3 sous les yeux il y a 2 jours chez sylvain ;)
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j'ai les 3 chez moi (2 de 71, 2 de 72 et une 75) apres test, la 71 c'est la mieux pour faire un truc sympa avec un K14 avec un brin de fumée, j'ai une 71 sur mon TDI-M et sur le AAZ a mon fréro, et ma mk2 aura une 75 ;D
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j'ai les 3 chez moi (2 de 71, 2 de 72 et une 75) apres test, la 71 c'est la mieux pour faire un truc sympa avec un K14 avec un brin de fumée, j'ai une 71 sur mon TDI-M et sur le AAZ a mon fréro, et ma mk2 aura une 75 ;D
j'ai jamais fait le test avec la 71 :-[
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alors:
71 dans un JR
72 dans un RA
75 dans une fiat ;D
franchement, avec le ressort de 2.1TD c'est nickel, tu règle le ressort de LDA pour que le picot touche le bas du cône de lda et la c'est top ;)
et c'est nickel avec un de AAZ, il faut juste garder la grosse bague en plastique noir dans le fond de puis du ressort de LDA
moi j'enlève la bague blanche sur le cône ;D
PS; je vais me faire taper par syl20 la?
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Personne en a une en rab pour moi avec le ressort qui va bien? Moyennant paiment biensur ;)
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tu vas a la casse avec un marteau une pince multi et un gros tournevis plat..
par contre les casseur vendent pas de pièces de pompe ;D
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tu vas a la casse avec un marteau une pince multi et un gros tournevis plat..
par contre les casseur vendent pas de pièces de pompe ;D
Par chez moi les pompes coûte 250€ en casse !!! >:(
Et y a jamais rien, a croire que d'autre se serve avant moi :-\
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bah euh...
met toi a la magie, fait disparaitre les pièces ;D
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pour faire la magie, il faut un costume de magicien ! baggy, grosses poches ! et hop ! j'avais même poussé le vice a mettre un comodo dans une chaussette ;D
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Chez volkswagen sa coute cher neuf??
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je suis pas sur qu'ils aient ça en stock.. si t'est dans le coin, j'ai une 72 qui traine, faut juste que je la récupère chez un pote
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un de ces 4 si je tombes dessus ;)
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Demain je doit y aller chercher ma sonde de température je demanderai par curiosité lol.
Donc une LDA DE JR et pour le ressort??
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le ressort dans un 2.1TD de rino, donc espace et r21 ;)
pour enlever le capot de pompe facilement, donne un coup de marteau sur chaque visses, elle viendrons facilement ;D
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le ressort dans un 2.1TD de rino, donc espace et r21 ;)
pour enlever le capot de pompe facilement, donne un coup de marteau sur chaque visses, elle viendrons facilement ;D
on reconnait bien les bourrin qui bosse au marteau ;D
avec tu tape pas et tu nique rien
-porte embout 1/2 +embout plat
-rallonge courte 1/2
-carré 1/2
-2 clés pour les roue
et ça viens tout seul ;)
(http://img713.imageshack.us/img713/17/imag0320i.jpg) (http://img713.imageshack.us/i/imag0320i.jpg/)
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mais tu nique rien au marteau!
c'est juste pour casse l'oxydation ;)
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mais tu nique rien au marteau!
c'est juste pour casse l'oxydation ;)
je sais ;) j'aime bien faire ch... ;D
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;)
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Ok sa marche je vais essayer de trouver sa. Sa va être dur le ressort lol.
Pour les injecteur je les laisse.? Ou je change les nez?
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jai tout se qu'il faut.
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cet a dire??
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Bon Voila je me lance dans la prépa moteur de la golf en suivant les conseils de SYL20 et de tout se que j'ai pu voir sur le forum car on trouve des info très intéressante.
Donc début des commandes
-Calorstat 80°
-Thermo-contact de ventilateur (golf version clim)
-Sonde tempèrature d'eau neuve
-Liquide de refroidissement type G12 ( il est temps de le changer il est d'origine mdrrr)
Donc se weekends montage est nettoyage du circuit.
(http://img27.imageshack.us/img27/3576/p1010650tf.jpg) (http://img27.imageshack.us/i/p1010650tf.jpg/)
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nickel une bonne remise au propre!
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bon achat! c'est tous bête, l'entretien c'est la base ;)
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Bon voila changement effectuer sa en avé bien besoin mdr voici la tronche du liquide de refroidissement o bou de 18ans.
Non c pas de l'huile ;D
(http://img862.imageshack.us/img862/7465/p1010651.jpg) (http://img862.imageshack.us/i/p1010651.jpg/)
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(http://img585.imageshack.us/img585/8643/p1010653q.jpg) (http://img585.imageshack.us/i/p1010653q.jpg/)
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punaise l'état du ldr quand même! :o
de petit travaux bien sentis !
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Sa mérite un bon coup de netoyage suivi d'un rinçage a grande eau .
J'ai rarement vu un liquide aussi noir !
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Tu mets de l'huile à la place de la flotte toi? ;D
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mdrrr oui voila
sinon résultat tres satisfaisant la voiture chauffe bien 90° fixe dès quelle arrive a 95 hop ventilo qui se met en route et la ramène a 88°.
Commande pour l'échangeur et le robinet de fuite passé. ;D
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ca avance ca avance!
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voila des news echangeur et robinet de turbo arrivé!!!
cet aprem début du montage je pense c un ami qui m'a passé un DREMEL lol sa va découper dur
(http://img685.imageshack.us/img685/7049/p1010657u.jpg) (http://img685.imageshack.us/i/p1010657u.jpg/)
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Il est beau ton échangeur ;), tu l'as acheté ou ?
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là http://www.axauto-parts.com/boutique/index.php
Site très serieux est rapide. Commander le lundi soir reçu le vendredi matin.
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ok merci ;)
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merci pour le lien ! hate de voire le montage de l'changeur ;)
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zoli arrivage de pièces!
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Voila montage effectuer de l'intercooler. Sans grosse découpe dans le pare choc bon j'en ai bavé mais le résultat est là sa fait tro bo lol. J'ai pris pas mal de photo pour les intéressé d'IC frontal sur MKIII.
Prochaine commande les durites et tube pour le circuit de sural.
(http://img24.imageshack.us/img24/2030/p1010660l.jpg) (http://img24.imageshack.us/i/p1010660l.jpg/)
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(http://img687.imageshack.us/img687/7628/p1010663g.jpg) (http://img687.imageshack.us/i/p1010663g.jpg/)
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(http://img714.imageshack.us/img714/7405/p1010664v.jpg) (http://img714.imageshack.us/i/p1010664v.jpg/)
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propre ton montage loic et sur silent bloc en plus
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Ta fait un travail très soigné :o, et dire que le mien il tiens avec 2 colson :-X, je vais m'en commander un et faire pareil que toi , peut etre que je le peindrai en noir pour plus de discretion quand meme 8)
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nickel, peint le en noir et il sera top 8)
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nickel, peint le en noir et il sera top 8)
+1
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jolie 8)
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Mercie des compliment j ai pensé aussi a le peindre en noir.
Une foi le circuit tout fini il est possible qu'il se prenne un coup de bombe lol
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un peu de news la première partie des durites pour le circuit de sural est arriver aujourdui. (commander lundi soir) respect les délai
(http://img846.imageshack.us/img846/7435/p1010665.jpg) (http://img846.imageshack.us/i/p1010665.jpg/)
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il va y avoir de la découpe ce weekend ;D
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J'aime bien la finition de ton inox ça brille bien, le petit quincaillerie de mon quartier en vend mais ça ne brille pas comme ça. Je me demande si c'est du vrai inox.
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pour ma part ,l'inox ou l'aluminium je le dépolis
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lol c'est du full black avec syl20 mdr meme la BMC en carbone ;D
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en plus c'est vrai ;D
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Y a t'il un diamètre particulier a choisir pour le circuit de sural ?
Je sais pas quel diamètre choisir pour mon garett t3, peut etre un diamètre plus faible pour compenser la longueur du cricuit ???
J'ai hate de voir la suite de ton montage, sa me donnera des idées pour les découpes , parceque je l'ai bien massacrée ma face avant :-[
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on parle d'un diesel et non d'un essence le lag est différent.
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on parle d'un diesel et non d'un essence le lag est différent.
je parle bien pour un diesel, le t3 est monté actuellement sur mon tdi mais part que vers 2300-2500 tr/min :'(, c'est pour sa que je réfléchis au moyen de réduire un maximum le lag
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tu es pas reprogrammer non plus...
il faut charger en gasoil c'est tout et jouer avec les egt
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Hello les gars
Les tubes et les durites vous achetez ça ou ? Dans une quincaillerie ???
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Bon voila les amis première parti du circuit découpé, dimensioné et poser a blanc.
Alors pour le diamètre des tubes c'est du 51mm. Le site ou j'ai tout commander c'est ======> http://www.apmotorstore.co.uk/
(http://img197.imageshack.us/img197/9282/p1010667r.jpg) (http://img197.imageshack.us/i/p1010667r.jpg/)
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(http://img829.imageshack.us/img829/93/p1010668z.jpg) (http://img829.imageshack.us/i/p1010668z.jpg/)
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(http://img687.imageshack.us/img687/11/p1010669xs.jpg) (http://img687.imageshack.us/i/p1010669xs.jpg/)
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propre déja ce passage!
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Voila la suite des modif :
Le passage du coté batterie
(http://img808.imageshack.us/img808/6158/p1010670t.jpg) (http://img808.imageshack.us/i/p1010670t.jpg/)
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Ce week montage définif du circuit avec saaa
(http://img691.imageshack.us/img691/3166/p1010679x.jpg) (http://img691.imageshack.us/i/p1010679x.jpg/)
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(http://img194.imageshack.us/img194/6484/p1010678q.jpg) (http://img194.imageshack.us/i/p1010678q.jpg/)
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Propre & soigné! 8)
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+1
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+1 jolie ;)
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Voila le circuit de sural et totalement fini. Me reste juste a acheter un BOA plus souple car celui fourni trop dur a travaillé et a le faire descendre dans le pc. J'ai mis une moustiquaire en atendant histoire de pas salir ma belle BMC.
(http://img855.imageshack.us/img855/9854/p1010684.jpg) (http://img855.imageshack.us/i/p1010684.jpg/)
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(http://img580.imageshack.us/img580/4076/p1010685r.jpg) (http://img580.imageshack.us/i/p1010685r.jpg/)
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(http://img38.imageshack.us/img38/5182/p1010686ug.jpg) (http://img38.imageshack.us/i/p1010686ug.jpg/)
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ca promet loic .
propre et bien monté
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Qu'est-ce que sa brille !
je vais faire pareil, mais je risque d'etre embété pour le capteur sur la durite...
En tout cas c'est super propre ;)
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il existe des embout près à souder pour ton capteur.
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T'aurait pas un lien ::)
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malheureusement non
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très beau boulot en plus avec la plaque sur le moteur 1.9 TD ;D
jolie
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très beau montage 8)
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Merci beaucoup sa fait plaisir :)
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c'est normal, quand on fait du bon taf 8)
elle claque grave ta caisse ;)
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super boulot soigné sur ta voiture, félicitation!! ;)
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(http://www.fohguild.org/forums/attachments/screenshots/67433d1206331986-animated-gif-thread-1169341091598.gif)
Oh yeahh tu vas en rendre plus d'un jaloux
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:o super taf
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+1 t'assure bien ;)
-1 pour la discrétion mais on ne peu pas tout avoir .
C'est propre !
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un ti coup de noir ou gris sombre et ca attirera plus l'oeil.
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un ti coup de noir ou gris sombre et ca attirera plus l'oeil.
au contraire dans le sud il faut ce faire voir. si il peint les durites, il va ce faire remarquer ;D ;D ;D
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un ti coup de noir ou gris sombre et ca attirera plus l'oeil.
au contraire dans le sud il faut ce faire voir. si il peint les durites, il va ce faire remarquer ;D ;D ;D
+1 surtout quand sa va de décoller partiellement 8)
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Voila du news NEZ d'injecteur reçus avec LDA et ressort qui va bien. MERCI SYLVAIN.
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;)
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Bordel ben j'ai pri le temps de lire ton post du début à la fin et franchement,super boulot propre et puis elle claque ta caisse.Beau travail rien à dire?Je te félicite. 8)
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c'ets vraix qu'il travaille bien loîc ;)
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Merci beaucoup sa fait plaisir. Bon un peu de news:
Montage manomètre VDO pression turbo à coté de l'autoradio. ( Photo à venir)
Suppression du catalyseur effectué vendredi soir ==> Très content sa marche bien mieux, un jolie ronronnement meilleure reprise.
Montage de la LDA avec un bon petit ressort ==> Encore plus heureux avec sa
Pour exemple g tenu a l'accélération un ami qui a une golf 6 tdi 110 ( bon il été trois dans la voiture et moi seul) Mais 1 2 3 j'étai à cotéééé :) :)
Prochaine étape nez de 1.6l td
Affaire a suivre :p
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Ils étaient 3 et en plus la voiture fait presque 300 kilos de plus à vide ;D
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mémé pas 200 kilos de différence g comparé les carte grise lol
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Elles font quelles poids les 2? Car il me semble que la Golf 6 est proche de la tonne 4.
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1320kg la golf 6 contre 1170 pour la mienne lol
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à oui quand meme ::)
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Je ne pensais pas la GTD aussi lourde, je la voyais plus proche des 1100 kilos tout rond tout comme la Golf 6, plus proche des 1400 kilos tout rond, d'où ma supposition des presque 300 kilos de différence.
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Salut tout le monde déterrage du topic. Avec des news nez d'injecteur posé rodage en court.Suite à venir.
Peut être pose d'un manomètre de pression ou T° d'huile pour faire le reste de modifs en sécurité.
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bien tout ca