VWDiesel.net The IDI, TDI, and mTDI source.
Section Francaise => Moteur Injection direct => Topic started by: Audi#1 on November 07, 2004, 09:23:54 pm
-
J'ai vu une jetta tdi 97 1/2 dernierement, J'ai remarque absence de temoin lumineux dans le dash de glow plug, J'ai checke la petite boite avec du plastique transparent comme fermeture, qui est situe a cote de reservoir de prestone et 1: le couvercle transparent etait deforme par la chaleur, 2: la fuse etait pete, 3: tout le boitier (noir) avait l'air comme surchauffe et legerement deforme. C'est quoi qui a peut causer ca? Dehors il faisait 3-4 C et la voiture avait parfaitement starte.
-
J'ai vu une jetta tdi 97 1/2 dernierement, J'ai remarque absence de temoin lumineux dans le dash de glow plug, J'ai checke la petite boite avec du plastique transparent comme fermeture, qui est situe a cote de reservoir de prestone et 1: le couvercle transparent etait deforme par la chaleur, 2: la fuse etait pete, 3: tout le boitier (noir) avait l'air comme surchauffe et legerement deforme. C'est quoi qui a peut causer ca? Dehors il faisait 3-4 C et la voiture avait parfaitement starte.
La boite noir avec la fuse dedans a aucun rapport au glow plugs.
C'est le relais et fusible du fan thermodtatique, ca sert aussi à l'air climatisé.
Puis les glow plugs ne marchent pas à 3-4 C.
Normalement en mettant la clé à on le temoin devrait allumé une fraction de secondes. Avec le VAG-Com aussi il y a moyen de verifier tout ces temoins (check engine et glow plugs).