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Section Francaise => Problemes ? => Topic started by: erich83 on September 25, 2011, 11:50:21 am
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BOnjour,
Je viens de changer les joints de ma pompe à GO , j'ai tout changé.
Je ne pense pas avoir fait d'erreurs.
La voiture ne démarre pas, pourtant du GO arrive aux injecteurs.
Il reste de l'air dans le circuit mais la voiture devrait au moins brouter?
des idées?
Peut etre que c'est un pb d'amorcage. (j'ai une poire de gavage)
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Fais attention avec ta poire,car moi j'en ai eu 2 et les 2 avaient des prises d'air.
Moi pareil,de l'air mais elle broutait pas,rien du tout.
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Fais attention avec ta poire,car moi j'en ai eu 2 et les 2 avaient des prises d'air.
Moi pareil,de l'air mais elle broutait pas,rien du tout.
Elle broute pas rien... mais avant que je démonte ca marchait!
Sinon vis de ralentit trop basse? vis de richesse trop pauvre?
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Tu as touché à tes réglages?
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Chez moi aussi sa demarrait pas a cause d'une prise d'air dans le haut de pompe !
Tu n'as pas touché le levier d'accelerateur ?
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Chez moi aussi sa demarrait pas a cause d'une prise d'air dans le haut de pompe !
Tu n'as pas touché le levier d'accelerateur ?
Oui j'ai touché au levier d'accélérateur. pourquoi?
Tu as touché à tes réglages?
J'ai touché à mes réglages, car j'ai changé les joints d'une pompe que j'avais en stock donc LDA, ralentit, richesse, rien est pareil.
Mais pourquoi la voiture ne broute meme pas??
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as tu déposer ta pompe a palette?
si oui, l'as tu reposer dans le bon sens?
Reprends depuis le début..
Explique nous comment tu as fait la purge
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as tu déposer ta pompe a palette?
si oui, l'as tu reposer dans le bon sens?
Reprends depuis le début..
Explique nous comment tu as fait la purge
+1, as tu déposé et dans ce cas reposé la came plate dans le bon sens? car ça ressemble à une came plate décalée de 180° vu que du gazole arrive aux injecteurs mais pas au bon moment apparement.
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Oui,car moi c'est Tdi mais bon le principe est le même,moi ça sortait pas des injecteurs(pas assez de pression).
Donc ça sort ou pas des injecteurs,c'est pas des tuyaux que je parle :-\
Après je sors pour les réglages j'y connais dsl
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Comme quoi il faut pas toucher quand on connait pas.
on peut difficilement t’aider sans savoir se qui a été fait sur ta pompe.
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as tu déposer ta pompe a palette?
si oui, l'as tu reposer dans le bon sens?
Reprends depuis le début..
Explique nous comment tu as fait la purge
+1, as tu déposé et dans ce cas reposé la came plate dans le bon sens? car ça ressemble à une came plate décalée de 180° vu que du gazole arrive aux injecteurs mais pas au bon moment apparement.
La came plate, c'est la pièce avec le pion de détrompage qui doit etre en face de l'emplacement de clavette?
Si c'est cette pièce, je l'ai remise dans le bon sens.
La photo en dessous est un exemple trouvé sur le net.
(http://img705.imageshack.us/img705/1073/de015vsde462.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/705/de015vsde462.jpg/)
Après un démontage de pompe à GO, elle s'est complètement vidée.
Il y a une procédure spéciale pour la remplir de GO et faire repartir le moteur?
Pour le moment niveau purge de GO, j'ai rien fait. J'ai pompé avec ma poire et c'est tout.
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Comme quoi il faut pas toucher quand on connait pas.
on peut difficilement t’aider sans savoir se qui a été fait sur ta pompe.
Avec un raisonnement comme ça on irait pas loin!!! >:(
Le forum est justement là pour épauler ceux qui en ont besoin pour débuter!
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D'après ce que j'ai compris on rempli par le retour.
J'ai lu ça sur un autre forum.Je ne sais pas si c'est vrai ou pas.
Moi j'ai toujours rempli normalement.
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pour amorcer, il y a des tas de technique!
en gros, il faut que tu ouvre ton retour de gazole, et que tu pompe à la poire/ que tu lance ton moteur; il faut que sa dégueule par là.
après, tu as un petit bouchon sur un injecteur (sois coté distri, sois coté boite) tu l'enlèves, tu dévisse tes arrivées injecteurs et tu lance le moteur. tu attends que sa dégueule par les injecteurs et tu repose le bouchon.
a ce stade, tu revisse les injecteur et tu tentes de démarrer
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Oui,moi je devissais l'arrivé des 4 injecteurs(pas entièrement),quelqu'un lancé le demarreur et quand ça couler bien je revissais.
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pour amorcer, il y a des tas de technique!
en gros, il faut que tu ouvre ton retour de gazole, et que tu pompe à la poire/ que tu lance ton moteur; il faut que sa dégueule par là.
après, tu as un petit bouchon sur un injecteur (sois coté distri, sois coté boite) tu l'enlèves, tu dévisse tes arrivées injecteurs et tu lance le moteur. tu attends que sa dégueule par les injecteurs et tu repose le bouchon.
a ce stade, tu revisse les injecteur et tu tentes de démarrer
Ok Merci, je tente ca demain soir. En espérant que ca démarre.
Car j'ai déjà vidé une batterie en insistant, elle se recharge cette nuit.
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On attend alors.lol
Si c'est pas amorçé tu pourras en vidé quelques unes de batterie...
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Comme quoi il faut pas toucher quand on connait pas.
on peut difficilement t’aider sans savoir se qui a été fait sur ta pompe.
Avec un raisonnement comme ça on irait pas loin!!! >:(
Le forum est justement là pour épauler ceux qui en ont besoin pour débuter!
je ne fais que constater kevin et je dis ca par expérience,si ca plait pas tant pis
les dernières interventions d'erich était des question pour résoudre ces problèmes donc..sans participation au forum au contraire de toi.
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pour amorcer, il y a des tas de technique!
en gros, il faut que tu ouvre ton retour de gazole, et que tu pompe à la poire/ que tu lance ton moteur; il faut que sa dégueule par là.
après, tu as un petit bouchon sur un injecteur (sois coté distri, sois coté boite) tu l'enlèves, tu dévisse tes arrivées injecteurs et tu lance le moteur. tu attends que sa dégueule par les injecteurs et tu repose le bouchon.
a ce stade, tu revisse les injecteur et tu tentes de démarrer
Ok Merci, je tente ca demain soir. En espérant que ca démarre.
Car j'ai déjà vidé une batterie en insistant, elle se recharge cette nuit.
Moi j'ai eu une prise d'air dans le haut de pompe, j'ai du devisser un banjo et envoyer et au bout de plusieurs coup sa a pissé j'avais donc sortis l'air qui m'empeché de demarrer et depuis nickel 8)
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une batterie trop faible aussi.
le démarreur tournant pas assez vite la pompe n’est pas entrainé assez vie et ne créer pas assez de pression pour chasser l'air entre elle et les injecteurs.
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Comme quoi il faut pas toucher quand on connait pas.
on peut difficilement t’aider sans savoir se qui a été fait sur ta pompe.
Avec un raisonnement comme ça on irait pas loin!!! >:(
Le forum est justement là pour épauler ceux qui en ont besoin pour débuter!
je ne fais que constater kevin et je dis ca par expérience,si ca plait pas tant pis
les dernières interventions d'erich était des question pour résoudre ces problèmes donc..sans participation au forum au contraire de toi.
Je ne participe pas pour le moment car je ne suis pas assez calé, quand j'aurais acquis les bases, j'essayerai d'aider!
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participer au forum c'est sous plusieurs formes un avis technique sur tel modification mécanique ou de jantes le freinages,une série de photo....
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Rho on est pas là pour "ce taper sur la gueule" mais pour s'aider,réglons ton problème et après discutons des but et interets d'un forum ;)
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Là j'explique les règles tacite du forum en tant que modérateur. ;)
Il y a eu trop de personnes venues simplement pour des réponses erich semble pas être de ceux là ,mais pour le moment on attend la présentation de son véhicule.
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pour amorcer, il y a des tas de technique!
en gros, il faut que tu ouvre ton retour de gazole, et que tu pompe à la poire/ que tu lance ton moteur; il faut que sa dégueule par là.
après, tu as un petit bouchon sur un injecteur (sois coté distri, sois coté boite) tu l'enlèves, tu dévisse tes arrivées injecteurs et tu lance le moteur. tu attends que sa dégueule par les injecteurs et tu repose le bouchon.
a ce stade, tu revisse les injecteur et tu tentes de démarrer
Ok Merci, je tente ca demain soir. En espérant que ca démarre.
Car j'ai déjà vidé une batterie en insistant, elle se recharge cette nuit.
Je viens de faire la purge avec la poire, ca dégueule par les retours d"injecteurs.
Par contre la voiture ne démarre pas.
Prochaine étape? je redémonte la pompe et je prends des photos de toutes les étapes? comme ca vous pourrez me dire ce qui va pas?
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Là j'explique les règles tacite du forum en tant que modérateur. ;)
Il y a eu trop de personnes venues simplement pour des réponses erich semble pas être de ceux là ,mais pour le moment on attend la présentation de son véhicule.
Je présente mon véhicule, dès que j'ai réglé ce probleme ;D
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tu as essaer de démarrer avec quelqu'un qui pompais a la poire?
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+1 avec une batterie chargée à bloc
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tu as essaer de démarrer avec quelqu'un qui pompais a la poire?
avec une batterie chargée à bloc mais personne ne pompait.
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déjà pour ton problème.
[1] il faut que tu purge bien ton système.
[2] cale bien ta pompe.
[3] démarre en pompent sur la poire.
[1] c'est barbare, tu démontes le banjo et tu pompes jusqu'à ce que ça dégueule.
tu remontes ton banjo et pareil tu pompe, une fois que ça coule ta pompe et purger.
note: je le fait avec le contact, ça ouvre l'électrovanne ;)
[2] tu cales ta pompe, avec un comparateur entre 0,90 et 1,05 (pour démarrer c'est suffisant, tu pourras te faire chier après pour la calé nickel ;)
[3]pour démarrer je me suis fait un câble en 6mm² avec une cosse sertie pour aller sur la cosse de commande du démarreur et l'autre bout je le colle sur la borne + de la batterie lorsque je veux faire tourner le moteur.
[1bis] tu fais tourner ton moteur sans les tuyaux qui vont aux injos. tu dois avoir 4 belles goutte a sortir de la tête; tu remontes les tuyaux en les serrant uniquement sur la pompe et pareil tu fais tourner de façon à remplir les tuyaux. puis tu serres sur les injos.
note: je mets les gaz à font (pied a la planche ;) )
[3bis] tu te serres toujours de ton câble de démarreur, tu mets 2,3 coups de préchauffage et laisse le contact; tu vas à ton moteur, tu commence a pompé de façon a ce que ta poire soit bien dur et tu démarres ton moteur avec ton câble*. :D
note: même avec une pompe a palette monter a l'envers, ma golf a démarré comme ça. j'ai pas plus de 2500tr max et elle fumait gris. quand je pompais le régime changeais ::)
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Je suis d'accord avec vous, les méthodes sont nickel, par contre d'après ce qu'il dit ça sort déjà par les injecteurs ::)
Ce qui voudrait donc dire que la pompe est bien purgée et génère assez de pression pour ouvrir les injecteurs.
Pour moi, je pense plus sur un calage de pompe au comparateur et sinon à un décalage de 180°.
Si c'est le cas du décalage de 180° ne peut il pas essayer en recalant la distri en tournant le pignon de pompe de 180°, donc sans avoir besoin de démonter tout la pompe?? (simple supposition)
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Je suis d'accord avec vous, les méthodes sont nickel, par contre d'après ce qu'il dit ça sort déjà par les injecteurs ::)
Ce qui voudrait donc dire que la pompe est bien purgée et génère assez de pression pour ouvrir les injecteurs.
Pour moi, je pense plus sur un calage de pompe au comparateur et sinon à un décalage de 180°.
Si c'est le cas du décalage de 180° ne peut il pas essayer en recalant la distri en tournant le pignon de pompe de 180°, donc sans avoir besoin de démonter tout la pompe?? (simple supposition)
Moi j'ai eu le decalage j'ai juste sortie la poulie et je lui ai fais faire 180degres.
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normalement c'est pas possible, car tu as une clavette sur l'arbre de la pompe.
je crains que tu doives ressortir ta pompe :P le picot de la came plate doit être du même côté que que la clavette de poulie ;)
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Je ne parlais pas de démonter la poulie, juste de virer la courroie, tourner la poulie de 180° et reposer la courroie
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En fait ca ne sort pas par les tuyaux d'injecteur.
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Je ne comprends pas ta question,si tu demonte quoi ça devrais sortir les tuyaux?
Si c'est la poulie non du tout.
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Je ne comprends pas ta question,si tu demonte quoi ça devrais sortir les tuyaux?
Si c'est la poulie non du tout.
J'ai démonté les tuyaux d'injecteurs, ca ne crache meme pas de gazoil en sortie de pompe.
Pourtant je pompe avec la poire, en meme temps que j'essaye de démarrer.
Probleme de purge? ou probleme dans la pompe?
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démonte ton électrovanne et test la.
+ sur la cosse et - sur le corps. la partie mobile doit se coller dans le solénoïde.
c'est un étouffoir, il serre a calé (coupé) le moteur.
il obstrue le conduit d'alimentation en gasoil de ton piston distributeur.
contrôle ça pour voir ;)
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J'ai démonté ma pompe et en démontant je me suis rendu compte que j'ai invsersé la vis Entrée GO et sortie GO.
J'ai quand meme ouvert la pompe pour voir si j'avais inversé quelque chose, mais tout est bien mis.
Donc demain je remonte en faisant attention aux vis des banjo entrée sortie de GO.
Je vous tiens au courant
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Oui dis nous demain.Normalement ça devrais suinté au minimum,mais ça demarrer quand même pas.Tu as testé comme ça?
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Bonjour,
J'ai redémonté la pompe, tout est en bonne position! la came, les rouleaux, ressorts....
J'ai fait la purge, je pense pas avoir manqué quelque chose!
Rien ne sort en sortie de pompe, pas une goute de gazoil!
Le solénoide fonctionne aussi!
Si quelqu 'un peut m'aider???
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Juste un détail :
Pour changer les joints, j'ai pris un corps de pompe que j'avais en stock. J'ai changé les joints.
Ensuite j'ai mis toutes les pièces de ma pompe actuelle.
est il possible que le corps de pompe que j'ai pris ait un probleme?
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Si c'est le même corp il y a aucun souci normalement.
Tu as bien mis l'ergot de ta came plate face au détrompeur pour la poulie sur l'arbre de sortie de pompe,les 2 rondelles aussi sont en place sur le doigt?
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Si c'est le même corp il y a aucun souci normalement.
Tu as bien mis l'ergot de ta came plate face au détrompeur pour la poulie sur l'arbre de sortie de pompe,les 2 rondelles aussi sont en place sur le doigt?
Ergot en face de la came en face de la clavette.
Les 2 rondelles des doigts sont en place.
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Je viens de remonter mon ancien corps de pompe avec ma tete de pompe. Donc j'ai remonté le meme ensemble que quand ca marchait.
Ca marche tjs pas! Il y a un autre probleme quelque part.
Ma distrib est bien calée
La pompe envoi des crachats en sortie
J'ai bien fait la purge
Le solenoide fonctionne
Ma batterie était pleine
La je vois vraiment plus, si vous avez des idées?
Merci
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Je viens de remonter mon ancien corps de pompe avec ma tete de pompe. Donc j'ai remonté le meme ensemble que quand ca marchait.
Ca marche tjs pas! Il y a un autre probleme quelque part.
Ma distrib est bien calée
La pompe envoi des crachats en sortie
J'ai bien fait la purge
Le solenoide fonctionne
Ma batterie était pleine
La je vois vraiment plus, si vous avez des idées?
Si l'un d'entre vous peut m'envoyer son numéro de tel par mp, comme ca ca ira plus vite. Merci
Merci
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Moi ça faisait exactement pareil au j'ai abandonner pour l'achat d'une autre pompe.
Le point positif c'est que j'ai une moteur complet,3turbo et 3 pompe en donneurs et donneuses de pièce. ;)
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Moi ça faisait exactement pareil au j'ai abandonner pour l'achat d'une autre pompe.
Le point positif c'est que j'ai une moteur complet,3turbo et 3 pompe en donneurs et donneuses de pièce. ;)
Alors j'abandonne et je change de pompe?
Mais je vois pas trop où est le pb...
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Non non,j'ai pas dis ça.
Tu as des connaissances en pompe?Sinon je peux t'envoyer un lien en mp ;)
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Non non,j'ai pas dis ça.
Tu as des connaissances en pompe?Sinon je peux t'envoyer un lien en mp ;)
Je suis preneur du lien ;D
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Non non,j'ai pas dis ça.
Tu as des connaissances en pompe?Sinon je peux t'envoyer un lien en mp ;)
Je suis preneur du lien ;D
C est le lien que j ai utilisé pour remonter la pompe. ???
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Non non,j'ai pas dis ça.
Tu as des connaissances en pompe?Sinon je peux t'envoyer un lien en mp ;)
Je suis preneur du lien ;D
C est le lien que j ai utilisé pour remonter la pompe. ???
Je vais essayer quelque chose ce soir, est il possible que j'ai de l'air bloqué derriere la vis qui est sur la tete d'injection. (celle qui sert pour le calage de pompe)
???
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Le lien c'était juste pour te montrer comment se remonte la pompe.
Tiens en voici un autre lien:http://www.google.fr/imgres?q=pompe+ve+vw&um=1&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1440&bih=742&tbm=isch&tbnid=CBg9jpQG1o52HM:&imgrefurl=http://basrhin.inetgiant.fr/addetails/pompe-injection-bosh-seat-skoda-audi-vw-tdi/2963968&docid=1_pMyr8mtzySKM&w=797&h=610&ei=z9mKTpHnAozxsgaXtqGtAg&zoom=1&iact=hc&vpx=914&vpy=339&dur=225&hovh=156&hovw=204&tx=104&ty=152&page=7&tbnh=156&tbnw=204&start=119&ndsp=17&ved=1t:429,r:9,s:119 (http://www.google.fr/imgres?q=pompe+ve+vw&um=1&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1440&bih=742&tbm=isch&tbnid=CBg9jpQG1o52HM:&imgrefurl=http://basrhin.inetgiant.fr/addetails/pompe-injection-bosh-seat-skoda-audi-vw-tdi/2963968&docid=1_pMyr8mtzySKM&w=797&h=610&ei=z9mKTpHnAozxsgaXtqGtAg&zoom=1&iact=hc&vpx=914&vpy=339&dur=225&hovh=156&hovw=204&tx=104&ty=152&page=7&tbnh=156&tbnw=204&start=119&ndsp=17&ved=1t:429,r:9,s:119)
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Alors tu en es où?
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Alors tu en es où?
J'ai redémonté la pompe, et aujourd'hui la voiture a enfin toussé.
Mais j'étais à court de batterie.
En tout cas si ca marche je ne sais pas ce que j'ai changé... j'ai tout redémonté et remis.
Ce soir je recharge, je vous dis ca demain.
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Peut-être un joint qui était mal mis ou plié.Donc prise d'air.C'est con une voiture. ;D
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Le gazole arrive au niveau des injecteurs ;D
C'est déjà ca!
Par contre je suis obligé de bcp visser la vis de débit. Je peux encore visser mais ca me parait bcp.
Si je ne vis pas assez, le gazole n'arrive pas aux injecteurs
La voiture tousse, crache un peu mais démarre pas
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Je vais vous faire un résumé de ma situation :
J'ai une pompe sur mon moteur, sur laquelle j'ai uniquement démonté la tête d'injection, pour changer le joint torique à l’arrière. C'est la seule opération que j'ai fait sur cette pompe. Avant ca marchait!
Maintenant quand je met la pompe
(http://img23.imageshack.us/img23/5836/dieselgo.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/23/dieselgo.jpg/)
Je ne branche pas les tuyaux vers les injecteurs.
Quand la pompe tourne le gazole sort uniquement si je visse la vis de richesse énormément.
J'ai essayé de brancher tous les tuyaux, si je visse la vis de richesse, la voiture démarre presque.
D'où ca peut venir? je dois pas etre loin.
Il y a une pièce que j'ai pu mal remonter?
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Autre question,
es-ce que chacune des sorties à une place bien précise? car je les ai mélangé je pense...
(http://img841.imageshack.us/img841/2315/dsc05307w.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/841/dsc05307w.jpg/)
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Non, la place n'a pas d'importance.
Tu n'as pas une prise d'air?
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Non, la place n'a pas d'importance.
Tu n'as pas une prise d'air?
comment verifier pour la prise d air?
(quand la pompe n est pas relié aux injecteurs)
Ca se monte cette pompe sur mon RA:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/224522636.htm?ca=21_s
(http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/224522636.htm?ca=21_s)
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ell est dégueue
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ell est dégueue
tu en as une pour moi ? ;D
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j'ai du stock en pompe pour 1600
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Je vais changer de pompe :o
Si ca marche avec la nouvelle pompe, il faudra que j'arrive à comprendre ce qui se passe avec la mienne.
J'ai refais le montage, je pense pas me rater quelque part et pourtant...
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sa ce trouve elle est pas bien réamorcer!
pleins l'ont déjà vus
déjà chasser l'air dans la tête hydro c'est chiant ^^
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sa ce trouve elle est pas bien réamorcer!
pleins l'ont déjà vus
déjà chasser l'air dans la tête hydro c'est chiant ^^
Depuis le temps, elle serai réamorcé.... en plus j'ai du gazole qui sort des 4 sorties, le probleme est qu'il faut visser la richesse énormément.
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tu est sr d'avoir re mis la rotule du levier de tiroir dans le coulisseau?
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sa ce trouve elle est pas bien réamorcer!
pleins l'ont déjà vus
déjà chasser l'air dans la tête hydro c'est chiant ^^
Depuis le temps, elle serai réamorcé.... en plus j'ai du gazole qui sort des 4 sorties, le probleme est qu'il faut visser la richesse énormément.
Sa veut rien dire moi aussi j'y ai passé du temps a tester, moi aussi j'avais du gazoil qui sortait des 4 injecteurs et pourtant j'avais bel et bien une prise d'air dans le haut le pompe !
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tu est sr d'avoir re mis la rotule du levier de tiroir dans le coulisseau?
J'ai redemonté la pompe pour vérifier que j'avais bien mis la rotule. Au remontage, j'ai mis un peu de graisse pour que ca tienne.
Je ne pense pas avoir de prise d'air dans le haut de la pompe car je ne l'ai pas démonté (et ca marchait avant)
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Sa veut rien dire le fait que tu ne l'ai pas demonté, c'est le fait que le circuit de gazoil ait été interompu qui fait qu'elle s'est desamorcé et du coup que tu as de l'air dedans.
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tu as mis de la graisse ou sinon?
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tu as mis de la graisse ou sinon?
J'ai mis de la graisse sur tous les ressorts, sur la petite rondelle au bout de l'arbre et sur le téton.
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Bonjour à tous
J'ai changé la pompe à injection! la voiture est partie direct! ;D
Donc doit y avoir un probleme pendant le remontage de la pompe.
Je vais garder celle qui est sur la voiture mainentnat :D
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ni kel
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ni kel
Dommage que je ne sais toujours pas ce que je faisais mal.
J'aimerai quand même comprendre, ca serait intéressant pour moi.
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il faudrait confié la pompe )à un type de mon genre pour la zieuté