VWDiesel.net The IDI, TDI, and mTDI source.
Section Francaise => Pôle technique => Topic started by: Gerico_200 on August 27, 2013, 03:21:35 pm
-
Comme dit ds le titre qui as déjà rêvé de cette came ?
Ya t il déjà des fou qui on inventé cette came ?
Avais vs même pensez à cette belle ?
Ya t il des dessinateur ?
Mise appart la fameuse tdi auto
Bon Bin lâcher vs quoi !!! ;D
-
Lu une fois sur TDIclub qu'il existerait une came plate avec 4mm de levée :o et qu'une 10mm avec cette came plate envoie autant qu'une 11mm d'auto donc environ 20% de gain en débit de gazole 8)
Après faut l'imaginer sur une pompe en 11mm avec tête de 12 ;D
-
la 4 mm je les eu et c est pas terrible très mal faite de mémoire elle se trouve sur du reno pompe meca
je vais essaye de faire une photos un de c est 4 ;)
le top serai de faire une came tdi avec plus de levé :)
-
A l'époque j'avais entendu du bien sur cette came plate, peut-être en existe-t-il plusieurs ?
Effectivement, en général, le profil des cames de TD et TDI n'ont rien à voir.
Ca donne quoi une came plate de Croma TDID en 11mm ?
-
peu être ;D
moi j aime pas la forme de c est came :(
personne à un dessin technique d une came avec des cote etc ???
-
La came de Croma est moins aggressive qu'une came de TDI 90.
-
la 4mm qui est évoqué dans ce sujet est une 4mm d'un préparateur américain destinée à un moteur injection direct donc au profil adapter.
http://www.rocken-tech.com/RotorHeads.html
j’ai en stock des cames que je garde précieusement avec 3,45mm de levée et + agressive que la de110
-
à tu une référence à donner ?
sur quel vh ?
à tu des photos comparative ?
si tu peu partager tes trouvailles c est le but bien sur ( je ne vois pas l pourquoi le cacher ) ;D
-
Ca m'etonne que ça soit gratuit lol.
-
la 4mm est pas mal non? ;)
-
je ne connait pas cette cam mise à part celle que j ai utilisé et pour ma part de la grosse m...d ;D
-
regarde elle est destinée au moteur 4bt qui sont des gros 4 cylindres cummins à injection directe
par déduction avec de bons réglages ca devrai aller sur nos 4 cylindres
-
Ok pas bête j avais pas pensez à c est bn vieux moteur cummins ;)
-
ces moteurs ont suivis l'evolutions comme nos moteur
sauf que eux on commencé en pompe en ligne(très gros débit ,et grosse prise de régime possible) puis pompe rotative mécanique puis vp44 et commonrail