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Section Francaise => Pôle technique => Topic started by: stevelefebvre on November 07, 2012, 10:38:13 am
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salut a tous je possède une golf 3 tdi m
config :
levier rallonger
levier de tiroir golf 2 td (je pense améloirer de ce côté là)
came tdi 90
tête de 11mm provenance renault
turbo t0353 d'alfa romeo...
nez injecteurs 0.240
echangeur golf 3 tdi d'origine
ligne echappement d'origine
embrayage d'origine qui commence a bien fatiguer
Que me conseillerez-vous comme embrayage ?
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Comme sur le post de présentation, pourquoi être passé en méca?
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je suis passé en mécanique pour une autre raison
D'autre part lélec je n'y connais pas grand chose encore.
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http://www.vwdiesel.net/forum/index.php?topic=4826.msg269517#new
ps: dommage pour l’échangeur du tdi il est bien trop petit au vu de ton setup.
levier rallonger et levier tiroir de g2 là c’est bad.
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we je c'est que je peu encore améliorer de ce coté mais celui de fiat ne me plait pas car j'ai pas le renvoi avec le petit ressort.
pourquoi mon levier rallonger est bad?
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tu as posé une bonne capacité d'injection pour compenser un mauvais combo de levier.
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Oui je c'est, mais je cherche un levier de tiroir dans le style croma avec le rattrage du petit ressort.
Sinon mon levier fait quand même 17 mm d'entraxe.
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quel rattrapage tu parle?le surenchisseur à froid?
ca bride plus qu'autre chose.
c’est limite 17mm
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Je parle du petit ressort qui tire le levier de tiroir, moi j'ai gardé sa car quand j'accélére le régime moteur retombe plus vite a son ralenti.
Avec le levier de tiroir croma, il n'y a pas le ressort et le régime moteur quand j'accélére lui a plus de mal a revenir au ralenti et en plus c'est plutôt désagréable quand tu roule.
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ok
le ressort de ralentit .
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oui