Author Topic: positionnement de l' admission directe  (Read 4375 times)

June 22, 2007, 11:25:31 am

wito327

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positionnement de l' admission directe
« on: June 22, 2007, 11:25:31 am »
J' ai reçu mon admission directe JR achetée sur ebay.
 :arrow: Je souhaiterai la positionner dans mon parechoc (cf photo).
 :arrow: Mon débimetre est situé comme à l' origine.
 :arrow: Une grille remplacera le cache baie pour que le filtre prenne un max d' air frais mais sans prendre non plus d' eau (pluie...)

Est ce que je peux éloigner le filtre du débimetre :?:  :?:





Reply #1June 23, 2007, 08:43:52 am

Cricrofe

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positionnement de l' admission directe
« Reply #1 on: June 23, 2007, 08:43:52 am »
salut, en faite tu veu mettre un tuyeau qui part du débimetre jusqu'a ton KAD qui ce trouverai dans ton par choc c'est bien ça?

si c'est ça, je n'y voi pas de soucis, entre ton filtre et ton débimetre il ne peu pas y avoir de salté qui rentre, donc je pense qu'il n'y a pas de soucis!  :wink:
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
Golf 4 TDI 110, qui n'en a plus 110....

Reply #2June 23, 2007, 01:16:21 pm

wito327

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positionnement de l' admission directe
« Reply #2 on: June 23, 2007, 01:16:21 pm »
exact, c' est bien ça

Reply #3June 23, 2007, 04:23:01 pm

Cricrofe

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« Reply #3 on: June 23, 2007, 04:23:01 pm »
regarde, celui là est moin long que ce que tu veu faire, mais c'est le meme genre!

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Reply #4June 24, 2007, 04:41:30 am

wito327

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« Reply #4 on: June 24, 2007, 04:41:30 am »
Sauf que lui, pour faire tenir le débimetre, il a mis une pate rigide.
  Il ne vaut pas mieux le monter sur un petit silent bloc pour eviter les vibration :?:  :?:

Reply #5June 24, 2007, 12:00:05 pm

Cricrofe

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« Reply #5 on: June 24, 2007, 12:00:05 pm »
je sais pas, moi j'ai troqué mon KAD contre un kit adimiddion dynamique  :D

mais je ne pense pas que les vibration détruise le débimetre, enfin a mon avis!
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Reply #6June 26, 2007, 09:19:11 am

ibizatdi130

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« Reply #6 on: June 26, 2007, 09:19:11 am »
moi il me semble au contraire que les vibration son une des raison principale de la mort des débimètre

Reply #7June 26, 2007, 01:16:35 pm

Cricrofe

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« Reply #7 on: June 26, 2007, 01:16:35 pm »
franchement, je sais pas!

je sais que ça principal cause de panne c'est l'encrassement dù au salté, gras ... qui se dépose sur le film, mais pour les vibrations, tu croi qu'elle peuve etre assez violente cassé le petit filament qui si trouve???

a verifié!!!
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Reply #8June 26, 2007, 02:59:38 pm

wito327

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« Reply #8 on: June 26, 2007, 02:59:38 pm »
Je sais que les remontées de vapeurs du reniflard quand le moteur est éteind sont une des causes de disfonctionnement du débimetre.
  En se qui concerne les vibrations, vu que la boite à air d' origine est montée sur silent bloc, je ne sais pas se que ça ferait de fixer direct le débimetre avc une pate sur la caisse.
  Je pense que ce n' est pas tres bon car un diesel , ça vibre quand même
 
 :arrow: Si il y en a qui savent...

Reply #9June 26, 2007, 09:16:51 pm

Cricrofe

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« Reply #9 on: June 26, 2007, 09:16:51 pm »
au pire, si tu peu le monté sur silent bloc, te prend pas la tete, sinon, wé faut ce renseigner
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Reply #10June 27, 2007, 12:25:58 am

sebzero

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« Reply #10 on: June 27, 2007, 12:25:58 am »
+1 pour l'encrassementt, sur ma golf 4 70000 km avec le meme debitmetre juste en le nettoyant regulierement.
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Reply #11June 27, 2007, 01:31:49 am

Cricrofe

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« Reply #11 on: June 27, 2007, 01:31:49 am »
comment fait tu pour le netoyer sans l'abimer sebzero???

parceque c'est fragile ce truc  :roll:
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Reply #12June 27, 2007, 01:50:35 am

sebzero

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« Reply #12 on: June 27, 2007, 01:50:35 am »
Avec un coton tige et du degraissant frein (pas trop agressif)
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