S-PAutomotive.com

Author Topic: Vos passage au banc ou au g-tech  (Read 13183 times)

Reply #15July 13, 2007, 05:54:21 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5318
Vos passage au banc ou au g-tech
« Reply #15 on: July 13, 2007, 05:54:21 pm »
normal que tu vois rie,n,tu as les yeux trop embué par les vapeurs de sirop d'érable lol

sinon beu resultat le aaz avec le t3 idem pour celui en 10mm  avec le k14

Reply #16July 28, 2007, 06:23:15 am

Cricrofe

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1145
Vos passage au banc ou au g-tech
« Reply #16 on: July 28, 2007, 06:23:15 am »
bonjour, il faut quoi exctement comme materiel pour ce logiciel?

un cable qui vas a l'allume cigare?
ou juste une interface OBD?


merci
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
Golf 4 TDI 110, qui n'en a plus 110....

Reply #17July 28, 2007, 09:53:20 am

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5318
Vos passage au banc ou au g-tech
« Reply #17 on: July 28, 2007, 09:53:20 am »
le petit boitier qi va bien de la taille dun paquet de cigarette,et ensuite ca se raccorde sur 'lallume cigard et c'est partit

Reply #18July 29, 2007, 05:06:35 am

Reply #19July 29, 2007, 06:15:41 am

Cricrofe

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1145
Vos passage au banc ou au g-tech
« Reply #19 on: July 29, 2007, 06:15:41 am »
c'est clair, c'est pas donné!

d'autant que si tu reprog pas toi meme ta voiture, il te sert pas a grand chose!
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
Golf 4 TDI 110, qui n'en a plus 110....

Reply #20August 01, 2007, 05:40:59 am

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5318
Vos passage au banc ou au g-tech
« Reply #20 on: August 01, 2007, 05:40:59 am »
c'est un bon outil quand tu fais une modif tu vois le gain obtenu,quand tu investit dans une prépa..

Reply #21January 27, 2012, 04:22:06 pm

Damsbiggen

  • User+

  • Offline
  • *

  • 27
Re: Vos passage au banc ou au g-tech
« Reply #21 on: January 27, 2012, 04:22:06 pm »
Ma 205 TD 1.7: 113.3cv et 27.7mKg en 2008

NIVEAU MOTEUR en 2011:

-Bloc moteur d'origine, jamais ouvert, temps de chauffe toujours respecté
-Echangeur de DCI en frontal modifié au niveau des manchons
-Silencieux IRESA inox
-Kit LDA powersystem,(depuis 90 000Km)
-Pompe Bosch de XM 2.1 TD 12 avec débit augmenté, régime maxi libéré et avance calée à l'oreille
-Turbo de Fiat Croma à géométrie variable commande méca réglé à 1.2Bar avec robinet
-injecteur de 1.9 TD 175bar (DNOS299) tarés à 185bar



Bientôt nouvelle courbe dans cette config....

Sportivement
Damien
205 1.7 Td VNT 100% friture
205 2.1 Td 12 VNT 100% friture
Boxer 2.5 D 100% friture
Boat avec hydrojet et moteur de 205 Td 100% friture

 

S-PAutomotive.com