-
by
caddy
on 05 Jun, 2007 01:04
-
et pourquoi les quote ne marche pas quand c'est moi 
? :evil:
Faut cocher la case '' Disable HTML in this post '' pour que les quote marche, faudrais se plaindre à Marc :lol: j'lui en ais dejas parlé, mais lui il dit que c correct de son coté....... :roll:
Bon c fait, j'ai envoyé un beau grand email a Bosch concernant le serrage des 12mm... :lol: hoo... que j'ai hate de voir la reponse :lol: :lol: leur ais demandé s'il avais des tête plus resistante ou un remede :lol:
nickel pour le "quote" ! :wink:
-
by
golftd412000
on 05 Jun, 2007 01:17
-
avant d'attaquer par une 12mm commence avec une 11mm,demande la taille des têtes de pompes d'origine pours le tester..
lol ,si je me rapel pour le diésèliste à seb,c'est lui qui voulait agder la voiture 24h i 48h,pour demonter la pompe..
-
by
sebzero
on 05 Jun, 2007 01:43
-
Et ca pour juste un reglage d'avance, sinon un autre m'a dit texto: Ca marchera jamais un tdi avec une pompe mecanique, autant prendre ton argent et le bruler sur le bureaux, nous on a essayé et on a pas reussi (sous entendu, nous on s'y connait et toi t qu'un con).
C'est la qu'on vois que ces gens la on pas trop d'imagination.
Ps: si un jour le gars tombe sur le post un petit message perso: C'est qui le con maintenant :wink:
-
by
golftd412000
on 05 Jun, 2007 02:24
-
Toujours aussi incisif le seb :wink:
-
by
Tintin
on 05 Jun, 2007 06:15
-
Voila la reponse du gars, je pense que tout le monde se doutais de cete reponse.
Bonjour
Malheureusement, nous ne pouvons valider ces modifications. Un système
d'injection est le fruit de longues études pour obtenir un équipement fiable;
c'est une chaîne complète et cohérente. De plus la majorité des pompes 0460 X2X
XXX ont une orientation utilitaire voire agricole avec des régimes plus lents.
Salutations, l'assistance technique.
-----Message d'origine-----
De : martin . [mailto:
[email protected]]
Envoyé : lundi 4 juin 2007 23:45
À : bosch, assistance, BS France
Objet : RE: Fonction Contact
-
by
golftd412000
on 05 Jun, 2007 07:41
-
c'est une réponse d'un commercial ca,pas d'un ingénieur curieux et créatif,+ personne se montre inventif chez bosch ou quoi?
-
by
golf 2 tdi
on 05 Jun, 2007 08:09
-
ca c est une reponse ,comme les (dieseliste ) de chez nous ,il cherche pas plus loin :evil:
-
by
sebzero
on 05 Jun, 2007 08:28
-
Sous entendu: pompe ve + 12 mm + haut regime = impossible a fiabiliser pour eux. Pour moi cette reponse c'est comme un aveux d'echec de leur part. Comme a dit sylv faudrais trouver un ingenieur de chez bosch (a l'esprit ouvert) pour lui demander exactement le pourquoi du comment, mais la... bonne chance pour en trouver un.
-
by
ptit_lolo
on 05 Jun, 2007 09:09
-
Et demande a Seb pour les dieseliste.......
:lol:
Seb, qu'est-ce qu'ils ont les dieselistes? :lol:
-
by
sebzero
on 05 Jun, 2007 09:20
-
Ils ont des oeuilleres, ils voient que leurs fiche de test (en tout cas ceux que je "connais")
-
by
Tintin
on 06 Jun, 2007 10:48
-
faut plonger tête premiere dans une pompe et s'acharner a lui faire faire ce qu'on veut qu'elle fasse, et ce, sans feuille de valeur pour bien les connaitres.
C'est clair que Bosch ont surement testé la limite de leur pompes, apres, pour ce qu'on veut en faire, si ça sort 1 poil en dehors de leur norme, bien ils approuve pas, c'est dommage car il ont la capacité de trouver une solution, ou il l'ont deja, mais ca leur tente tout simplement pas de se casser la tête ou de chercher de meilleur pieces pour nos application., ce qu'il savent pas c'est que ça nous derange pas si ca fume un peut ou si ca donne un petit accoup de temps à autre.
Je savais bien qu'il allais repondre un truc du genre.
-
by
sebzero
on 06 Jun, 2007 11:34
-
+1 Entierement d'accord, mais c'est vraiment dommage
Ben c'est une technologie completement depassée maintenant, ca leurs servirais pas a grand chose de s'investir la dessus
-
by
golftd412000
on 06 Jun, 2007 11:45
-
ca certain je pense que bosch a trouvé la solution,peut-être un métal spécial pour la piston qui rendait les couts trop prohébitifs...
et comme nos pompes sont plus d'actualitées ,il ne vont pas investire dedans se qui est dommage surtout comme tu la precisé que ca le couterai peu de nous donner les solutions,et surement qu'ils les ont deja..
-
by
ptit_lolo
on 11 Jun, 2007 13:36
-
Ou sinon, il faut y aller au mensonge, à l'intox... Tu leur renvoies un mail, et disant que tu sais qu'ils avaient les moyens techniques de résoudre les problèmes avec les 12mm. Mais la technologie avançant, on est passé aux injecteurs pompes et commonrail.
Du coup, tu leur demandes juste quels sont les solutions qu'ils ont trouvé pour pallier à ça. Qui c'est...
Et au fait, les têtes que vous avez montées, à chaque fois ce n'était pas dans une VP37, n'est-ce pas?
-
by
Tintin
on 11 Jun, 2007 14:12
-
Je leur ai re-écris et il ne repondent plus......