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#15
by
sebzero
on 06 Jun, 2007 15:53
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Pas terrible l'admission directe, tu va chopper un max d'air chaud du moteur (enfin ca depend comment c'est fait)
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#16
by
golftd412000
on 06 Jun, 2007 17:13
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et je precise ,faut bien le compartimentéet lui amené un max dair frais
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#17
by
wito327
on 08 Jun, 2007 12:43
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PREPA remise à plus tard :arrow: :arrow: Barre stab. à changer :x :x
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#18
by
wito327
on 10 Jun, 2007 16:05
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:? Je pouvais pas me retenir, c' etait plus fort que moi :? ,j' etais tranquilou sur Ebay et crac :oops: :oops: , j' ai acheté des 0.216 :lol: :lol: :lol: .
Pas pu me retenir et maintenant faut attendre qu' ils arrivent.
J' espere que j' aurai le même sourire bête que quand j' ai monté et essayé mais 0.205 :lol: :lol: :lol:
:arrow: :arrow: ça va pas trop fumer j' espère car les 0.205 y fument pas un pet mais alors absolument pas.
Par contre j' ai viré le boitier et ça marche fort déjas :arrow: :arrow: mieux qu' avec le boitier+buses d' origines.
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#19
by
carburologue
on 12 Jun, 2007 08:41
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Salut ca donne quoi les injecteurs???
Sinon petite question;tu as achete quoi au juste?les injecteurs complets ou les aiguilles???Je voudrais savoir comment sa ce vend?
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#20
by
golftd412000
on 12 Jun, 2007 09:01
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vaur le sie à caddy tout y est expliqué et détaillé
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#21
by
wito327
on 12 Jun, 2007 12:57
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Non tu achètes juste les buses
:arrow: :arrow:
Tu vois un carbu de mobylette, tu changes le gicleur :arrow: :arrow: et bé la grosso merdo c' est pareil sauf que y en a 4
Je pense que je peux pas faire plus clair.
:arrow: :arrow: Pour en acheter , tu vas la :wink: :wink:
:arrow: :arrow:
http://www.diesel-speed-shop.com/
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#22
by
carburologue
on 13 Jun, 2007 12:33
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merci pour la reponse
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#23
by
wito327
on 25 Jul, 2007 16:41
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On s' y remet pour la modif. de l' alimentation en air frais dans la boite à air.
J' ai laissé tomber l' admission directe... :? :? :? ...pour l' instant.
Donc voila ce que j'ai mis comme tuyau à la place de celui d' origine
:arrow:
Apres avoir repercé la boite à air d' origine, j' ai placé le nouveau tuyau que j' ai fait descendre jusque dans le parechoc. Il faut savoir que le tuyau d' origine s' arrête juste derrière le phare.
:arrow:
Pour finir j' ai découpé le cache antibrouillard
:arrow:
:arrow: :arrow: ça y fait vraiment :?: :?:
Alors niveau bruit oui, niveau je fume moins oui
:arrow: :arrow: Donc ça doit aider un peu :wink: :wink:
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#24
by
Cricrofe
on 25 Jul, 2007 21:34
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te prend pas la tete avec un KAD, mat un filtre de remplacement green ou K&N dans ta boite d'origine vu que t'a mi ton nouveau tuyeau! en plus ta boite d'origine est vachement hermetique et coupe bien la chaleur!
en ce qui concerne tes .216, je pense pas que tu vas bien fumé!
si c'est le cas, monte un peu ta pression de turbo et le probleme est réglé :wink:
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#25
by
wito327
on 26 Jul, 2007 06:54
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#26
by
Cricrofe
on 26 Jul, 2007 12:12
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c'est nikel :wink:
y'a plus qu'a....
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#27
by
Tintin
on 27 Jul, 2007 19:30
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#28
by
golftd412000
on 28 Jul, 2007 09:56
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tu exagère martin rohh lol
sinon bien travailler,j'avais fait de même sur la polo g40 de mon frèr le gain était très net!
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#29
by
Cricrofe
on 28 Jul, 2007 10:19
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perso, je mettrai de la toille moustiquaire en securité, ça evitera que tu nettoie ton filtre tout les 3000 km!
parce que là, les mouchron sont en pleine ligne de mire