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#45
by
moise
on 02 Nov, 2008 02:46
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c'est des injecteurs de RA?
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#46
by
najuco
on 02 Nov, 2008 14:37
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c'est des injecteurs de RA?
Non, ils proviennent d'un moteur de pigeot 405 turbo D 90ch
le porte injecteur au bout est pas tout à fait fait pareil car le puit des culasses pigeot sont différentes (il y a un joint en cuivre en + des seuls pare-flammes que l'on a sur les vw)
Mais bon ça se monte puisque c'est du bosch :wink:
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#47
by
moise
on 02 Nov, 2008 16:08
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tu les a monter sans modifs?
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#48
by
najuco
on 08 Nov, 2008 09:30
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tu les a monter sans modifs?
Sans modifs, par contre j'ai ajouté de la pate à joint noire loctite sur les filetages pour être plus sur de l'étanchéité et j'ai changé le joint pare flamme par des nuefs évidement
Et ça tiens aucune fuite
J'ai pour habitude de mettre de la pate à joint partout :lol:
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#49
by
skinlen
on 09 Nov, 2008 17:30
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avant tu demandait quelque infos sur les injos de AAZ
je ne sais plus exactement quels injos de G3 mais certains sont a double etage et de part le faite ils pulvérisent le GO plus finement que des simple etages ( injos de RA, JR...)
a l'œil nu les double etages sont plus grand (plus long) que des simple
cela dit je ne sais pas ce que c'est comme injos sur les 405
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#50
by
najuco
on 11 Nov, 2008 15:29
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MErci skinlen pour ces precisions
j'ai déja entendu parlé des doubles étages mais je ne sais pas si c'est vraiment mieux... ceux que j'ai mis sont des simples étage je pense car meme hauteur que mes originaux
De toute façon pour rester fiable sur les pompes d'apres ce que j'ai lu et vu il faut pas dépasser les 175-180bar
C'est quand meme fou avec les 175 bars meme à froid au démarrage elle crachotte pas de fumée noire et ça sent rien alors qu'avant ça fumait pendant quelques secondes tout de meme :idea:
J'ai fait un peu de route en roulant normalement sans trop forcer et j'ai également noitter une baisse de la conso d'1 bon litre au 100km en moins par rapport à avant avec les injos en 155bar à conduite égal
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#51
by
najuco
on 19 Nov, 2008 13:00
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week end dernier j'ai fais un aller retour en alsace donc 1000km
à l'aller j'ai tapé un peu dedans par moment conso 6.7l au 100km
retour pénard avec 2 ou 3 accèleration de temps en temps conso 5,6l au 100km
C'est pas énorme...
Je charge entre 1,4 et 1.5bar ça bouge pas et ça marche fort je trouve pour un 1.6l td
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#52
by
moise
on 19 Nov, 2008 13:06
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ils sont incroyables ces moteurs
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#53
by
gt95turbo
on 19 Nov, 2008 13:14
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Salut vraiment nikel ta jetta !!
@+
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#54
by
najuco
on 20 Nov, 2008 15:17
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#55
by
ptit_lolo
on 20 Nov, 2008 20:33
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Oui, toujours aussi nickel
Et super sympa la dernière photo
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#56
by
Golfobricolo
on 22 Nov, 2008 03:22
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prévient moi à ta prochaine sorti circuit :twisted: moi aussi je veux jouer avec les essence :twisted:
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#57
by
gt95turbo
on 25 Nov, 2008 13:31
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Salut je voulais savoir si depuis que tu as mis tes injos de 405 tu as retouché au réglage de ta pompe!!
@+
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#58
by
najuco
on 28 Nov, 2008 17:08
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Salut je voulais savoir si depuis que tu as mis tes injos de 405 tu as retouché au réglage de ta pompe!!
@+
Non, pas retouché au réglage car j'étais déja à fond au niveau de la vis générale (que j'avais déja modifiée pour aller plus loin) ainsi que le cone de LDA qui a été retourné et retravaillé
Le truc c'est que maintenant avec les injos de 405 ça fume quasiment pas !
ça marche mieux
et la conso a baissée
On vois bien sur les photos que je fume pas et pourtant j'avance :twisted:
Y'en a qui comprenais pas quand ils entendaient le bruit du mazout au ralenti au stands
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#59
by
moise
on 11 Dec, 2008 12:36
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très intéressant tout ça, ça m'intéresse bien ce post,
je vais rechercher des injos de 405 td, si en plus ça fumme quasiment pas et que les performances sont meilleures :wink:
bravo pour le montage, je possède un caddy avec moteur G2 TD (JR) avec échangeur en façade, modif LDA, pression turbo passée à 1bar, c'est déjà performant, et je viens aussi de faire l'acquisition d'un G2 TD que j'ai destiné à être mon nouveau daily, même traitement que pour le caddy, par contre pas encore d'echangeur, mais pression turbo passée à 1,3bar, modif réglages LDA, cône tourné , plus ressort et bague téflon adapté au mieux, et là je serai tanté de monter ces injecteurs de 405 à 175bars de pression, ça devrait être encore mieux :wink:
tu souffle a 1B3 avec quel turbo?