Fixmyvw.com

Author Topic: Jetta MK1 1.6l TD --> photos  (Read 34865 times)

Reply #60December 14, 2008, 02:34:50 am

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Jetta MK1 1.6l TD --> photos
« Reply #60 on: December 14, 2008, 02:34:50 am »
les injos de 405 font 175 bar, ok, mais quelle débit ont ils ?
simple ou double étage ? et à qu'elle pression ?
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #61December 20, 2008, 05:28:16 am

najuco

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 130
Jetta MK1 1.6l TD --> photos
« Reply #61 on: December 20, 2008, 05:28:16 am »
Quote from: "Golfobricolo"
les injos de 405 font 175 bar, ok, mais quelle débit ont ils ?
simple ou double étage ? et à qu'elle pression ?


simple étage. je vois pas d'interet à ce que je monte des doubles étages

Ben ils peuvent faire passer le même débit que les autres injecteurs bosch ! Et le débit c'est la pompe à injection qui te fournit ça  :wink:

Ils s'ouvrent quand la pression arrive à 175 bar et lache ce que la pompe à envoyer et ils se referment lorsque la pression chute sous 175 bar et ça recommence au cycle suivant

Ils s'ouvrent donc un petit laps de temps plus tard par rapport aux 155 bars et pulvérisent plus finement ce qui améliore le mélange, fait diminuer la conso et réduit considérablement les fumées noires à l'échappement

Meilleurs montées en régime, baisse de consommation et quasi pas de fumées à l'échappement
Regarde les photos de ma jetta sur circuit on voit pas de fumées
quand je dis qu'elle fume quasi pas  :D

Maintenant quand je double on doit croire que je suis une Gli vu que d'exterieur elle est équipée pareil

Reply #62December 20, 2008, 05:36:02 am

najuco

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 130
Jetta MK1 1.6l TD --> photos
« Reply #62 on: December 20, 2008, 05:36:02 am »
Quote from: "chriscaddy"
très intéressant tout ça, ça m'intéresse bien ce post,
je vais rechercher des injos de 405 td, si en plus ça fumme quasiment pas et que les performances sont meilleures  :wink:
bravo pour le montage, je possède un caddy avec moteur G2 TD (JR) avec échangeur en façade, modif LDA, pression turbo passée à 1bar, c'est déjà performant, et je viens aussi de faire l'acquisition d'un G2 TD que j'ai destiné à être mon nouveau daily, même traitement que pour le caddy, par contre pas encore d'echangeur, mais pression turbo passée à 1,3bar, modif réglages LDA, cône tourné ,  plus ressort et bague téflon adapté au mieux, et là je serai tanté de monter ces injecteurs de 405 à 175bars de pression, ça devrait être encore mieux :wink:


1,3 bar si tpon moteur est ok à la base pas de soucis. Moi je tourne à fond avec 1,4-1,5bar sur la base du CY ça va faire presque 10 000km comme ça et pas de soucis. Par contre il faut tout de même se modérer c'est surtout ça le soucis, pas taper dedans en permanence. De toute façon à ces pressionbs on voit vite que l'eau et l'huile montes vite en température donc la culasse doit chauffer

Pour les injecteurs vas-y oui. D'origine ils sont montées sur la 405 1,7l TD avec T2 qui développe 90ch

Reply #63December 25, 2008, 01:57:34 pm

moise

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 734
Jetta MK1 1.6l TD --> photos
« Reply #63 on: December 25, 2008, 01:57:34 pm »
je trouve ton filtre un peu trop reculé

Reply #64December 25, 2008, 02:18:25 pm

moise

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 734
Jetta MK1 1.6l TD --> photos
« Reply #64 on: December 25, 2008, 02:18:25 pm »
Quote from: "chriscaddy"
Quote from: "moise"
je trouve ton filtre un peu trop reculé


tu peux me dire si les injecteurs du moteur 1,9 D monté sur les polo 6n sont des doubles étages ?
merci

as tu réussi à avoir le VNT15 sur lequel tu avais une option ?


pour les injecteurs de 6N peux pas te dire, pour les vnt15, j'ai zappé, le premeir est parti a 23€ et l'autre 80€, je suis un peu vert

Reply #65December 26, 2008, 03:15:31 am

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Jetta MK1 1.6l TD --> photos
« Reply #65 on: December 26, 2008, 03:15:31 am »
c'est beau, propre
moi j'aime beaucoup  :twisted: .

j'aurai juste peur de voir les mine ouvrir le capot  :roll: par chez nous ils sont tres con
c'est pourquoi j'ai fai mon circuit intercooler qu'avec des durite origine (plus discret)

Loïc
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #66December 26, 2008, 03:29:13 am

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Jetta MK1 1.6l TD --> photos
« Reply #66 on: December 26, 2008, 03:29:13 am »
petite trote quand meme !
moi de Blois dans le 41, je suis descendu une année à Nevers  pour voir les course de RUN .
deux pote en G40 l'un en TYPE 1 l autre en 3, se sont régalé à bouffer de la grosse sportive  :twisted:
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #67January 21, 2009, 10:47:21 pm

najuco

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 130
Jetta MK1 1.6l TD --> photos
« Reply #67 on: January 21, 2009, 10:47:21 pm »
Quote from: "Golfobricolo"
petite trote quand meme !
moi de Blois dans le 41, je suis descendu une année à Nevers  pour voir les course de RUN .
deux pote en G40 l'un en TYPE 1 l autre en 3, se sont régalé à bouffer de la grosse sportive  :twisted:


Ah les bons souvenirs de la polo 1 G40  :D
Elle payait pas de mine et pourtant quelques grosses cylindrées sont restées derrière aux runs
tiens on avait filmé un petit 0-180 à 2 dedans  8) :
http://fr.youtube.com/watch?v=zo5D6YqOqHk

Reply #68March 30, 2009, 10:53:08 am

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Jetta MK1 1.6l TD --> photos
« Reply #68 on: March 30, 2009, 10:53:08 am »
Quote from: "najuco"



 :shock: exactement la meme photo est en page 89 du vw power de ce moi ci (n°30)

article sur le circuit à la Châtre
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #69April 09, 2009, 02:44:11 pm

najuco

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 130
Jetta MK1 1.6l TD --> photos
« Reply #69 on: April 09, 2009, 02:44:11 pm »
Exact regardez dans le ,VW power il y a ma jetta

passage au banc 107ch à 4300tr/min Couple 17,3mkg à 2500tr/min
je rappele que c'est un moteur 1.6l TD type CY   :wink:

quelques nouvelles photos :











[/img]

Reply #70April 09, 2009, 04:03:50 pm

moise

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 734
Jetta MK1 1.6l TD --> photos
« Reply #70 on: April 09, 2009, 04:03:50 pm »
107ch ouyyaa je suis impressionné, je te felicite! bravo a toi

Reply #71April 09, 2009, 04:24:43 pm

noodles

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 64
Jetta MK1 1.6l TD --> photos
« Reply #71 on: April 09, 2009, 04:24:43 pm »
107ch sur un CY ! ça donne envie de faire pareil :D ;)

Reply #72April 10, 2009, 01:31:58 am

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Jetta MK1 1.6l TD --> photos
« Reply #72 on: April 10, 2009, 01:31:58 am »
Quote from: "moise"
107ch ouyyaa je suis impressionné, je te felicite! bravo a toi

+1

sois 37 de mieu  :shock:
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #73April 10, 2009, 03:31:03 am

yoann (legros)

  • Guest
Jetta MK1 1.6l TD --> photos
« Reply #73 on: April 10, 2009, 03:31:03 am »
107 ch oh bordel de bordel !

bravo  8)

Reply #74April 10, 2009, 03:59:11 am

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Jetta MK1 1.6l TD --> photos
« Reply #74 on: April 10, 2009, 03:59:11 am »
au faite nico, a kel banc de puissance as tu été ?
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

 

Fixmyvw.com