les injos de 405 font 175 bar, ok, mais quelle débit ont ils ?simple ou double étage ? et à qu'elle pression ?
très intéressant tout ça, ça m'intéresse bien ce post, je vais rechercher des injos de 405 td, si en plus ça fumme quasiment pas et que les performances sont meilleures :wink: bravo pour le montage, je possède un caddy avec moteur G2 TD (JR) avec échangeur en façade, modif LDA, pression turbo passée à 1bar, c'est déjà performant, et je viens aussi de faire l'acquisition d'un G2 TD que j'ai destiné à être mon nouveau daily, même traitement que pour le caddy, par contre pas encore d'echangeur, mais pression turbo passée à 1,3bar, modif réglages LDA, cône tourné , plus ressort et bague téflon adapté au mieux, et là je serai tanté de monter ces injecteurs de 405 à 175bars de pression, ça devrait être encore mieux :wink:
Quote from: "moise"je trouve ton filtre un peu trop reculétu peux me dire si les injecteurs du moteur 1,9 D monté sur les polo 6n sont des doubles étages ?mercias tu réussi à avoir le VNT15 sur lequel tu avais une option ?
je trouve ton filtre un peu trop reculé
petite trote quand meme ! moi de Blois dans le 41, je suis descendu une année à Nevers pour voir les course de RUN . deux pote en G40 l'un en TYPE 1 l autre en 3, se sont régalé à bouffer de la grosse sportive :twisted:
107ch ouyyaa je suis impressionné, je te felicite! bravo a toi