Login
▼
Register
Home
Help
Advertise
Login
Register
VWDiesel Blog
Facebook Group
VWD on Twitter
VWDiesel.net The IDI, TDI, and mTDI source.
»
Section Francaise
»
Moteur Injection direct
(Moderators:
golftd412000
,
ptit_lolo
) »
ma one TDI de 77, turbo ouvert!
« previous
next »
Print
Pages:
1
2
3
[
4
]
5
6
7
8
...
35
Author
Topic: ma one TDI de 77, turbo ouvert! (Read 113383 times)
Reply #45
January 14, 2007, 06:35:04 am
corrado91
Newbie
Offline
4
ma one TDI de 77, turbo ouvert!
«
Reply #45 on:
January 14, 2007, 06:35:04 am »
Salut moise peux tu me contacter via msn stp?merci
[email protected]
Logged
Reply #46
January 22, 2007, 01:23:53 pm
moise
Veteran
Offline
734
ma one TDI de 77, turbo ouvert!
«
Reply #46 on:
January 22, 2007, 01:23:53 pm »
quelques news:
verre phares jaunes:
came plate tdi NEUVE:
et nez d'injecteurs 0.216 neufs:
Logged
Reply #47
January 22, 2007, 02:14:44 pm
caddy
Veteran
Offline
748
ma one TDI de 77, turbo ouvert!
«
Reply #47 on:
January 22, 2007, 02:14:44 pm »
un conseil pour tes nez d'injecteur , huile-les, car ces boites la sont pas tres bonne pour le stockage .
j'ai eu des probleme avec.
Logged
Reply #48
February 02, 2007, 01:39:32 pm
moise
Veteran
Offline
734
ma one TDI de 77, turbo ouvert!
«
Reply #48 on:
February 02, 2007, 01:39:32 pm »
je vais les tremper dans le mazout
Logged
Reply #49
February 02, 2007, 01:39:48 pm
moise
Veteran
Offline
734
ma one TDI de 77, turbo ouvert!
«
Reply #49 on:
February 02, 2007, 01:39:48 pm »
le train arriere est completement fini, manque plus que les plaquettes
durites aviation partout
les disques sont pas vieux!
encore de la durite aviation
en ce moment:
Logged
Reply #50
February 04, 2007, 10:41:30 am
moise
Veteran
Offline
734
ma one TDI de 77, turbo ouvert!
«
Reply #50 on:
February 04, 2007, 10:41:30 am »
une petite question: ca sert a quoi le petit trou sur la pipe en plastisque?
car j'ai pété le petit bout
Logged
Reply #51
February 04, 2007, 11:12:15 am
Tintin
Veteran
Offline
1279
ma one TDI de 77, turbo ouvert!
«
Reply #51 on:
February 04, 2007, 11:12:15 am »
Humm, tu va en avoir besoin, la petite durite qui se branche la doit se rendre au petit reservoir rond normalement, la ou on ajoute le liquide de refroidissement.
Cette piece ne coute pas cher en neuf.
Sur les G2 la petite durite est moulé dans la grosse durite du haut, et le pipe a pas de petit trou comme le tient.
Logged
Reply #52
February 04, 2007, 11:20:50 am
sebzero
Veteran
Offline
572
ma one TDI de 77, turbo ouvert!
«
Reply #52 on:
February 04, 2007, 11:20:50 am »
C'est sur le radiateur que se tuyaux viens se raccorder sur golf 2 (en tout cas sur les européennes)
Logged
Auto-emotion
Reply #53
February 04, 2007, 11:48:19 am
Tintin
Veteran
Offline
1279
ma one TDI de 77, turbo ouvert!
«
Reply #53 on:
February 04, 2007, 11:48:19 am »
Ici c'est comme sur ma photo, a droite du reservoir de frein on voit la boule ronde en plastique.
Logged
Reply #54
February 04, 2007, 11:55:26 am
moise
Veteran
Offline
734
ma one TDI de 77, turbo ouvert!
«
Reply #54 on:
February 04, 2007, 11:55:26 am »
le vase d'expension
Logged
Reply #55
February 04, 2007, 11:59:56 am
Tintin
Veteran
Offline
1279
ma one TDI de 77, turbo ouvert!
«
Reply #55 on:
February 04, 2007, 11:59:56 am »
oui, en fait c pas compliqué, t'as juste à regarder comment ton ancien moteur est installé au niveau durite, et tu refait le même montage avec les mêmes pieces, sinon tu change tout pour celui du TDI.
Logged
Reply #56
February 04, 2007, 12:29:52 pm
moise
Veteran
Offline
734
ma one TDI de 77, turbo ouvert!
«
Reply #56 on:
February 04, 2007, 12:29:52 pm »
je viens de jeter un oeil sur ma G2 gtd, j'ai compris, reste a resoudre le probleme sur la one tdi
Logged
Reply #57
February 17, 2007, 12:26:37 pm
moise
Veteran
Offline
734
ma one TDI de 77, turbo ouvert!
«
Reply #57 on:
February 17, 2007, 12:26:37 pm »
on voit bien la difference entre une tete 9 mm et 11mm, devinez laquelle je monte.... :twisted:
la came de fiat et de tdi a droite:
un essai de jantes..........
vu que le chassis est peu pourri j'ai fais des renforts:
Logged
Reply #58
April 05, 2007, 12:50:26 pm
moise
Veteran
Offline
734
ma one TDI de 77, turbo ouvert!
«
Reply #58 on:
April 05, 2007, 12:50:26 pm »
je me demandais s'il fallait le boucher ca?
Logged
Reply #59
April 05, 2007, 01:16:03 pm
sebzero
Veteran
Offline
572
ma one TDI de 77, turbo ouvert!
«
Reply #59 on:
April 05, 2007, 01:16:03 pm »
oui, changer le regulateur de pression et mettre un bouchon sous la pompe.
Logged
Auto-emotion
Print
Pages:
1
2
3
[
4
]
5
6
7
8
...
35
« previous
next »
VWDiesel.net The IDI, TDI, and mTDI source.
»
Section Francaise
»
Moteur Injection direct
(Moderators:
golftd412000
,
ptit_lolo
) »
ma one TDI de 77, turbo ouvert!