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Author Topic: ma one TDI de 77, turbo ouvert!  (Read 113363 times)

Reply #45January 14, 2007, 06:35:04 am

corrado91

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ma one TDI de 77, turbo ouvert!
« Reply #45 on: January 14, 2007, 06:35:04 am »
Salut moise peux tu me contacter via msn stp?merci

[email protected]

Reply #46January 22, 2007, 01:23:53 pm

moise

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ma one TDI de 77, turbo ouvert!
« Reply #46 on: January 22, 2007, 01:23:53 pm »
quelques news:

verre phares jaunes:



came plate tdi NEUVE:



et nez d'injecteurs 0.216 neufs:


Reply #47January 22, 2007, 02:14:44 pm

caddy

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ma one TDI de 77, turbo ouvert!
« Reply #47 on: January 22, 2007, 02:14:44 pm »
un conseil pour tes nez d'injecteur , huile-les, car ces boites la sont pas tres bonne pour le stockage .
j'ai eu des probleme avec.

Reply #48February 02, 2007, 01:39:32 pm

moise

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ma one TDI de 77, turbo ouvert!
« Reply #48 on: February 02, 2007, 01:39:32 pm »
je vais les tremper dans le mazout

Reply #49February 02, 2007, 01:39:48 pm

moise

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ma one TDI de 77, turbo ouvert!
« Reply #49 on: February 02, 2007, 01:39:48 pm »
le train arriere est completement fini, manque plus que les plaquettes





durites aviation partout



les disques sont pas vieux!




encore de la durite aviation



en ce moment:


Reply #50February 04, 2007, 10:41:30 am

moise

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ma one TDI de 77, turbo ouvert!
« Reply #50 on: February 04, 2007, 10:41:30 am »
une petite question: ca sert a quoi le petit trou sur la pipe en plastisque?



car j'ai pété le petit bout

Reply #51February 04, 2007, 11:12:15 am

Tintin

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« Reply #51 on: February 04, 2007, 11:12:15 am »
Humm,  tu va en avoir besoin,  la petite durite qui se branche la doit se rendre au petit reservoir rond normalement,   la ou on ajoute le  liquide de refroidissement.

Cette piece ne coute pas cher en neuf.

Sur les G2 la petite durite est moulé dans la grosse durite du haut, et le pipe a pas de petit trou comme le tient.

Reply #52February 04, 2007, 11:20:50 am

sebzero

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« Reply #52 on: February 04, 2007, 11:20:50 am »
C'est sur le radiateur que se tuyaux viens se raccorder sur golf 2 (en tout cas sur les européennes)
Auto-emotion

Reply #53February 04, 2007, 11:48:19 am

Tintin

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« Reply #53 on: February 04, 2007, 11:48:19 am »
Ici c'est comme sur ma photo, a droite du reservoir de frein on voit la boule ronde en plastique.

 

Reply #54February 04, 2007, 11:55:26 am

moise

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« Reply #54 on: February 04, 2007, 11:55:26 am »
le vase d'expension

Reply #55February 04, 2007, 11:59:56 am

Tintin

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« Reply #55 on: February 04, 2007, 11:59:56 am »
oui,  en fait c pas compliqué, t'as juste à regarder comment ton ancien moteur est installé au niveau durite, et tu refait le même montage avec les mêmes pieces,  sinon tu change tout pour celui du TDI.

Reply #56February 04, 2007, 12:29:52 pm

moise

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« Reply #56 on: February 04, 2007, 12:29:52 pm »
je viens de jeter un oeil sur ma G2 gtd, j'ai compris, reste a resoudre le probleme sur la one tdi

Reply #57February 17, 2007, 12:26:37 pm

moise

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« Reply #57 on: February 17, 2007, 12:26:37 pm »
on voit bien la difference entre une tete 9 mm et 11mm, devinez laquelle je monte.... :twisted:









la came de fiat et de tdi a droite:





un essai de jantes..........







vu que le chassis est peu pourri j'ai fais des renforts:




Reply #58April 05, 2007, 12:50:26 pm

moise

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« Reply #58 on: April 05, 2007, 12:50:26 pm »
je me demandais s'il fallait le boucher ca?


Reply #59April 05, 2007, 01:16:03 pm

sebzero

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« Reply #59 on: April 05, 2007, 01:16:03 pm »
oui, changer le regulateur de pression et mettre un bouchon sous la pompe.
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