Author Topic: voiture qui accélere toute seule  (Read 2713 times)

January 05, 2007, 03:51:00 pm

bleuda42

  • Guest
voiture qui accélere toute seule
« on: January 05, 2007, 03:51:00 pm »
salut
je posséde une g3 td
mercredi j'ai changé mon  joint torique de la commande d'accélérateur sur la pompe  donc pour cela j'ai enlever le couvercle,je remonte tout, remais les réglages comme a l'origine
je fait quelque km chaque jour
ce soir je la prend et fait 30 km(autoroute,ville) tout marche nickel
je l'arréte et repart 5 min aprés
je reprend l'autoroute et m'apercois qu'il ny a pas de frein moteur
j'embraye  et mon compte tour s'emballe
je m'arrete et vérifie la commande d'accélérateur,les ressorts jouent leur jeu et mon cable d'accél ne ce bloque pas

si vous pouvez me donner des indices du problemes ca pourrait m'aider avant le redémontage couvercle?



merci



Reply #1January 05, 2007, 07:47:13 pm

Badlook

  • Guest
voiture qui accélere toute seule
« Reply #1 on: January 05, 2007, 07:47:13 pm »
Salut, il faut que tu recule ta commande d'accélérateur.Si le ralenti baisse de trop, tu poura l'augmenter par la vis derriere la pompe.

Regarde ici, c'est tres bien expliqué

http://vwdiesel.net/phpBB/viewtopic.php?t=3597

Liens bien, un moment il explique pourquoi le régime ne baisse pas,  ainsi que le manque de frein moteur.

Reply #2January 06, 2007, 12:00:05 pm

bleuda42

  • Guest
voiture qui accélere toute seule
« Reply #2 on: January 06, 2007, 12:00:05 pm »
je pense qu'il ya un truc qui c'est décalé à l'int
car j'ai remis tout les réglages comme avant


et pour la commande d'accélérateur j avais essayé de la bouger pour baisser mon ralentie mais en faite elle sert plus pour avoir toute la course de l'accélérateur
soit tu la tourne trop dans le sens contraire des aiguilles d'une montre et la ton ralentie  est trop haut
ou soit a l'inverse et la il faut tourner plus lontemp le levier pour que le moteur commence a accéléré et donc tu perd en course

Reply #3January 07, 2007, 05:55:20 am

bleuda42

  • Guest
voiture qui accélere toute seule
« Reply #3 on: January 07, 2007, 05:55:20 am »
:lol:  :lol:
c'est bon le probleme est résolu
hier je la reprend sur l'autoroute, j'arrive en ville elle montait a bloque dans les tour
je m'arrete et je regarde la pompe  la vis de débit résiduel qui poussait la commande d'accélérateur
en faite j'avais pas assez serré l'écrou donc avec les vibrations elle tournait de plus en plus

maintenant va falloir que je mattaque a mon ralentie trop haut