c'est du à la butée en elle même car de chaque coté métal métal tout simplement
Pour moi ça été le contraire, point de patinage plus haut, pas trop de vibrations au ralenti, mais de grosses lors du démarrage en 1ère.
C'est clair que la première vibre sévère si je suis trop timide et que je laisse patiner...
C'est tout ou rien (sans necessairement faire crisser les pneus à chaque départ)...
Mais c'est plaisant mine de rien de sentir que ca accroche et que ca passe direct dans les roues
C'est clair que la première vibre sévère si je suis trop timide et que je laisse patiner...
C'est tout ou rien (sans necessairement faire crisser les pneus à chaque départ)...
Mais c'est plaisant mine de rien de sentir que ca accroche et que ca passe direct dans les roues 
Tout-à-fait mais j'ai opter pour le démarrage en 2nd tout de même, c'est plus agréable

.
quel est ta puissance et ton couple?
quel est l'usage de ton vehicule?
apocope je vais monter un tdi sur mk1 avec petite prepa mais on m'a conseillé de partir sur embrayage renforcé des le debut

Loic apparement oui les embrayages de VR6 passent mon ami sur son tdi sur mk2 avait posé un embrayage renforcé de vr6 et n'a pas eu de soucis
prend un stage 2
vr6-golf3 gtis 16s-golf 2 g60..>diamètre d'embrayage en 228mm comme les tdi 90
Merci Sylvain, une difference de qualitée entre celui de Loic et le XTD ?
Pour rappeler les qualité, j'ai un XTD et est gravé Sachs dessus ...
en bref tant que l'un est marqué c'est bon

le mieu est de passer direct sur un stage 2 après ceux qui veulent un stage 3 bon courage et prévoyez aussi un VM neuf pour aprés car le métal frité c'est gourmand
Je vais rester sur celui que vous m'avez conseillé merci a vous
Avant de poser un embrayage renforcé, il faudrait déjà voir ce que donne ton embrayage d'origine.
Si ta prépa n'est pas poussé, ça ne sera peut etre pas la peine.
Avant de poser un embrayage renforcé, il faudrait déjà voir ce que donne ton embrayage d'origine.
Si ta prépa n'est pas poussé, ça ne sera peut etre pas la peine.
Tu n'as peu être pas tord