sa ressemble fort au mien tres bon model pour l'instant sa tien bien sa fais une quinzaine de plein que je roule avec .J'ai dus redémonté au bout de 3 pleins des photos sont sur mon post . ((je compte en plein car les deux seul finission qui me reste a effectuer sur ma one sont le compte tour et le compteur :roll: ))Loïc
bonne question ! je ne sais pas !au début j'avais des petit soucis de support moteur sa vibrai et sa accrochai de trop en balotan le moteur .j'ai revu sa (fixation réglé plutot bien)là meme comportement que l'embrayage d'origine sauf que sa patine pas du tou .meme confort que d'origine .
Quote from: "Golfobricolo"bonne question ! je ne sais pas !au début j'avais des petit soucis de support moteur sa vibrai et sa accrochai de trop en balotan le moteur .j'ai revu sa (fixation réglé plutot bien)là meme comportement que l'embrayage d'origine sauf que sa patine pas du tou .meme confort que d'origine .OK merci, Bon j'espère ne pas avoir trop de vibration :? Sinon au niveau de l'accroche, c'est progressif ou ça embraye directement comme le métal fritté?
prend un kit complet- t'embête pas
oui,pour ma part pour ma tite config g un plateau de pression de vr6 de marque luk avec sa butée et disque sport act
non il va pas tenir longtemp auten mettre un simple masse direct sa t'évitera de redémonter la boite puis un volant moteur de golf 1z ou g60 c'est pas chère en occas
Car à la base, le rôle du simple masse est de diminuer les vibrations + ...
Quote from: "julien000"Car à la base, le rôle du simple masse est de diminuer les vibrations + ...Non, c'est le role du bimasse.L'avantage du simple masse, c'est de n'être que d'un seul tenant, du coup il est plus résistant.