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quel embrayage renforcé pour tdi?

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ChopSauce:
Bonjour,

Un petit dépoussièrage pour relancer le récurrent sujet de l'embrayage (vu que quelques personnes ici semblent patiner les unes après les autres :)

D'après le catalogue Sachs en ligne [1] il existe deux kits complets l'un renforcé [2] et l'autre standard [3] pour blocs 1Z. Il existe également un kit pour VR [4].

Si j'ai bien compris, sebzero avait un embrayage composé d'un plateau de pression de VR6 et d'un disque de 1Z - mais je ne sais pas si il s'agissait de ces modèles-là ou de modèles spéciaux ...

Vu les différences de prix [5], je serais assez curieux de savoir si certains d'entre-vous ont testé tel ou tel produit.
 _

Refs.

[1] http://webcat.zf-trading.com/index.asp?SPR=6

[2] 3000 960 801 (env. 380euros chez Pourchier.com)

[3] 3000 332 001 (env. 180 euros ------- )

[4] 3000 384 001 (env. 190 euros ------- )

[5] rajouter environ 10 euros de port (france métropolitaine) aux prix de http://pourchier.com

alika t3:
hello!

je vais monter mon kit,qui provient de chez Aimcoclutch aus US,vendu 289USD,kit vr6 golf 3,6patins frités et plateau de pression Sachs (renforcé?)

je l'ai eu pour 280€ par un type sur Ebay.fr,port inclus.

j'en parle ici si ca interesse: http://vwdiesel.net/phpBB/viewtopic.php?t=11684&postdays=0&postorder=asc&start=45

il est donné pour 50nm de couple et je sais plus combien de cv+300 :wink:

tchussssss

ChopSauce:
Oui, j'ai bien vu ton post et ton embrayage. On en voit à vendre ici et là - de temps en temps - des comme ça (XTC ? ).

Apparemment Aimco Clutch Co. a une boutique ebay aussi : http://stores.ebay.fr/Aimco-Clutch-Co_VW_W0QQcolZ2QQdirZQ2d1QQfsubZ11QQftidZ2QQtZkm
 et effectivement là les prix (137,29 EUR) ont l'air très compétitifs ... même si les frais de port ne sont pas précisés.

D'autres commentaires ?

sebzero:
Mon embrayage c'etait un sachs hd, le disque et le plateau de pression vr6 et ca ne patinait vraiment pas pour un sous, je suis passé en disque act ca patinait toujours pas, mais c'etais pas trop confortable a conduire.

En meme temps vu que la voiture etait deja lancée (en pleine charge a 3500 et rien en dessous) fallais vraiment le vouloir pour le faire patiner.

ChopSauce:
Donc apparemment l'embrayage de VR serait un bon compromis pour ceux qui n'ont pas une puissance excessive à passer aux roues. Par contre c'est quoi ces embrayages "HD" ou "ACT" - je n'ai pas trouvé mention de ce code dans les références Sachs citées ci-dessus ... ou ailleurs.

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