Le ressort intermediaire plus raide va suffir, tu verras la difference en roulant avec.
non c'est pas le meme pour tout les pompe, si c'est 1.9TD, habituellement l'axe depasse a peu pres de 1mm de l'ecrou.
le ressort intermediaire plus dur, essais tu verras la difference , la course du levier est pas tres longue dans une pompe de 1.9TD, donc avant que le ressort principale se comprime, le debit seras dejas assez bas, t'inquiete, ça va fonctionner.
De tout façon, j'aimerais bien faire le test un jour, deux voiture identique avec le meme moteur 1.9TD avec les memes ajustement, on fait un run, la premiere voiture on passe les vitesses a 3800TR/M et avec la deuxieme on passe les vitesse a 5000TR/M, je serais pret a parier une paye que la premiere voiture mettras plusieurs capot sur la deuxieme :wink:
Et ta pression turbo dans tout ça? Ça prend de l'air pour bruler tout ce diesel.
ma valve de pression tranfere de pompe car celle que j'avai avai l'air de deconné, elle était ouvert des la premiere serie de troue d'evauation, je l'ai remplacé par un de pompe atmosphérique en espérarnt que c la meme chose.
valve qui ce situe pres de l'entrée de gazoil sur la pompe