Par rapport a l'axe de pompe, aurait-it été possible de fixer directement une masse sur la poulie de 2,4L afin de simplifier la chose?Tu n'as pas changé ton echappement?Il risque de limiter ?non?
Quote from: "caddy"Quote from: "TDSii"Cool! Et au fait où on peut trouver des turbal Garett du style vnt17?pour quelle auto exactement?Ben AFN TDi 110!Sinon il claque le Van! Et ça ramonne maintenant?
Quote from: "TDSii"Cool! Et au fait où on peut trouver des turbal Garett du style vnt17?pour quelle auto exactement?
Cool! Et au fait où on peut trouver des turbal Garett du style vnt17?
Quote from: "TDSii"Quote from: "caddy"Quote from: "TDSii"Cool! Et au fait où on peut trouver des turbal Garett du style vnt17?pour quelle auto exactement?Ben AFN TDi 110!Sinon il claque le Van! Et ça ramonne maintenant?pour un afn 110 sur g3 je fais des turbo vnt 17 " sur mesure" car celui du tdi 150 de g4 ne passe pas.sinon ben oui ca ramone grave!! :twisted:
This looks like a cool post.. what does it say
bon j'ai refait ma pompe completement il y as deux semaine et je l'ai donc remonte definitivement.j'ai diminuer l'avance encore un poil, j'ai mis un deuxieme ressort pour durcir le ressort regulateur de vitesse, et j'ai augmenter la course efficace du lda ( correcteur pression/richesse) il y as un mieux dans les haut regime, mais ce n'est pas encore le top a ce niveau.le couple est bien la, j'ai pus comparer avec un autre tdi 102 et en pleine accel je peut le deboiter sans probleme.reste a caller au mieux le regulateur de pression /regime pour obtenir un peut plus de rpm, diminuer encore un peut l'avance, pour la conso car en ville ca pompe!et passer au vnt 22!!!!!peut etre bientot!!