Section Francaise > Moteur Injection indirecte

Mon premier TD

<< < (2/3) > >>

Bigmick77380:
La tete de 9mm aura surement plus de mal avec la pression, mais elle grimpera quand même, surtout avec un TGV... Par contre, de part sa contruction, un TD sera moins performant qu'un TDI avec le même turbo, si il peut donner 220cv sur un TDI, il donnera peut être 170 sur un TD...

Pour la vidéo effectivement, sauf que quand tu lis les commentaires tu comprend que le moteur du mec a tenu 500km avant de lâcher, donc pas tip top la fiabilité... ;)

La boite j'ai tout, mais comme ma Golf date de 92, la cloison n'est pas pré percé pour l'embrayage hydraulique, il va donc falloir adapter un peut (je pourrait le passer en câble mais autant l'avoir en hydro...). Et comme la boite vien d'une toledo ou d'une cordoba (je ne sais plus) les supports moteur/boites sont identiques a ceux de G3 !

Aucun problème pour le montage de la tête SAUF le diamètre de la camplate, ça ce joue a quelque dixièmes (il y a pas mal de threads qui en parlent). De plus il y a des camplates bien plus "performantes" que celle du 1.6, surtout si tu monte des injecteurs doubles étages comme moi, la camplate du AAZ (enfin il y en a plusieurs, mais sur les premières pompes) a je crois plus de 3mm de levé, contre 2.5 pour le 1.6 (ce ne sont pas les mesures exactes).

Tu veux un dessin pour la LDA ou pour le turbo, ou les deux ?

nikidon:
ma pompe 1.6


mk3 (c'est de la graisse sur le coffre)


gt1546v vs t2


gt1546v vs gtb1752v


bbs golf 1 13"


moteur 1.9d


photos sombre et parraissent encore plus crades qu'elles le sont !! lol

Qu'on m'explique comment poster les photos sur srcimg.com please i don't understand it !

Bigmick77380:
Aucune idee pour les photos...
 Par contre jeviens de remarquer que je n'avaispas vraiment repondu a une de tes question, la tete de 10mm de tdi ne devrais pas posé de problème pour l'avance, dans l'idéal il te faudrais le piston/ressort "qui va bien" mais juste en changeant la tete tu y gagnera

libbydiesel:
Why is this thread in the English section of the forum?  You know there is an entire French section, right?

nikidon:
Hi, Sorry for bad destination of this topic. yes i know french section !

i suppose a lot of english people have seen this so i can tell more if you want :

1y na 1.9 converted to turbo.

gt1546v , wastegate controlled (pick from garrett T2)  i know it'snt best method and i'm looking your post on how to do this...

i can post pics if you want.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version