Author Topic: Information générales , règlement et fonctionnement du forum ???  (Read 5125 times)

December 17, 2013, 03:44:48 pm

tomtom-GPS

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 83
Bonjour , j'ai besoin de renseignement concernant le forum , son règlement et l'utilisation de certaines rubriques .

Hier , gerico , nouveau gérant de la société DSS rebaptisée dssr , à posté dans les divers sections ( generale et vente ) un topic à titre informatif concernant les changements et évolutions de la société .
Le post a été supprimé moins de 24hrs après sans aucune explication de la part des modérateurs ou administrateurs .

J'ai pris l'initiative de contacter un membre de la modération , qui m'a répondu qu'il avait supprimé les posts car gerico n'était pas vendeur autorisé , car c'était un concurrent du " boss " du forum .
Depuis silence radio ...

Mes questions sont les suivantes :

- Depuis quand un vendeur est il censuré sous prétexte qu'il y a un autre vendeur sur le forum ?
Étant donné le forum Golfoo est pris pour référence à plusieurs reprises dans des questions ou soucis avec le règlement , je n'ai pas souvenir de tels agissements la bas , et de nombreux vendeurs y sont présents , y trouvant tous leur compte ...

- Qui est le boss du forum ?

- Qui faut il contacter pour devenir vendeur autorisé ?

- Sylvain , toi qui est visiblement vendeur autorisé , ne fais tu pas de concurrence au boss du forum ?
Ou peut être est tu un de ses revendeurs ?

- Si je poste dans la section vente , un topic ou je souhaite vendre des nez et des têtes de pompes , mon post va t'il être supprimé ?

- Si dans la même catégorie , je mets en vente un intérieur cuir marron , mon annonce restera t'elle en ligne ?
Sera t'elle supprimée si le boss du forum souhaite aussi vendre un intérieur en cuir marron ?

Merci de m'éclairer sur le fonctionnement et le but de ce forum svp ...



Reply #1December 19, 2013, 05:46:12 am

tomtom-GPS

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 83
Re: Information générales , règlement et fonctionnement du forum ???
« Reply #1 on: December 19, 2013, 05:46:12 am »
Sujet taboo ou bien ?

Reply #2February 01, 2019, 03:05:52 pm

Timothycrock

  • Newbie

  • Offline
  • *

  • 8
Information gnrales rglement et fonctionnement du forum
« Reply #2 on: February 01, 2019, 03:05:52 pm »
jai eu le meme probleme.
Il faut redefinir dans ton panneau utilisateur les preferences du forum et selectionner "subsilver".

 

Fixmyvw.com