Fixmyvw.com

Author Topic: Moi c est florent  (Read 4072 times)

February 25, 2017, 09:53:24 am

phiflos

  • Newbie

  • Offline
  • *

  • 2
Moi c est florent
« on: February 25, 2017, 09:53:24 am »
Salut à tous, je suis content d être parmi vous.
Alors pour le présenter, et bien j ai l âge du Christ, j ai toujours bricolé, j ai commencé par les vélos, puis mob/scoot sur lesquels je prenais du plaisir à préparer ( cale sous cylindre, augmentation du taux de compression, augmentation des diagrammes...) puis les voitures ou je me limitai plus s l entretien, ensuite les motos...

Bref j ai toujours roule sur du vw, tout D abord sur une G1 swap aaz de mon frère, puis ma G2 diesel, une g2 essence boîte auto, une G3 td, une G4 tdi 110, un Touran ( et oui je suis maintenant papa) et un t4 que j ai acheté y a quelques temps avant l arrivé de mon petit blond!

En parlant de t4, c est lui qui m a amené à vous connaître. Après un premier swap sur le t4 D de mon pote avec un aaz sur lequel nous avons posé un haut de pompe d un kit "Audi performance ", j ai entendu parler des tdi-m et j ai opté pour cette solution pour mon t4 perso, trouvant que le AAZ est peu fiable comparé au tdi.
Je me suis donc lancé dans ma première pompe avec la découverte d un tuto sur une pompe assemblée d une pompe de RA et de tdi90.

Bref me voici et j espère apporter ma pierre à cette communauté. Je ne manquerai pas de vous en dire plus sur mon projet dans un topic dédié !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk



Reply #1March 06, 2017, 01:05:43 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5318
Re: Moi c est florent
« Reply #1 on: March 06, 2017, 01:05:43 pm »
Bienvenu à toi florent,
un joli cheptel que tu possèdes.

les tutoriels sont à prendre avec des pincettes... je préfère être honnête

pour le aaz j'avais de quoi pour toi au cas ou...

syl20