Fixmyvw.com

Author Topic: Moi c est florent  (Read 645 times)

February 25, 2017, 09:53:24 am

phiflos

• Newbie

• *

• 2
    • View Profile
Moi c est florent
« on: February 25, 2017, 09:53:24 am »
Salut à tous, je suis content d être parmi vous.
Alors pour le présenter, et bien j ai l âge du Christ, j ai toujours bricolé, j ai commencé par les vélos, puis mob/scoot sur lesquels je prenais du plaisir à préparer ( cale sous cylindre, augmentation du taux de compression, augmentation des diagrammes...) puis les voitures ou je me limitai plus s l entretien, ensuite les motos...

Bref j ai toujours roule sur du vw, tout D abord sur une G1 swap aaz de mon frère, puis ma G2 diesel, une g2 essence boîte auto, une G3 td, une G4 tdi 110, un Touran ( et oui je suis maintenant papa) et un t4 que j ai acheté y a quelques temps avant l arrivé de mon petit blond!

En parlant de t4, c est lui qui m a amené à vous connaître. Après un premier swap sur le t4 D de mon pote avec un aaz sur lequel nous avons posé un haut de pompe d un kit "Audi performance ", j ai entendu parler des tdi-m et j ai opté pour cette solution pour mon t4 perso, trouvant que le AAZ est peu fiable comparé au tdi.
Je me suis donc lancé dans ma première pompe avec la découverte d un tuto sur une pompe assemblée d une pompe de RA et de tdi90.

Bref me voici et j espère apporter ma pierre à cette communauté. Je ne manquerai pas de vous en dire plus sur mon projet dans un topic dédié !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Reply #1March 06, 2017, 01:05:43 pm

golftd412000

• Global Moderator
  • Veteran

• 5319
    • View Profile
Re: Moi c est florent
« Reply #1 on: March 06, 2017, 01:05:43 pm »
Bienvenu à toi florent,
un joli cheptel que tu possèdes.

les tutoriels sont à prendre avec des pincettes... je préfère être honnête

pour le aaz j'avais de quoi pour toi au cas ou...

syl20

Check out the NEW Facebook group HERE

Check out the Twitter page HERE