Section Francaise > Problemes ?

problème de coupure sur swap TDI 90CV

<< < (2/3) > >>

golftd412000:
un tdi bien préparé est toujours fiable et ne fume pas ou très peu et consomme peu.

une sonde qui lâche un déréglage de la pompe,o ne change pas des pièces de l'origine sans s'exposer à d'éventuels problèmes.
de plus rien est pris en compte et tu ne peux pas utiliser vag com..ca fait beaucoup

perso si je roule en ancienne(polo1,golf2tdi-m,passat 35i tdim,golf1gtd et un g3 sans regulateur)c'est justement pour éviter tout les tracas du aux artifices de conforts qui plombe la fiabilité.

je suis du 41 j'ai un collègue sur le 77 et un autre sur le 56,je travaille avec toute la france la belgique le dom tom..

kero:
Je suis de toulouse, quel est la meilleur solution selon toi ? passage en pompe mec ? turbo plus gros ? réduire l'echappement , changer les injecteurs?

Pour le vagcom, sur ebay on trouve souvent des mini valise diag dans les 70-90 euros, tu sais ce que ça vaut ?

Merci encore

golftd412000:
bonjour en ce dimanche de ..

faut arrêter les suppositions et avoir un vag com fonctionnel ca t'aidera dans tes recherches avant tout changement de  pièce ou dépenses superflus

http://www.evoperf.com/outil-de-diagnostique-audi-vw-seat-skoda/962-vag-com-vagcom-vcds-12121-francais-cable.html

kero:
Cable commandé

Merci pour le lien

golftd412000:
de rien

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version