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problème de coupure sur swap TDI 90CV

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kero:
Bonjour à tous
Je viens d'effectuer un swap TDI sur un caddy mk1 et voici ma configuration moteur.
> moteur tdi 1Z 90CV avec le faisceaux de la donneuse
> turbo K14
> échangeur en facade
> ligne d'échappement en 60MM
> pompe et injecteurs d'origines pour le moment.
> boite a air de golf 2 GTD

Voici on problème: elle démarre parfaitement, ne fume absolument marche plutôt bien mais elle me fait des a-coups comme des coupures injections à certains moment , d'ailleurs souvent en vitesse stabilisé vers les 2300 tours, une chose que j'ai remarqué c'est qu'elle me le fait beaucoup moins quand je suis avec le régulateur de vitesse même en accélérant au commodo.

au départ j'avais le turbo géré uniquement par sa watesgate sans passer par la N75 mais le calculo basculé à mode sécurisé régulièrement malgrés grand nombre de test de pression, j'ai donc décider de passer via la N75 la mise en sécu à quasi disparu mais les à-coups sont apparus.

Ma boite à air est peux êtres trop restreinte au niveau débit d'air? un souci au niveau de la pédale d'accélérateur ?

En gros je suis pas mal perdu  :(  je sèche sur ce phénomène..

J'en appel à vos lumière et à vos conseils
merci d'avance








golftd412000:
un c'est normal soit du passe en mode dégradé en sous pression ou sur pression

ensuite la ligne en 60mm pour un k14 c'est trop gros

ensuite tu as vérfié ton pignon vilo..?tu as regardé les différentes valeurs au vag com?tu as un boitier plastique?

cordialement syl20

kero:
bonjour SYL20

pour la ligne en 60mm, un swap équivalent était déjà en place mais comme tout l'ensemble était très fatigué (turbo, pompe et embrayage), j'ai décidé de remplacer par un moteur de 50000km et un turbo sans jeux, ça marchait plutôt bien donc je l'ai gardé.

la distri est neuve, j'ai pas vue d'anomalie du coté pignon, mais a vérifier.

Pour les valeurs diag, j'ai acheté le fiche bluetooth mais impossible de me connecter et c'est un boitier métal.

Merci

golftd412000:
le 60mm est plus adapté a des puissances dépassant les 150ch(k16 k24,turbo à gv ..).

il y a d'autre point vérifier se qui peut donner une demi dent en dynamique,vu sur un véhicule client(ps la pompe est jamais morte pour moi ;) ).

le limp mode ce'st pour les anglais mode dégradé pour nous :)

plus interessant le 16bits on peut le convertir en géovariable entre autre...

ma page pro facebook syl20racing

kero:
ce que je comprend pas c'est que ça marchait avant et plutôt bien dans cette configuration
Au départ je cherche pas obligatoirement le performance mais un ensemble fiable et qui consomme peu, comme l'echangeur et la descente d'échappement était déjà la , j'ai choisi de tout garder sinon je serai resté avec le turbo du 1Z...
Je me suis également posé la question de la pompe meca mais j'aime bien le régulateur de vitesse ;)

ton activité est dans quelle région?

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