Section Francaise > Moteur Injection indirecte

swap golf 2 ra => aaz question pompe

(1/5) > >>

fichris01:
Bonjour a tous, je possède une golf 2 gtd qui affiche fièrement 550000km,

Mais de gros signe de fatigue sont présent... Compression a 17bar, démarrage difficile, fumée diverse et depuis quelque jour, le joint de culasse a rendu l'âme (ou la culasse...)

Je dispose d'un aaz en tout bon état qui n'a que 170000km. Mais je n'ai plus la pompe...

Je dispose de la pompe d'une gtd ra qui na jamais été chipotée mais dont une bielle est passée a travers le bloc...

Ma question est la suivante

Si je monte le aaz dans ma caisse avec une pompe de ra cela fonctionnerai t'il comme il faut?

Par la même occasion, j'ai une pochette de joint en rab pour cette pompe et une tete de 10mm. Je risque quelque chose a monter ca? J'ai un k14 pour aller avec.

fichris01:
Je vais évidement faire la ditri, changer le pignon de vilbrequin,
changer quelque joint, etc

Merci a tous de vos future réponse ;)

golf2tdi:
Alors oui sa peut fonctionner,  mais je pense pas que les réglages soit parfait.
Faudrait qu'un pro de la pompe passe par la  ;)

fichris01:
Je me doute que les reglage ne serons pas bon...

J'essayerai de trouver les bons :)

J'ai commencer a change le moteur hier.

Normalement si j'ai le temps fini demain.

Je vais au final lui mettre une cam plate DE110 une tete de 10mm avec ma pompe de ra.

Le k14 a pris la place du k03.

Je suppose que ca devrai aller. Toute façon je ne chercher pas a gagne un max pour celle la. Pour quand je finirai mon autre golf avec le tdi-m la oui :D

fichris01:
Peut être aussi faire le mix nez ra et porte injecteur aaz double etage. Et retarer le tout a 150bars (ou plus?)

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version