Section Francaise > Moteur Injection direct

Petite A6 de Papa

(1/4) > >>

golf2tdi:
Bonjour.
Me voila de retour après un long moment.
Certain me connaisse déjà, car j'avais commencé une prépa sur ma G2 tdi, que je n'ai toujours pas eu le temps de finir, même si elle a avancé un petit peu, mais je devrais mi remettre  une fois que j'aurais fait mon atelier  :D

Alors me voila de retour avec une petite voiture.
Donc c'est une A6 C5 de 2001, avec un V6 2.5 tdi 180 et boite automatique Quattro avec environs 230000kms .
donc j'ai acheté la voiture pas bien cher, pour cause de boite auto HS.
Je suis en plein dans les travaux de réparation, normalement elle devrais être fini mi juillet, et je devrais aller avec au VW school event le 25 et 26 juillet, peut être que j'en croiserais du forum?
Et une fois les travaux fini, si je vois qu'elle roule bien, je modifierais surement le moteur  ;)

Alors voila les photos une fois chez moi  :)











Intérieur





Voila l'option Papa, mais si je n'ai pas d'enfant, sa pourras surement servir plus tard  :P

golf2tdi:
Je voudrais les photos des modifs de la voiture et réparation de BVA plus tard   ;)

Pour le moment petite question, j'ai regardé et vu diffèrent poste qui dise qu'on ne trouve pas d'injecteur plus gros pour les V6.
Alors moi j'en ai trouvé il y a 2 semaines, mais j'ai perdu le liens  :-X
La j'en n'ai retrouvé mais il me paraisse pas cher, a mon avis la qualité doit pas être top  ???

Et apparemment la pompe est limité en programmation? ptilolo si tu passe dans le coin, peut être que tu en sais plus?

J'essaye de m'informé juste pour le moment, car je vais déjà me contenté de restauré la caisse  ;)

golf2tdi:
J'ai oublié de vous mettre le lien

voila

http://tuningshopbg.com/en/117/140/614.html

golf2tdi:
Voila, après la réparation de mon pont  ;D
Débuts des hostilités sur l'Audi  8)



Dépose face avant.



Et voila le p'tit bébé ( Moteur, boite, berceau et suspension)








golf2tdi:
Dépose du berceau et des cata.



Puis dépose de la boite.


Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version