Section Francaise > Moteur Injection indirecte

Audi 90 turbo diesel

<< < (2/3) > >>

Dural:
Arf ok, bin ça c'est dit^^
Bon bin ayé, le petit CY a craqué sans problème tout à l'heure... Il a un ralenti bancale mais je vais recontrôler le serrage des injecteurs sur la culasse (vous avez le couple à tout hasard?), le calage de pompe (0,98 logiquement), ...
Et ensuite, un A/R Bordeaux-Paris pour roder tout ça! :P

golf2tdi:
Alors le couples de serrage c'est 70nm, et pour le calage j'ai pas trouvé pour le CY, mais pour un JR il donne 0.9
Après faut peut-être la laisser tourner un bon coup, et sa ira peut être ;)

Dural:
Ouais, j'ai trouvé hier^^
Fait un gros contrôle aujourd'hui, petit tour de roues, tout va bien mis à part un ralenti un peu bancale mais je n'ai pas encore fait le serrage à 90° moteur tiède des vis de culasse...

golf2tdi:
Je ne pense pas que le serrage de ta culasse joue sur ton ralenti instable  :-\

Dural:
Effectivement, ça va mieux! :)
Mais je pense qu'il reste de la saleté dans le circuit de carburant qui bouche un peu les tuyaux ou la sortie de réservoir.
Sinon, question, j'ai récupéré des clapets de refoulement à pression constante de TDI, quelle différence par rapport à ceux d'origine et puis-je les mettre en lieu et place sans problème?

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version