Les rings, je sais pas quoi penser encore... :?
Je vais tenter de faire des tests de fuites (leakdown test)
Engine bay assez vide :lol:
Next step: on monte à MTL chercher plein de pièces
Retour à Matane... voici mon auto:
full de stock? :lol:
Je me suis acheté des bancs pour la rouge aussi, comme vous pourrez voir...
Quand on dit qu'il y a pu de place...
des Imola et une nouvelle tête
Pas mal tout le reste du stock, qui comprend:
FMIC
kit de brakes 10.1 ventilés à l'avant et disques arrière
2 gaskets de tête de 1Z (un reste à venir)
Kit de seals pour le bloc
2 outer Crosshair pour l'éventuelle set-up 4 spots
Rings OEM
Rear disc brakes
FMIC
Kit de vitres électriques et couette complète de A3 TD avec cruise control et A/C
[/quote]
Petit update du jour:
J'ai complètement cleané le bloc, remis au fer et peinturé.
J'ai mis une tête de 1.6TD scrap dessus pour l'opération et des injecteurs de D pour pas que la saleté entre dedans... :lol:
Demain, c'est la job de rings que je vais commencer.
Nettoyé
Un p'tit coup de peinture...
tien nous ou courant,moi j'ai trouvé toutes mes pièces voulue!yes
Pour ma pompe, il me manque le cap + ressort de système d'avance. Ça m'en prendrait un de TDI A4
Pour ma pompe, il me manque le cap + ressort de système d'avance. Ça m'en prendrait un de TDI A4
Je t'es peut etre induit en erreur, je pense que la course du piston d'avance est la meme pour 1.9TD que 1.9TDI, faudrais que tu mesure la course, et je pourrais te donner la course du miens.
De toute façon, moi je cherche un piston d'avance plus les ressort pour 1.9 TD, y as deux ressort je pense sur les 1.9 TD, y en as un plus petit a l'intérieur du gros si je me trompe pas, parce-que le kit du TDI ça fonctionne pas tres bien dans mon cas.
En effet, un petit et un gros.
Et oui, le cap est assez profond sur un 1.9TD.