Section Francaise > Problemes ?

probleme sural afn

<< < (2/3) > >>

skinlen:
Non, geo nettoyé il y a 10 000 km maintenant, pendant la refection moteur et moteur tournant au rallentit en débranchant la capsule de la gv tu entend que le turbo souffle differament (moin) et la tirette sous la capsule bouge, je peut pas te dire de combien exactement mais a vue d'oeil au moin 1 cm

ptit_lolo:
Pour moi c'est quand même au niveau des ailettes qu'il y a un problème. Avec la chaleur intense, elles ont tendance à "gonfler" et se bloquent. Certains les liment très légèrement et ça règle le souci.

golftd412000:
pas mieux

le métal se dilatant les ailettes viennent frotté contre le carter..

skinlen:
Donc j'aurais un peut trop serrer les 3 vis six pan de la gv dans le turbo? sa me le fesait deja avec l'ancien turbo avant que l'axe pete en 2 et je l'avais jamais ouvert

A froid quand je demonte les 2 vis qui tiennent la capsule de la gv sur le turbal et que je joue avec la gv je n'ai pas de point dur, et a chaud en enlevant et remettant la durite avec mon doit a la sortie de la capsule j'ai pas l'impression non plus qu'il y ai un point dur

Hier j'ai tester mon circuit de sural, debrancher apres la durite en alu et boucher la plastique aux 3/4, jusqu'a ce que les autres durites s' ecrase moteur tournant, et tester toutes les jonctions et l'intercooler a l'aranq, et mon circuit est bien etanche, le moteur n'a pas fait la moindre  changement de regime

skinlen:
Mon probleme evolue, j'arrive plus a depasser les 170, le moteur se met en degrader, la pression reste au dessus d'1.4b en 5em pied au plancher, et en accelerant tres progressivement j'arrive a 180, pas moyen de gratter plus

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version