Section Francaise > Problemes ?

probleme sural afn

<< < (3/3)

golftd412000:
tu as passé vag com?

si ils e met en dégradé une donnée est erronée que ce soit le debitmètre ou la valeur de pression..

skinlen:
Oui, et probleme de pression, je ne me souvient plus du cide exact, faut que je pense a le refaire demain pour te donner l'info

Ce soir j'ai essayer de tester mon systeme de sural en pression, j'ai debranché la jonction entre le tube plastique et la pipe d'adm et je l'ai boucher, demarrer et la j'ai ete surpris que ma pression monte pas plus que 100g

Malgré mon melange d'eau savonneuse j'ai pas vue de bulles

Par contre j'ai remarqué que ma durite etait pleine d'huile, je pense que mon turbo rend l'ame

J'ai aussi remarquer que ma pression monte en fleche quand je taquinne l'accélérateur au point mort (jusqu'a 1.5b et le moteur fait des raté)

Vous en pensez quoi?

golftd412000:
je dirai qu'il lui faut une bonne révision ;)

skinlen:
Hello, alors mon probleme est reglé,

Pour ma pression qui montait toute seule au point mort c'etait du a un point dur sur ma gv ( alors que je l'ai nettoyé il y a 13000km ) et c'etait bien mes ailettes qui frottaient le carter, j'ai remonter la partie echap de mon ancien turbo, j'ai pas ouvert les 3 vis 6 pans

Pour ma surpression en roulant j'ai toucher au reglage qui se situe sous la capsule de la gv ( devisser de 5 tours), je crois que sa s'appel la rod end, apres avaoir fait un log turbo et debimetre tous est ok
J'ai toujours une surpression a 1.5b pendant 1/2s mais en 1er quand je suis pied au plancher

Demain je lui remonte les puces reprog

Merci pour les pistes

Navigation

[0] Message Index

[*] Previous page

Go to full version