Section Francaise > Problemes ?

probleme sural afn

(1/3) > >>

skinlen:
salut tous le monde

sa ait bien longtemps que je suis plus venue trainer sur ce forum je l'avoue, mais la j'ai un probleme qui depasse mes competences

j'ai acheter mon actuel golf 3 cab avec 160 000 km et j'avais deja l'impression qu'elle ne tirait pas correctement, je m'explique, elle tirait bien jusqu'a 2000/2500 trs, tirais moin jusqu'a environ 3000 trs et tirais de nouveau correctement jusqu'a la zone rouge et 1er modif, blocage de l'egr

a 180 000 j'ai changer l'actuateur (a cause d'un code panne mais pas de changement de comportement)

a 220 000 reprog a 145 ch

a 250 000 changement embreyage avec volant moteur monomasse et embreyage de tdi90 (1Z)

a 270 000 casse turbo (axe peter en 2) changement par un occase de 170 000 d'apres le vendeur et montage d'un decata maison fait dans les regles de l'art

pour ses 300 000 j'ai refait le moteur (joint de queus de soupapes, jpont de culasse, segmentation, paliers bielle, plus gros degrassage des conduits de la culasse, des pistons et du turbo)

depuis ma refection avec mes puces 145 ch quand j'ecrase l'accelerateur elle monte a 2bars a 2500trs de pression turbo et se met en securité, et avec les puces 110 ch elle monte a 1,5/1,6 bars a mi regime

en gros sa donne sa
https://www.youtube.com/watch?v=1r19uWOhCHQ&list=UUWLO5-d8c7tvXYUNz26wXpQ&index=1

video prise sur l'autoroute de 80 a 130 sans lacher l'accelerateur

ma n75 est neuve, le circuit de depression est ok

qu'est ce que vous en pensez?

ptit_lolo:
Vidéo privée, on ne peut pas la voir.

skinlen:
Probleme de la video reglé, personne n'aurais la moindre piste?  :'(

skinlen:
dite moi si il vous faut plus d'infos

ptit_lolo:
Géométrie variable grippée.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version