hello,
voici un petit projet auquel j'ai collaboré .
le cahier des charges imposé était d'obtenir 100ch au décollage au minimum à 4000tr/mn.
j'ai donc construit la pompe avec une tête en 10mm des injecteur double étage mécanique ont été poser et des durites hp sur mesures ont été crées.
pour le moment le moteur est en rodage sur le banc.
before
after in bench test
oui
là j'étudis le projet pour une deuxième configuration moteur comprenant le montage d'une seconde pompe et d'autres injecteurs pour obtenir un couple supérieur tout en le maintenant stable le plus tard possible...
Le but c'est d'atteindre donc un bon 120/125ch et entre 300et 320nm(le plus tot possible et maintenat le plus tard possible) sans fumés avec des temps d'injections raisonables et sans fumés...
Bonjour
C'est très intéressant, est l'avion un Gazaile?
Quel véhicule avez-vous pris les injecteurs de?
Avez-vous envisagé la 1.6? Je crois qu'ils sont le même bloc.
Comment teste aller?
Espérons que mes questions font sens, je suis anglais et utilisé Google translate!
Merci
Sean
l'avion je n'ai pas encore tous les détails c'est mon ami qui s'en occupe pendant ces temps libres.
on a pris des injecteur au bon diamètre de puit les nez on un degré de moin 145° au lieux de 146°.
ce type de porte -injecteur sont souvent monté sur des moteur éuiper de pompe en vp29 et vp44...
l'intérêt du 1400 est sa petite cylindré et son bloc alu c'est un bloc à 8 soupapes donc partfaitement adapté .
là je travaille sur une autre pompe la premiere étant un prototype.
C'est pas grave si sa fume, sa fait un effet de style derrière l'avion, normalement ils mettent des fumigènes de couleur, ba la il sera noir ^^