Section Francaise > Pôle technique

Besoin d'info sur turbo GT1749VA

(1/2) > >>

fendlabrise:
Bonsoir a tous.
J'ai le turbo de mon audi A4 de 2006 qui à pèté. Pas tout seule, c'est la pompe a huile qui a laché et le turbo n'a pas vraiment apprécié
Comme la GV fonctionnait bien, j'aimerais simplement remplacer le CHRA. J'ai quelque GT1749VA en stock (avec GV qui grippe) et j'aimerais savoir si je peux mettre juste le CHRA.
En fait, tous les GT1749VA on t'il le même CHRA?
Mon Garett ayant la référence 758219-2, lorsque je fais la recherche sur ebay par exemple, je n'ai pas grand choix et a priori les seule disponible ne ce monte que sur ce modèle=> http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=75821-2&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR0.TRC0.X758219-2&_nkw=758219-2&_sacat=0

alors que si je prends un 717858-7 qui est aussi un GT1749VA il y a tout de suite plus de choix=> http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=gt1749va&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR0.TRC0.X717858-7&_nkw=717858-7&_sacat=0
quelqu'un peut il m'aider a y voir plus clair? car si tous les CHRA de GT1749VA son les même alors j'ai ce qu'il me faut dans le placard

Merci a tous!

ptit_lolo:
Tes liens ne mènent nul part.

fendlabrise:
oui, exacte ::) ca fonctionnais pourtant
je vais remettre les liens pour voir

[EDIT] voilà ça fonctionne.
 
Bon, j'ai démonté les 2 turbo pour comparer, puisque j'ai les 2, un avec la GV qui grippe et l'autre avec l'axe cassé
La principal différente ce situ au niveau de la GV
l'une a les ailettes courbée alors que l'autre droite
 Y a t'il une raison particulière?

golftd412000:
des egt trop haut ...

le plateau de gv se change

fendlabrise:
salut syl20

voici principal différence entre ces 2 turbo=>





on vois bien la différence.
De plus si vous regardez bien, on voir que le premier est tout picoté, bouffé. Un raison précise? je pense au réchauffeur d'EGR qui serait fuiard;

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version