Passe directement en pompe fiat, elle est montée d'origine en 11mm (ca doit etre fiable si c'est monté de serie) et le rendement est plus que correct :wink: .
oui theoriquement il faut la came du tdi , car la fiat n'as pas d'injecteur a double etage...
Salut,J'ai monté un tdi 90cv (1z) en pompe mécanique dans un golf 1 pickup et j'ai quelque questions.J'ai mis une pompe de passat 1.6td 80cv, avec la tete, le piston et la came du tdi, mais j'avait le ralentit très très haut environ 4000trs.La seule solution était de baissé le débit de gasoil et la je roulai a 80km/h....J'ai meme été voir un diéseliste, qui n'a pas réussi a le réglé et il m'a dit que ça ne pourrai jamais fonctionné correctement.A force de démonter et remonter la pompe j'ai cassé le piston du tdi :oops: Donc j'ai mi la pompe de 1600td complète, je roule un peu plus vite 110 km/h et je dois avoir 40cv.D'après ce que j'ai lu sur le forum, une tete de 11mm a l'air bien adapté a ce montage?Et niveau perf, conso, fiabilité???Car il va falloir que j'aille tous les jours au boulot avec (180 km par jour) je voudrai pas avoir une conso de camion.