Les poulie sont de meme.taille sur les 2 modele g2 et g3 alternateur?
tu as vraiment fais les choses dans les règles!
tu as vraiment fais les choses dans les règles!
oui j’essaie de les faire comme il faut pour ne pas être obligé de recommencer les mêmes choses et me dire si j'aurais su je l'aurais fait avant.
Mon travail du moment c'est porter sur la fabrication d'une cabine de sablage car j'ai pas mal de pièces à sabler et cela coute cher chez un pro.


j'ai une petite question, A quoi sert la masse sur le berceau ?
Bienvue la cabine maison

, mon pere a recupere une cabine de douche pour en faire une.
Sinon pour la masse, je pense que sa sert pour enlever une vibration, moi perso je les enlever, sa vibre pas une G2
Bienvue la cabine maison
, mon pere a recupere une cabine de douche pour en faire une.
Sinon pour la masse, je pense que sa sert pour enlever une vibration, moi perso je les enlever, sa vibre pas une G2 
merci mais pas bête non plus la cabine de douche et en plus c'est plus grand. C'est vrai que je me tatte à la virer aussi. Je verrai en temps voulu mais si la tienne vibre pas je vois pas pourquoi la mienne vibrerais. En tous cas merci du renseignement.
salut
effectivement tu t'es lance dans un sacre taff aussi, bien vu pour les soudures j'ai hesite aussi mais j'ai pas eu le courage
nickel ta cabine de sablage
merci a vous tous pour vos messages. C'est vrai que c'est du boulot quand même mais j'aime bien sa.
Voici ce que j'ai fait dans la semaine mais j'ai pas pu avancer comme je le voulais et je ne vais pas pouvoir faire démarrer le moteur encore.
C'est le retour car je n'ai pas réussi a me procurer celui d'origine du k24 pour golf2.


le voila une fois peint :

Voici un petit HS pour vous montrez mon deuxième projet qui lui est bientôt fini :
alors pour une brève présentation c'est une buell xb9sx de 2006.
A l'achat :

Maintenant :

Pièces que j'ai poli :

FIN DU HS
Je serais absent certainement pendant 3 mois donc il n'y auras pas trop d'avancé sur ma voiture.
bonjour à tous le monde,
Me revoilà après pas mal de temps sans nouvelle et donc en voici quelques une.
Pour le moment la caisse n'a pas avancé et je me suis attaquer au moteur que j'ai monté pour le rodage sur une autre g2. Il me manque les soufflets à changer et en attente d'un récepteur neuf et elle pourra rouler. En ce qui concerne le moteur il a très bien démarré. Merci à sylvain pour ses conseils. Même pas mal de temps après le montage de la pompe elle a démarré nickel

. Il faudra maintenant que je me familiarise avec les réglages mais ma sonde EGT va mettre très utile je pense. En premier lieu un bon rodage s'impose car tous est neuf.
Des photos du montage dans la semaine.
super ca fait plaisir à lire tu dois être mon record 24mois je pense mon précédent 18mois après le montage.
n’hésite pas rappeler
Bonjour à tous, je viens mettre un peu de news sur mon travail. Je vais attaquer le rodage du moteur, photos du moteur monté bientôt. Je suis en train de polir le bord de jantes porsche que je viens d'acquérir. Ce sont des ATS cookies en 15 pouces et seront peinte en rose. Tous sa pour ma voiture de tousles jours. Ensuite mon train arrière de golf 3 tdi 110 est presque terminé ( fabrication de tirant ) et je suis en attente des mes barres stab en 25/28. Photo de tous cela se week end.
Ma caisse a toujours pas avancée mais sa ne devrait tarder. J'hésite à mettre un arceau et 4 ou 2 sièges baquets à l'intérieur.