slt, du coup j'ai fait un doublon dans la section française ( si un modo passe par la et peut déplacer celui la et effacer l'autre !
Merci de me répondre déjà !
j'ai aussi les tulipes de la boite du ra et donc les cardans correspondant je prendrai ceux qui auront le moins de soufflet déchiré
je compte bien faire les modifs pompe en effet mais peut être partir sur une pompe de psa td si j'en trouve une à temps car pompe 1.9d en 17mm aussi je pense et tête 8mm. Pas intéressant.
comme tu dis governor mod,retour gazoil, réglage lda (voir modif boostpin si nécessaire mais j'aurai voulu savoir si il y avait plus intéressant en restant en 9mm ou 10mm de tdi), mon kit calage est commandé.
pour ton histoire de boite tdi, j'ai donc un tdi 90 avec la boite la plus longue, il y en a 3 il me semble, la gttdi 110 est plus courte (façon de parler, rien avoir avec un td sans aucun doute, pas de quoi décollé en seconde
), et franchement c'est long, vachement long même ! Si t'es en 17" en 2nd tu passe pas les gros ralentisseurs au ralenti xd
Mon idée me vient de la voiture d'un ami : aaz avec 1749v ou va, qui titillait les tdi150 et s16 (dans une seat ibiza 6k0 avec le fameux "whoooo"
caractéristique des TGV sur td) au pire je réalise un controller a base de Arduino (projet qui existe déja au passage) mais lui c'était gérer par la pression et à part le fait d'être extrêmement réactif ben ça marché bien, toute façon y'a qu'une seule manière de savoir c'est de réaliser. je pense qu'avec un TGV on peut s'approcher du zéro fumée, si on arrive a régler pour qu'il y ai de la pression tout temps.
Je pense aussi que le head porting est une priorité sur td mais à part acheté une dremel et prendre mon temps, je sais pas qui peut me le faire ici à un bon prix,
bientôt j'espère que je vais commander sonde egt pour surveiller le montage et puis on verra.
Peut être demain soir j'airais le temps de prendre quelque photos.