Section Francaise > Pôle technique

Que feriez vous sur un V6 tdi 180 ?

(1/3) > >>

charly30:
Salut a tous jai une nouvelle titinne au garage  :D une belle A6 180 de 2000 que jai acheter vraiment pas cher car en panne ( boite tiptronic HS avec devis de reparation a 4700€ ht chez audi  :o) du coup je suis en train de refaire la boite moi meme ( et ça se refait tres bien d ailleur, si certains d entre vous on ce pb je peut vous donner qq tuyaux  ;) ) enfin c est un autre sujet ..la je voulait savoir si le montage de gros nez (par exemple des 142P1519 DSLA ) sur le V6 tdi a des effets aussi notable que sur les 4 et 5 cylindres a pompe rotative ? ( je me rappellerait toujour mes premier tours de roue avec des 0.260  ;D ;D ;D )  je sais deja que ça se reprog a environ 210cv ( ce qui est peut finallement au vu de la tecnologie de ce moteur à 24 soupapes ) je sais aussi que le cataliseur etouffe pas mal sur le V6 j attend vos avis merci de m avoir lu  :)

julien33500:
un bon gros turbo, un bon gros echangeur style mtm, de bon nez, une belle reprog sa doit envoiyer comme il faut mai ces vrais qu'on voit tres peut de prepas sur se moteur

cruiserboy:
Je crois que le problème de ce moteur c'est la pompe VP44 qui est quasi impossible à reprogrammer

Mais avec un GTB2260VK et des nezs, ça doit déjà être prometteur.

ptit_lolo:
Dès que je rentre du travail, je te dis ce qu'il en est pour les nezs ;)
Sinon content de tes 0.260 visiblement, ça fait plaisir :)
La pompe VP44 ne se reprogramme pas, et c'est bien dommage. Du coup le gain en reprog est limité suivant les modèles et les années. Les 1er V6 ont + de possibilités de gain que les V6 plus récents car ils ont des nezs plus gros (5*0.180 contre 6*0.150).

charly30:
merci de vos réponses  ;) oui mes 0.260 vont bien et le 5 pattes aussi  :D ,  c est vrai que jai parcouru le forum et y a casi rien sur le V6 tdi pourtant la tecnologie est top dessus !!! et jai aussi vu que les amériquains sur leurs cummins avait la meme pompe ( VP44 6 cylindres ) et sortes 600cv  :o  donc y a surment un truc faut juste le trouver  ;)

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version