Section Francaise > Problemes ?

Problème faisceaux afn

(1/8) > >>

Tarask_972:
Bonjour a tous,

je souhaiterai installer un faisceau de tdi 110 afn sur ma golf 3 tdi ahu. J'ai tout le faisceau moteur du tdi 110, le calculateur, la clé avec la colonne de direction du afn avec le barillet.

j'ai tester de brancher le calculateur du tdi 110 sur ma golf 3, j'ai essayer de démarrer avec la clé du 110 sa marche pas. Sa tousse même pas

Ou bien les faisceaux sont différent mais bon pas au point d’empêcher le démarrage  ???  C'est pourquoi je pensait au boitier transpondeur, si il est unique a chaque auto ou pas. je précise que j'ai testé comme sa pour vérifier que j'ai toute les pièces pour pouvoir démarrer correctement une fois le tout installé

Je mettrai a jour mon post prochainement,

Merci pour votre aide.

ptit_lolo:
Il aurait fallu tester avec ta clé d'origine.

Tarask_972:
l'immo de ma golf 3 est neutralisé je peux démarrer sans le boitier, sans la bague magnétique avec ma clé normale.
j'ai essayé avec un 3eme calculo, un de tdi 90 avec immo, meme ref que le mien, sa démarre mais sa cale au bout de 1 seconde.

A mon avis le faisceau du 110 est complètement différent du 90 si non sa démarrerai et sa calerai un peu après tout comme le 3eme calculateur.(A part si celui du 110 est grillé.) c'est pour sa que je me tatte avant de changer tout le faisceaux moteur, j'ai besoin de ma voiture pour aller au boulot !

j’essaierai peut être de tout changer samedi matin...

golf2tdi:
Si quelqu'un a le schéma du 110, je pourrais peut etre t'aider, car je l'ai pas.

TheGhost34:
T'as pas un souci au niveau de l'electrovanne "stop"?Ou que ta pompe se désamorce?

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version