Section Francaise > Photos,Videos,Liens

Bi turbo

<< < (2/4) > >>

ptit_lolo:
On s'en fout que ça ne vaille pas la peine, c'est pour le challenge, le test, se rendre compte de la différence...
Surtout que ce turbo sur le 2.2 rend le moteur super disponible dès les très très bas régimes. Donc moi je dis que si quelqu'un a les moyens de tester, qu'il fonce les yeux fermés.
Surtout qu'il est à 170ch dans sa version origine, donc il permet plus de 200ch en le poussant, et pour cette puissance, il sera beaucoup plus présent et disponible qu'un GT2052V.

golf2tdi:
Tu lance un petit au démarrage, apres les 2 petits ensemble, puis tu lance un gros, apres t'enclanche le 2 eme gros et tu coupe les 2 petits mdr

J'imagine déja l'usine a gas d'elecrovanne de durite, tuyau....   ;D ;D ;D

golf2tdi:

--- Quote from: ptit_lolo on September 30, 2012, 05:47:52 pm ---On s'en fout que ça ne vaille pas la peine, c'est pour le challenge, le test, se rendre compte de la différence...
Surtout que ce turbo sur le 2.2 rend le moteur super disponible dès les très très bas régimes. Donc moi je dis que si quelqu'un a les moyens de tester, qu'il fonce les yeux fermés.
Surtout qu'il est à 170ch dans sa version origine, donc il permet plus de 200ch en le poussant, et pour cette puissance, il sera beaucoup plus présent et disponible qu'un GT2052V.

--- End quote ---

Ptit_lolo en overboost mdr

golftd412000:
fait le toi tien

ca serai pas bête ca. :) ;D

Précision concrète ,vouloir trop en dessous de 2000tr/mn les transmissions trinques boite cardans,embrayage...

ptit_lolo:
Bah j'ai pas les moyens techniques de le mettre en place, mais à choisir si je pouvais le faire, je testerai ce turbo plutot qu'un VNT20.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version