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Author Topic: Quel est la taille de ces nez ?  (Read 4535 times)

August 06, 2012, 03:39:30 pm

charly30

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Quel est la taille de ces nez ?
« on: August 06, 2012, 03:39:30 pm »
Salut a tous je voulait savoir ce que vous pensiez de ces nez ? leurs dimentions si c est véritablement les meilleurs ? mieux que les bosio race ? je pose pas la question de savoir si ce sera mieux que mes 0.243 chinois  ;D ;D ;D   http://www.dss-fr.com/boutique/product_info.php?cPath=21_31&products_id=46&osCsid=2723726bc2e39e362858675d14ae4daf



Reply #1August 06, 2012, 08:10:48 pm

gege971

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Re: Quel est la taille de ces nez ?
« Reply #1 on: August 06, 2012, 08:10:48 pm »
Les DSS ultime II correspondent à des 0,275mm et pour avoir vu plusieurs tests avec config différentes (DSS Ultime vs Bosio Race 520 (0,260mmm)), les DSS ont un gain de puissance d'au moins 15-20cv à taille égale par rapport aux Bosio!!!
Ils seraient meilleurs que tes nez actuels, mais avec une tête de 12mm à mon avis.
Seat Ibiza TDI 110 ch ASV de 2001, reprog en cours...
CAD BMC; EGR supprimée; tête de pompe 12mm Bosch; nez de 0,260 mm; turbo GT2052V; FMIC; capteur 3 bars; ligne complète inox 63,5 mm; kit Clutch Master stage 3+; Brembo Max; plaquettes Ferodo DS Performance; durites avia montées.

Reply #2August 07, 2012, 02:20:15 am

golftd412000

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Re: Quel est la taille de ces nez ?
« Reply #2 on: August 07, 2012, 02:20:15 am »
malheureusement caddy est très très difficilement joignable

je peux t'avoir des .260

des .230 de bonne qualité...

tes 243 acheté en allemagne je suppose..

Reply #3August 07, 2012, 07:51:10 am

charly30

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Re: Quel est la taille de ces nez ?
« Reply #3 on: August 07, 2012, 07:51:10 am »
merci de votre réponses rapide  :) , :o 0.275 !!!!quand meme !! je pense pas passer en si gros mon turbo fournira pas assez d air et jai pas envis d un plus gros a cause du temps de réponse ( je roule tout les jours avec ) et oui ca pourrai m interessé tes nez de qualitée ( envoit moi un mp ) car en ce moment aux info ils arrete pas de parler des mechant diesel et de leurs vilaine particule  ::) donc ils vont faire la chasse aux fumeux d ici peut et mes 243 vienne bien de chez proth ,ils sont bien etanche , pas une goute a 220 bar mais les panache de brouillard des 6 trous sont pas egale du coup elle sent un peut les imbrulé au ralenti mais sinon elle marche bien sinon je pensait peut etre les prendre la : mais je sais pas si ils sont de bonne qualitée ??

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=de&u=http://www.dieselkontor.de/&prev=/search%3Fq%3Ddieselkontor.de%26hl%3Dfr%26biw%3D1280%26bih%3D604%26prmd%3Dimvns&sa=X&ei=jyIhUIPJJNCV0QXlv4G4Dw&sqi=2&ved=0CFcQ7gEwAA
« Last Edit: August 07, 2012, 10:19:04 am by charly30 »

Reply #4August 07, 2012, 11:59:20 am

ptit_lolo

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Re: Quel est la taille de ces nez ?
« Reply #4 on: August 07, 2012, 11:59:20 am »
Tu as une reprog qui va bien aussi.
Car si la reprog ne suit pas, inutile de mettre des nezs plus gros.
Actuellement, tu as quoi comme config (moteur, turbo, tete)? Et tu vises quoi? Ca sera mieux pour te conseiller.
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #5August 07, 2012, 02:15:51 pm

gege971

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Seat Ibiza TDI 110 ch ASV de 2001, reprog en cours...
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Reply #6August 07, 2012, 03:49:57 pm

charly30

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Re: Quel est la taille de ces nez ?
« Reply #6 on: August 07, 2012, 03:49:57 pm »
Quote
C'est là que j'ai pris mes 0.260 il y a 3 ans et pas de pb pr l'instant.
merci pour l info  ;) et au ralentis aucune odeur ?                                                                                                                                                                      
Tu as une reprog qui va bien aussi.
Car si la reprog ne suit pas, inutile de mettre des nezs plus gros.
Actuellement, tu as quoi comme config (moteur, turbo, tete)? Et tu vises quoi? Ca sera mieux pour te conseiller.
en fait pour ma carto je la fait moi meme et ca marche bien et la puissance / couple me convient  (  c est toujour mon 2.5 TDI 5 cylindre turbo K24/K26 hybride a 1.7 bar et ce moteur est equiper d une tete 11 mm d origine ) donc pour faire simple je cherche juste a ce que elle ne pue pas au ralentis en fait ( je pense que ca vient de la qualité mediocre de mes nez )
« Last Edit: August 07, 2012, 03:51:33 pm by ptit_lolo »

Reply #7August 07, 2012, 03:52:26 pm

ptit_lolo

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Re: Quel est la taille de ces nez ?
« Reply #7 on: August 07, 2012, 03:52:26 pm »
Ca peut venir des nezs en effet, mais aussi de tes avances et durées d'injection.
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Reply #8August 07, 2012, 04:01:50 pm

golf2tdi

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Re: Quel est la taille de ces nez ?
« Reply #8 on: August 07, 2012, 04:01:50 pm »
C'est vrai que sa peut etre beaucoup de chose, moi ma 307 pu aussi au ralentit surtout a froid, je pensais que c'etait un probleme d'injecteur, en faite moi c'est un probleme de compression, entre 18 et 22 bar au lieu de 25 et 30.

Reply #9August 07, 2012, 04:19:37 pm

charly30

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Re: Quel est la taille de ces nez ?
« Reply #9 on: August 07, 2012, 04:19:37 pm »
jai deja bcp jouer sur les avance ca y avait fait du mieux mais si j en met plus il devient vraiment tres bruillant quand aux durée d injection j y ai pas touché a ce régime car je pense que si je les baisse ca vas baisser le régime de ralenti non ? et les compression je pense pas il est neuf le moteur il n a que 300 000 kms  ;D ;D ;D en fait je pensait a mes injo car c et depuis que je les ai mis que elle pue au ralenti

Reply #10August 07, 2012, 04:41:39 pm

ptit_lolo

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Re: Quel est la taille de ces nez ?
« Reply #10 on: August 07, 2012, 04:41:39 pm »
Tu dois baisser la durée d'injection. Si tu gardes ta durée d'injection d'origine avec des nezs qui débitent + de gasoil, tu vas avoir un surplus de gasoil et c'est surement ça qui pue.
De toute façon, si tu descends trop, tu ne caleras pas car le calculateur compensera pour que le moteur ne cale pas.
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Reply #11August 07, 2012, 05:53:50 pm

gege971

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Re: Quel est la taille de ces nez ?
« Reply #11 on: August 07, 2012, 05:53:50 pm »
merci pour l info  ;) et au ralentis aucune odeur ?                                                                                                                                                

Pas d'odeur particulière avec reprog en cours by Ptit_lolo!!!
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Reply #12August 07, 2012, 07:24:36 pm

ptit_lolo

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Re: Quel est la taille de ces nez ?
« Reply #12 on: August 07, 2012, 07:24:36 pm »
Merci gégé ;)
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Reply #13August 08, 2012, 02:19:56 pm

charly30

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Re: Quel est la taille de ces nez ?
« Reply #13 on: August 08, 2012, 02:19:56 pm »
Tu dois baisser la durée d'injection. Si tu gardes ta durée d'injection d'origine avec des nezs qui débitent + de gasoil, tu vas avoir un surplus de gasoil et c'est surement ça qui pue.
De toute façon, si tu descends trop, tu ne caleras pas car le calculateur compensera pour que le moteur ne cale pas.
  merci  ;) je vais regarder de ce coté ,seulement sur ma generation d injection ( vp 37 ) en fait on ne peut regler que le moment de début d injection et la durée d injection qui est directement lié a la quantitée non ?  ??? alors que les rampe commune on peut injecter la meme quantitée sur un délait plus ou moins long qu en pense tu ?

Reply #14August 09, 2012, 06:19:24 am

gege971

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Re: Quel est la taille de ces nez ?
« Reply #14 on: August 09, 2012, 06:19:24 am »
Il y a  les HFLO-X Nozzles qui sont nouveaux, chères par rapport aux DSS et qui paraissent prometteurs au niveau gain : http://cgi.ebay.fr/HFLO-X-260-Race-Nozzles-for-VAG-1-9-VE-Engines-90-ALH-AGR-110-ASV-AHF-AFN-/130736179061?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item1e707bc775  8)
Seat Ibiza TDI 110 ch ASV de 2001, reprog en cours...
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