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Author Topic: Golf 2 swap tdi 1Z  (Read 31134 times)

Reply #60June 02, 2012, 05:08:27 pm

golfonekr

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Re: Golf 2 swap tdi 1Z problème Immo !!
« Reply #60 on: June 02, 2012, 05:08:27 pm »
Il tousse comme tu dis ou démarre réellement et cale ??

Merci
« Last Edit: June 02, 2012, 05:12:23 pm by golfonekr »
Golf Mk1 tdi 90,0.240,turbo k24
Golf Mk1 1.8 g60turbo

Reply #61June 03, 2012, 05:21:48 am

carl_ito

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Re: Golf 2 swap tdi 1Z problème Immo !!
« Reply #61 on: June 03, 2012, 05:21:48 am »
Le moteur tousse, puis, se met à tourner à 1000t/min pendant 1 à 2 seconde, puis se coupe !

Je pense donc à l'immo qui se met en fonctionnement justement !

Sinon, niveau faisceau, j'ai rajouté le petit boitier (placé au dessus de la bàf) qui sert à relier le fils gris, cosse marron et une cosse blanche, fils jaune et gris je crois.

Ensuite, j'ai remis un dexième boitier ou il y a plusieur connectiques (jaune, noir, vert, blanc, bleu...) sur lesquels j'ai rebranché les fils aux couleurs correspondantes.

Mais, il y en a que je n'ai pas remise, car je pense ne pas en avoir besoin, elles ne fond pas parti du faisceau que j'ai conservé.

Donc, qu'est ce qu'il faudrait que je contrôle ?!

Merci.

Reply #62June 09, 2012, 03:17:18 am

carl_ito

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Re: Golf 2 swap tdi 1Z problème Immo !!
« Reply #62 on: June 09, 2012, 03:17:18 am »
Salut.

Problème toujours pas résolu !

J'ai branché l'électrovanne de pompe en direct, on entend bien le "clic" lorsqu'elle se met en route, par contre, dès que j'ai mi le contact, le courant n'arrive plus !!

C'est donc l'immo qui se met en route ou j'ai un problème de branchement niveau faisceau ?!

Sinon, est ce que quelqu'un pourrais poster des photos de sa bàf pour comparer les branchements (ayant fais le swap, biensur).

Merci.

Reply #63June 10, 2012, 03:17:03 am

golf2tdi

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Re: Golf 2 swap tdi 1Z problème Immo !!
« Reply #63 on: June 10, 2012, 03:17:03 am »
salut désoler j'ai pas de photo car pas d'immo.
Mais j'ai cru voir sur un forum que l'immo sur 1z, fesais que couper l'alim de l'electrovanne.
Quand tu as branché ton electrovanne en direct, tu as enlever le fil qui étai déja branché dessus?

Reply #64June 10, 2012, 07:04:25 am

carl_ito

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Re: Golf 2 swap tdi 1Z problème Immo !!
« Reply #64 on: June 10, 2012, 07:04:25 am »
Oui, j'ai retiré le fil, mais je vais rééssayer.

SInon, comment supprimer l'immo ?!

Et depuis que j'ai grillé un fil (masse sur plus), le relais 21 (clignotants), buzz quand j'actionne les clignos ou warning. J'ai également un problème de VE, elles ne s'ouvrent pas à l'arrière avec les boutons ar, et à l'avant j'ouvre toutes les vitres, seuf celle coté passagé av.

J'ai changé la bàf, pensant que ça changerais quelque chose, même niveau du démarrage, mais rien.

Je ne sais pas d'où viennent ces problèmes.
« Last Edit: June 10, 2012, 07:07:48 am by carl_ito »

Reply #65June 10, 2012, 08:20:33 am

TheGhost34

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Re: Golf 2 swap tdi 1Z problème Immo !!
« Reply #65 on: June 10, 2012, 08:20:33 am »
Regarde su tu as pas cramer ton faisceau car un relais qui galère c'est peut-être qu'il a pas assez de tension qui arrive.
Et pour l'immo bonne chance car j'ai demandé et on m'a jamais répondu.
En tant qu'avocat je te conseille de .... (Las Vegas Parano)

Reply #66June 13, 2012, 08:00:38 am

shooter

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Re: Golf 2 swap tdi 1Z problème Immo !!
« Reply #66 on: June 13, 2012, 08:00:38 am »
slt j'ai eu le meme probleme que toi et j'ai galéré!!!

j'ai parcouru internet et les reprogramateurs lyonnais sans resultat, mais j'ai trouver cela :
http://www.ebay.com/itm/221030061833?item=221030061833&pt=Motors_Automotive_Tools&cmd=ViewItem&hash=item33766b1709&vxp=mtr
j'ai commander et brancher, plus un seul probleme depuis, mais moi je ne possédait ni clef ni boitier anti-démarage mais belle et bien un calculo avec immo.

Bon courage.
Golf 3 td projet : 1.2 bars, 10 mm, IC.

Reply #67June 13, 2012, 01:04:59 pm

carl_ito

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Re: Golf 2 swap tdi 1Z problème Immo !!
« Reply #67 on: June 13, 2012, 01:04:59 pm »
Slt.

Merci, c'est bon à savoir.

Je vais voir demain, avec un pote qui a réalisé le swap, mais si ça tourne pas, dernier recourt sera ce circuit électronique.


Reply #68June 13, 2012, 02:15:53 pm

golf2tdi

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Re: Golf 2 swap tdi 1Z problème Immo !!
« Reply #68 on: June 13, 2012, 02:15:53 pm »
Mais c'est super bon a savoir sa  :o :o :o
il y a marqué pour diesel, vous savez si sa irait pour vr6?

Reply #69June 15, 2012, 10:20:54 am

shooter

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Re: Golf 2 swap tdi 1Z problème Immo !!
« Reply #69 on: June 15, 2012, 10:20:54 am »
il y a marque que sa incluait les diesel donc pour moi si su ton vrgomme tu a ton boitier anti-demarrage séparé ça fonctionne :
va faire un tour la :
http://www.codecard.lt/immo/audi-vw/audi-vw-immobiliser-emulator/prod_21.html
c'est le site qui les vends et jette un coup d'oeil sur la doc technique d’installation.

pour moi ca devrai fonctionné sur ton vr
Golf 3 td projet : 1.2 bars, 10 mm, IC.

Reply #70June 17, 2012, 05:12:38 am

golf2tdi

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Re: Golf 2 swap tdi 1Z problème Immo !!
« Reply #70 on: June 17, 2012, 05:12:38 am »
Ok merci

Reply #71June 23, 2012, 03:43:45 pm

carl_ito

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Re: Golf 2 swap tdi 1Z problème Immo !!
« Reply #71 on: June 23, 2012, 03:43:45 pm »
Salut.

Problème d'immo résolu, il manquait un faisceau, maintenant, ça tourne, mais le moteur est assé bruyant, (plus qu'un tdi normal), de plus, je trouve qu'il tourne pas trés rond et il n'y a pas trop de répondant quand j'écrase la pédale d'accélérateur, je n'entend pas le turbo ce mettre en route non plus.
Quand je coupe le contact, le moteur ce coupe brusquement et j'entend un bruit de turbine, certaienemnt le turbo.
Je précise que je n'est pas encore fait d'éssai routier.

Je pense donc à la pompe à injection mal calée !

Sinon, j'ai un problème de voyant d'huile qui clignote, pourtant mon niveau est bon., J'ai également un problème de voyant de préchauffage, qui ne s'allume pas et, je n'est pas de clignotant, mais les warning fonctionnent.

Si vous avez des solutions, je suis preneur !!

Merci.

;)

Reply #72June 24, 2012, 12:26:35 pm

golf2tdi

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Re: Golf 2 swap tdi 1Z quelques petits problèmes !!
« Reply #72 on: June 24, 2012, 12:26:35 pm »
Parfait pour ton probleme d'immo.

Pour le voyant d'huile , sur ma golf 3 il s'allumait de temp en temp quand j'avais l'alternateur de foutu.
Je sais pas pourquoi, mais depuis que je l'ai changer c'est bon, mais moi j'avais le voyant de batterie aussi.
Si sa peut aider.

Pour le turbo, si tu ne l'entend pas c'est peut etre parce que tu n'es pas en essai sur route.

Si non tu peu controler ton calage distri et pompe, comme sa tu sera sur a se niveau la  ;)

Reply #73June 25, 2012, 05:00:50 pm

carl_ito

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Re: Golf 2 swap tdi 1Z quelques petits problèmes !!
« Reply #73 on: June 25, 2012, 05:00:50 pm »
Salut.

Je vais vérifier tous ça, bien que je ne pense pas que l'alternateur soit hs.

Sinon, je vais voir avec un mécano pour savoir si la distri est bien calée.

Autrement, je vais changer le faisceau des clignos et je vais tester avec un autre comodo, on verra.

Je pensais aussi à la N75n'est pas rebranchée, car j'ai changé le turbo, donc je n'en vois plus l'utilitée, puisqu'elle n'est plus raccordée au turbo, cela pourrais changer quelque chose ?!

Et si je remonte à l'origine (turbo, collecteur admi, egr, n75...) ?!

Merci.

Reply #74June 27, 2012, 04:27:53 am

golfonekr

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Re: Golf 2 swap tdi 1Z quelques petits problèmes !!
« Reply #74 on: June 27, 2012, 04:27:53 am »
Je suis preneur d infos pour la N75 !!

Car moi elle n est pas branchée non plus car turbo k24 mais on me dis de la brancher ....
Alors si quelqu un a des infos
Golf Mk1 tdi 90,0.240,turbo k24
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