Login
▼
Register
Home
Help
Advertise
Login
Register
VWDiesel Blog
Facebook Group
VWD on Twitter
VWDiesel.net The IDI, TDI, and mTDI source.
»
Section Francaise
»
Moteur Injection direct
(Moderators:
golftd412000
,
ptit_lolo
) »
Golf 2 swap tdi 1Z
« previous
next »
Print
Pages:
1
2
3
4
[
5
]
6
7
8
9
10
Author
Topic: Golf 2 swap tdi 1Z (Read 31134 times)
Reply #60
June 02, 2012, 05:08:27 pm
golfonekr
Junior
Offline
163
Re: Golf 2 swap tdi 1Z problème Immo !!
«
Reply #60 on:
June 02, 2012, 05:08:27 pm »
Il tousse comme tu dis ou démarre réellement et cale ??
Merci
«
Last Edit: June 02, 2012, 05:12:23 pm by golfonekr
»
Logged
Golf Mk1 tdi 90,0.240,turbo k24
Golf Mk1 1.8 g60turbo
Reply #61
June 03, 2012, 05:21:48 am
carl_ito
Junior
Offline
76
Re: Golf 2 swap tdi 1Z problème Immo !!
«
Reply #61 on:
June 03, 2012, 05:21:48 am »
Le moteur tousse, puis, se met à tourner à 1000t/min pendant 1 à 2 seconde, puis se coupe !
Je pense donc à l'immo qui se met en fonctionnement justement !
Sinon, niveau faisceau, j'ai rajouté le petit boitier (placé au dessus de la bàf) qui sert à relier le fils gris, cosse marron et une cosse blanche, fils jaune et gris je crois.
Ensuite, j'ai remis un dexième boitier ou il y a plusieur connectiques (jaune, noir, vert, blanc, bleu...) sur lesquels j'ai rebranché les fils aux couleurs correspondantes.
Mais, il y en a que je n'ai pas remise, car je pense ne pas en avoir besoin, elles ne fond pas parti du faisceau que j'ai conservé.
Donc, qu'est ce qu'il faudrait que je contrôle ?!
Merci.
Logged
Reply #62
June 09, 2012, 03:17:18 am
carl_ito
Junior
Offline
76
Re: Golf 2 swap tdi 1Z problème Immo !!
«
Reply #62 on:
June 09, 2012, 03:17:18 am »
Salut.
Problème toujours pas résolu !
J'ai branché l'électrovanne de pompe en direct, on entend bien le "clic" lorsqu'elle se met en route, par contre, dès que j'ai mi le contact, le courant n'arrive plus !!
C'est donc l'immo qui se met en route ou j'ai un problème de branchement niveau faisceau ?!
Sinon, est ce que quelqu'un pourrais poster des photos de sa bàf pour comparer les branchements (ayant fais le swap, biensur).
Merci.
Logged
Reply #63
June 10, 2012, 03:17:03 am
golf2tdi
Veteran
Offline
571
Re: Golf 2 swap tdi 1Z problème Immo !!
«
Reply #63 on:
June 10, 2012, 03:17:03 am »
salut désoler j'ai pas de photo car pas d'immo.
Mais j'ai cru voir sur un forum que l'immo sur 1z, fesais que couper l'alim de l'electrovanne.
Quand tu as branché ton electrovanne en direct, tu as enlever le fil qui étai déja branché dessus?
Logged
http://golftdi39.skyrock.com/
Reply #64
June 10, 2012, 07:04:25 am
carl_ito
Junior
Offline
76
Re: Golf 2 swap tdi 1Z problème Immo !!
«
Reply #64 on:
June 10, 2012, 07:04:25 am »
Oui, j'ai retiré le fil, mais je vais rééssayer.
SInon, comment supprimer l'immo ?!
Et depuis que j'ai grillé un fil (masse sur plus), le relais 21 (clignotants), buzz quand j'actionne les clignos ou warning. J'ai également un problème de VE, elles ne s'ouvrent pas à l'arrière avec les boutons ar, et à l'avant j'ouvre toutes les vitres, seuf celle coté passagé av.
J'ai changé la bàf, pensant que ça changerais quelque chose, même niveau du démarrage, mais rien.
Je ne sais pas d'où viennent ces problèmes.
«
Last Edit: June 10, 2012, 07:07:48 am by carl_ito
»
Logged
Reply #65
June 10, 2012, 08:20:33 am
TheGhost34
Veteran
Offline
605
Re: Golf 2 swap tdi 1Z problème Immo !!
«
Reply #65 on:
June 10, 2012, 08:20:33 am »
Regarde su tu as pas cramer ton faisceau car un relais qui galère c'est peut-être qu'il a pas assez de tension qui arrive.
Et pour l'immo bonne chance car j'ai demandé et on m'a jamais répondu.
Logged
En tant qu'avocat je te conseille de .... (Las Vegas Parano)
Reply #66
June 13, 2012, 08:00:38 am
shooter
User+
Offline
23
Re: Golf 2 swap tdi 1Z problème Immo !!
«
Reply #66 on:
June 13, 2012, 08:00:38 am »
slt j'ai eu le meme probleme que toi et j'ai galéré!!!
j'ai parcouru internet et les reprogramateurs lyonnais sans resultat, mais j'ai trouver cela :
http://www.ebay.com/itm/221030061833?item=221030061833&pt=Motors_Automotive_Tools&cmd=ViewItem&hash=item33766b1709&vxp=mtr
j'ai commander et brancher, plus un seul probleme depuis, mais moi je ne possédait ni clef ni boitier anti-démarage mais belle et bien un calculo avec immo.
Bon courage.
Logged
Golf 3 td projet : 1.2 bars, 10 mm, IC.
Reply #67
June 13, 2012, 01:04:59 pm
carl_ito
Junior
Offline
76
Re: Golf 2 swap tdi 1Z problème Immo !!
«
Reply #67 on:
June 13, 2012, 01:04:59 pm »
Slt.
Merci, c'est bon à savoir.
Je vais voir demain, avec un pote qui a réalisé le swap, mais si ça tourne pas, dernier recourt sera ce circuit électronique.
Logged
Reply #68
June 13, 2012, 02:15:53 pm
golf2tdi
Veteran
Offline
571
Re: Golf 2 swap tdi 1Z problème Immo !!
«
Reply #68 on:
June 13, 2012, 02:15:53 pm »
Mais c'est super bon a savoir sa
il y a marqué pour diesel, vous savez si sa irait pour vr6?
Logged
http://golftdi39.skyrock.com/
Reply #69
June 15, 2012, 10:20:54 am
shooter
User+
Offline
23
Re: Golf 2 swap tdi 1Z problème Immo !!
«
Reply #69 on:
June 15, 2012, 10:20:54 am »
il y a marque que sa incluait les diesel donc pour moi si su ton vrgomme tu a ton boitier anti-demarrage séparé ça fonctionne :
va faire un tour la :
http://www.codecard.lt/immo/audi-vw/audi-vw-immobiliser-emulator/prod_21.html
c'est le site qui les vends et jette un coup d'oeil sur la doc technique d’installation.
pour moi ca devrai fonctionné sur ton vr
Logged
Golf 3 td projet : 1.2 bars, 10 mm, IC.
Reply #70
June 17, 2012, 05:12:38 am
golf2tdi
Veteran
Offline
571
Re: Golf 2 swap tdi 1Z problème Immo !!
«
Reply #70 on:
June 17, 2012, 05:12:38 am »
Ok merci
Logged
http://golftdi39.skyrock.com/
Reply #71
June 23, 2012, 03:43:45 pm
carl_ito
Junior
Offline
76
Re: Golf 2 swap tdi 1Z problème Immo !!
«
Reply #71 on:
June 23, 2012, 03:43:45 pm »
Salut.
Problème d'immo résolu, il manquait un faisceau, maintenant, ça tourne, mais le moteur est assé bruyant, (plus qu'un tdi normal), de plus, je trouve qu'il tourne pas trés rond et il n'y a pas trop de répondant quand j'écrase la pédale d'accélérateur, je n'entend pas le turbo ce mettre en route non plus.
Quand je coupe le contact, le moteur ce coupe brusquement et j'entend un bruit de turbine, certaienemnt le turbo.
Je précise que je n'est pas encore fait d'éssai routier.
Je pense donc à la pompe à injection mal calée !
Sinon, j'ai un problème de voyant d'huile qui clignote, pourtant mon niveau est bon., J'ai également un problème de voyant de préchauffage, qui ne s'allume pas et, je n'est pas de clignotant, mais les warning fonctionnent.
Si vous avez des solutions, je suis preneur !!
Merci.
Logged
Reply #72
June 24, 2012, 12:26:35 pm
golf2tdi
Veteran
Offline
571
Re: Golf 2 swap tdi 1Z quelques petits problèmes !!
«
Reply #72 on:
June 24, 2012, 12:26:35 pm »
Parfait pour ton probleme d'immo.
Pour le voyant d'huile , sur ma golf 3 il s'allumait de temp en temp quand j'avais l'alternateur de foutu.
Je sais pas pourquoi, mais depuis que je l'ai changer c'est bon, mais moi j'avais le voyant de batterie aussi.
Si sa peut aider.
Pour le turbo, si tu ne l'entend pas c'est peut etre parce que tu n'es pas en essai sur route.
Si non tu peu controler ton calage distri et pompe, comme sa tu sera sur a se niveau la
Logged
http://golftdi39.skyrock.com/
Reply #73
June 25, 2012, 05:00:50 pm
carl_ito
Junior
Offline
76
Re: Golf 2 swap tdi 1Z quelques petits problèmes !!
«
Reply #73 on:
June 25, 2012, 05:00:50 pm »
Salut.
Je vais vérifier tous ça, bien que je ne pense pas que l'alternateur soit hs.
Sinon, je vais voir avec un mécano pour savoir si la distri est bien calée.
Autrement, je vais changer le faisceau des clignos et je vais tester avec un autre comodo, on verra.
Je pensais aussi à la N75n'est pas rebranchée, car j'ai changé le turbo, donc je n'en vois plus l'utilitée, puisqu'elle n'est plus raccordée au turbo, cela pourrais changer quelque chose ?!
Et si je remonte à l'origine (turbo, collecteur admi, egr, n75...) ?!
Merci.
Logged
Reply #74
June 27, 2012, 04:27:53 am
golfonekr
Junior
Offline
163
Re: Golf 2 swap tdi 1Z quelques petits problèmes !!
«
Reply #74 on:
June 27, 2012, 04:27:53 am »
Je suis preneur d infos pour la N75 !!
Car moi elle n est pas branchée non plus car turbo k24 mais on me dis de la brancher ....
Alors si quelqu un a des infos
Logged
Golf Mk1 tdi 90,0.240,turbo k24
Golf Mk1 1.8 g60turbo
Print
Pages:
1
2
3
4
[
5
]
6
7
8
9
10
« previous
next »
VWDiesel.net The IDI, TDI, and mTDI source.
»
Section Francaise
»
Moteur Injection direct
(Moderators:
golftd412000
,
ptit_lolo
) »
Golf 2 swap tdi 1Z