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Author Topic: Golf 2 swap tdi 1Z  (Read 31316 times)

Reply #120October 30, 2012, 05:04:50 am

golftd412000

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Re: Golf 2 swap tdi 1Z qui n'a pas la pêche !!
« Reply #120 on: October 30, 2012, 05:04:50 am »
pour le collecteur d'admission  si tu as posé celui 1600 td il faut le recharger puis retaillé les conduits.

les 1600 ayant une forme de conduit ovale les 1900 en forme de d

et poser un collecteur de 130/150/160 sans aligné les conduits,c'est faire à moitier le travail. ...

Reply #121October 30, 2012, 05:40:54 pm

gummi

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Re: Golf 2 swap tdi 1Z qui n'a pas la pêche !!
« Reply #121 on: October 30, 2012, 05:40:54 pm »
et poser un collecteur de 130/150/160 sans aligné les conduits,c'est faire à moitier le travail. ...


il n'y a pas grand chose ...

Reply #122November 04, 2012, 04:48:28 am

ChopSauce

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Re: Golf 2 swap tdi 1Z qui n'a pas la pêche !!
« Reply #122 on: November 04, 2012, 04:48:28 am »

Pas grand chose chez toi, je veux bien le croire, mais ... ça dépend des fonderies. Des fois il y a du boulot !

Reply #123November 20, 2012, 03:28:04 pm

carl_ito

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Re: Golf 2 swap tdi 1Z qui n'a pas la pêche !!
« Reply #123 on: November 20, 2012, 03:28:04 pm »
Salut.

Un peut de nouvelles du tdi, j'ai remis le turbo d'origine, et là ça marche différemment, en effet, d'après mon mano, le turbo souffle à 1,5bar !! Pourtant, je n'est rien modifié, j'ai remonté comme à l'origine, j'ai simplement condamné l'egr, avec des plaques.

De plus, j'ai un problème de freinage, le tout est neuf, disques/plaquettes, durite avia, liquide+purge. Mais la pédale de frein est dure, la course est faible et ça frein vraiment pas fort!!

En remontant, j'ai cassé le petit téton sur lequel la durite qui relie la n18 est branchée, j'ai donc changé cette pièce, j'ai fixé avec des coliés et j'ai essayé de thermoformer la durite rigide reliée au mastervac/servo frein, mais sans grand succès, j'ai également mis un colié par précaution, pourtant la durite à l'air de tenir.

Le freinage fonctionnait au paravent, je ne vois pas de quoi cela peut venir.

Vous avez des idées sur le sujet ?!

Merci.

;)

Reply #124November 20, 2012, 03:39:56 pm

golfonekr

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Re: Golf 2 swap tdi 1Z turbo+frein !
« Reply #124 on: November 20, 2012, 03:39:56 pm »
Pour le freinage , la pedale dure me ferai penser a un souci au niveau du master vac ou ou de la pompe d assistance
Verifie ton circuit a ce niveau la

Si tu mets ton doigt au bout de la durite qui arrive au mastervac est que ca aspire fort ??
« Last Edit: November 20, 2012, 03:43:19 pm by golfonekr »
Golf Mk1 tdi 90,0.240,turbo k24
Golf Mk1 1.8 g60turbo

Reply #125November 24, 2012, 06:49:56 am

carl_ito

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Re: Golf 2 swap tdi 1Z turbo+frein !
« Reply #125 on: November 24, 2012, 06:49:56 am »
Salut.

Alors, noveau freinage, c'est résolu, le circuit de dépréssion était bouché.

Par conte, pour le turbo, il monte donc à 1,5 bar, et passé 3000t/min, il régule, ou je sans une baisse de puissance, l'un ou l'autre, même passé les 3000t/min, je sans pas plus de puissance, le moteur s'ésouffle, pourtant j'ai remonté comme origine, rebranché toutes les durites sauf celle de l'egr que j'ai bouchée et, je n'es pas touché à la préssion, donc je vois pas d'où ça vien !

Merci pour votre aide.

;)

Reply #126December 12, 2012, 07:56:20 am

carl_ito

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Re: Golf 2 swap tdi 1Z turbo+frein !
« Reply #126 on: December 12, 2012, 07:56:20 am »
Salut.

Depuis le début de la semaine, je n'es plus de compteur de vitesse et le compteur kilométrique journalier ne fonctionne plus non plus, il reste bloqué sur le même nombre.

Ça pourrais venir de quoi ?!

Je précise que le compte tours fonctionne.

Merci.

Reply #127December 12, 2012, 01:56:08 pm

carl_ito

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Re: Golf 2 swap tdi 1Z compteur vitesse et kilomètre HS !!
« Reply #127 on: December 12, 2012, 01:56:08 pm »
Re.

De plus l'aiguille de niveau de carburant déconne aussi, c'est à dire que des fois je suis au début de la reserve et des fois l'aiguille est à zero. Je viens de remettre du gazoil(environ la moitié du réservoir), et pareille, des fois l'aiguille est à la moitié et des fois un peu plus, et ça ne vari pas par rapport au virages ou autre, je voie l'aiguille bouger, même au ralenti, sans rouler !

Reply #128December 13, 2012, 05:04:59 am

golftd412000

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Re: Golf 2 swap tdi 1Z compteur vitesse et kilomètre HS !!
« Reply #128 on: December 13, 2012, 05:04:59 am »
regarde tes connexions ouvre ton compteur et vérifie si la petite roue dentée qui entraine les chiffres ne tourne pas sur l'axe

controle aussi ton flotteur dans le réservoir

défaut de masse aussi regarde dans ton soufflet qui passe du toit au hayon

ps as tu vu mon dernier mp?

Reply #129December 13, 2012, 12:08:12 pm

Tarask_972

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Re: Golf 2 swap tdi 1Z compteur vitesse et kilomètre HS !!
« Reply #129 on: December 13, 2012, 12:08:12 pm »
si c'est le compteur de la golf 3 ?

vérifies aussi au niveau du branchement du faisceaux compteur a la boite a fusible  ;)

Reply #130December 13, 2012, 03:03:02 pm

carl_ito

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Re: Golf 2 swap tdi 1Z compteur vitesse et kilomètre HS !!
« Reply #130 on: December 13, 2012, 03:03:02 pm »
Ok, je vais vérifier tous ça.

J'ai le compteur golf 3.

Je pensais au capteur qui se trouve sur l'arrière de la BV ?

Sinon, oui Sylvain, j'ai bien reçu ton mail, mais pour le moment, je ne suis plus trop sur la prépa, j'aimerais que la voiture fonctionne au mieux, mais je garde le projet

Si vous avez d'autres idées concernant le problème, je suis preneur.

Merci.

;)

Reply #131December 15, 2012, 07:12:23 am

carl_ito

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Re: Golf 2 swap tdi 1Z compteur vitesse et kilomètre HS !!
« Reply #131 on: December 15, 2012, 07:12:23 am »
Salut.

J'ai vérifié les branchement de la baf, tous les fusibles, tout est bon, de plus tous les capteurs sont branchés niveau moteur/boite.


Reply #132December 18, 2012, 06:59:31 pm

golftd412000

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Re: Golf 2 swap tdi 1Z compteur vitesse et kilomètre HS !!
« Reply #132 on: December 18, 2012, 06:59:31 pm »
mauvaise masses

Reply #133December 29, 2012, 10:57:12 am

carl_ito

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Re: Golf 2 swap tdi 1Z compteur vitesse et kilomètre HS !!
« Reply #133 on: December 29, 2012, 10:57:12 am »
Salut.

Problème de compteur résolu, j'ai démonté le capteur de la bv, pour voir l'état, il était ok, puis j'ai débranché/rebranché les prises sur la bàf, et ça refonctionne (jusqu'à quand !)

Sinon, j'avais aussi un bruit de soufflerie au niveau du turbo, je me suis apperçu que la durite rouge avec le banjo au bout était débranché, je l'ai donc raccordé au turbo, le bruit est moins fort mais toujours présent, ça pourrais venir de quoi ?!

Merci.

;)

Reply #134December 30, 2012, 03:41:04 am

gummi

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Re: Golf 2 swap tdi 1Z
« Reply #134 on: December 30, 2012, 03:41:04 am »
une fuite sur le circuit de sural ?